Revivre enfin
336 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Revivre enfin , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
336 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une âme soeur est quelqu'un dont les serrures correspondent à nos clés et les clés conviennent à nos serrures.
~Richard Bach~


Je connais mon âme soeur, ma meilleure amie, ma soeur depuis toujours. Ni la distance ni le temps ne pourront changer cela. Même alors que j’errais péniblement dans une vie sans saveur, la solitude et l’isolement me collant aux semelles. Elle a toujours été mon Étoile du Nord.


Maintenant, je sais que je vais la perdre – mon âme soeur – et je vais devoir apprendre à m'appuyer sur le seul homme que j’ai aimé de toute ma vie. Celui qui m’a repoussée... simplement pour survivre.


La vie dont je rêvais auparavant a été noyée par un océan de regrets. Des personnes de mon passé apparaissent dans mon présent dans l'espoir de rester dans mon futur. Chaque jour, je puise ma force dans mon histoire.


Je dois apprendre à revivre enfin, à retrouver l’espoir et à aimer à nouveau.


Elle veut que je fasse confiance à cet homme. Il veut une nouvelle chance. Je veux simplement la force de commencer une nouvelle vie. Tout ce que je dois faire maintenant, c’est le grand saut... et avoir un peu confiance en moi.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 21
EAN13 9782376765851
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Revivre enfin
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Maria Macdonald
Titre original : Finally Unbroken
© 2016 Maria Macdonald
Traduit de l’anglais par Sophie Degorge
Relecture et correction par Philomène Jonville, Jade Baiser.
 
Conception graphique : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-585-1
Première édition française : août 2019
Première édition : mars 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Ce livre est dédié à trois âmes spéciales.
J'ai commencé ce livre alors que j'étais encore en train d'écrire la série Cœurs enlacés . J'ai eu beaucoup de soutien tout au long de l'année dernière. La plus fervente a été la belle Beth LeMilliere. C’est donc la première personne à laquelle j'ai pensé lorsqu'une dédicace fut nécessaire. Beth… je t'aime ! Tu es la meilleure !
Il y en avait deux autres qui étaient au premier plan de mes pensées, principalement parce qu'elles ont défendu ce livre depuis le début. Aimant les personnages et l'histoire inconditionnellement. Annmarie Thomson et Kerry Adamson. Vous avez toutes les deux aimé ce livre, même lorsque je voulais abandonner. Lorsque j'étais épuisée, vous m'avez stimulée. Demandant toujours le chapitre suivant et me disant combien vous aviez aimé cette histoire. Danny et Anabel vous appartiennent.
 
Remerciements
 
Je veux commencer comme toujours en remerciant mon mari, mes filles et ma famille de m'avoir soutenue sans condition. Je vous aime.
À mes bêtas - Beth Lemillière, Annmarie Thomson, Kerry Adamson, Laura Nelson, Stacey Tester, Donna Tutin, Sarah Queen, Laurie Breitsprecher, Giovanna Bovenzi Cruz, Sharon Dawson, Yvette Vega et Emma Louise. Pour avoir lu mon livre, chapitre par chapitre, me donnant vos retours, vos suggestions et vos conseils, et pour aimer mes personnages autant que moi. Pour m'avoir soutenue de tout cœur et avoir cru en moi, mais surtout simplement pour être mes amies. <3
À Maria’s Misfits – mon groupe. Vous savez à quel point vous êtes tous importants pour moi. Je vous aime. Vous êtes un groupe extraordinaire et je suis bénie de savoir que vous me soutenez de tout cœur et sans relâche. Je vous adore! Merci d'avoir rendu l'écriture tellement amusante ! Merci d’avoir interagi et de m'avoir offert votre amitié ! Je vous aime !
Un merci spécial à Laurie, Laura, Analia, Giovanna et Penny du groupe de mes Misfits, qui me soutiennent constamment. Je vous aime, mesdames !
À ma famille Instagram. Votre soutien ne connaît pas de limites. Vous êtes tous incroyables et j'espère qu'un jour, nous pourrons tous nous rencontrer – désolée si j'oublie quelqu'un !
Booksandbandanas, bookobsessedgirl, am_johnson_author, sucker_for_books, pia_bibliophile, beautyandthebooks83, naliia_, paperback_pixie, abooklover83, doll_face43, shutupshabby, authormandrews, mee_and_my_books, booksare.everything, emmbooks, thereadingruth.
Aux auteurs qui me soutiennent et me donnent des conseils, et à ceux qui me donnent un coup de pied et me font sprinter. Rochelle Paige, Kirsty Moseley, Nikki Groom, A. Johnson et G. L. Chapple, pour ne citer que celles que je harcèle le plus souvent !
Francessca Webster de Francessca’s Romance Reviews, tu es la meilleure !
Kaylene Osborn de Swish Design & Editing. Merci pour tout !
Amanda Maria, merci d'être une excellente relectrice !
À toutes les blogueuses qui ont bien voulu me promouvoir d'une manière ou d'une autre, je sais à quel point vous êtes toutes très occupées. Je sais que vous prenez du temps sur votre vie de famille afin de soutenir les auteurs. Je pense que ce que vous faites est vraiment incroyable et que c’est une bénédiction pour nous, auteurs, ainsi que pour les lecteurs, de vous avoir parmi nous, nous aidant et nous soutenant. Alors, merci du fond du cœur.
Enfin, merci à tous les lecteurs qui m'ont donnée et vont me donner une chance. Vous êtes ceux qui vont vraiment faire en sorte que mes rêves deviennent réalité.
 
 
 
 
 
 
 
 
Parfois, les histoires nous étouffent.
En écrivant les mots pour que les autres les lisent,
Nous laissons les histoires voler librement…
Nous permettant de respirer à nouveau.
 
Revivre enfin
Se reconstruire #1

Maria Macdonald
 

 
Chapitre 1
 
ANABEL VINCENT
 
 
— Anabel, où est ma putain de bière ? entends-je mugir à travers la maison.
J’utilise le terme « maison » vaguement, c’est plus une hutte délabrée. Elle avait appartenu aux parents de Keith avant qu’ils meurent. Maintenant, je suppose que c’est la nôtre – enfin, la sienne.
Je me sens glacée et j’enroule mes bras autour de moi alors que je baisse la tête, en observant les bulles dans l’évier, les regardant lentement éclater dans l’eau sale. Tremblante , je me demande comment ma vie a pu devenir ainsi, et si je serai un jour comme l’une de ces bulles et éclaterai, cessant simplement d’exister.
— Je dois venir la chercher moi-même ? crie-t-il encore.
Je m’exécute, ne séchant même pas mes mains avant d’ouvrir le réfrigérateur pour prendre sa bière, courant pratiquement pour la lui amener aussi vite que possible. La maison est minuscule, alors ce n’est pas très loin, c’est plus la punition que je subirai si je n’agis pas rapidement qui me fait courir.
— La voilà, dis-je tout bas en lui tendant la bière.
Il ne lâche même pas la télévision des yeux.
— Il était temps, dit-il entre ses dents serrées. As-tu déjà fait la vaisselle ? Je t’ai dit de laver ma voiture aussi, n’oublie pas.
Je soupire silencieusement.
— Presque fini. Je vais m’attaquer à ta voiture très bientôt, promis.
À ma réponse, il marmonne quelque chose que je n&#

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents