Sensationnelle Soubrette
30 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sensationnelle Soubrette , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
30 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Alban, un charmant banquier trentenaire, décide d'organiser des entretiens pour recruter une employée de maison, et laisse entrer chez lui une jeune femme un peu timide.
Il scrute ses jambes qui déambulent, son corps svelte qui parcourt son appartement et cela l'excite.
Un jour il se lance, et l'invite à le rejoindre dans le jacuzzi. À son grand étonnement, elle accepte et le laisse même la caresser.
Jusqu'où va-t-il aller ?



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 mars 2022
Nombre de lectures 2
EAN13 9782377806218
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Sensationnelle Soubrette

 
 
 
 
 
 
 
 

 
Cornelie
 
 
Sensationnelle Soubrette
 
 
Couverture : Marie
 
 

 
 
© Evidence Editions  2022

 
Mot de l’éditeur
 
Libertine éditions est la maison érotique qui entend tous vos fantasmes. Ici pas de demi-mesure, toutes les formes de sexualité sont autorisées et assouvies.
 
Puisque chacun trouve son plaisir dans des scénarios intimes, chaque lecteur trouvera de quoi animer sa libido ou la rallumer.
Entre histoires vraies et fantasmes inavoués, il n’y a qu’un doigt. Du porno au hors-limite, en passant par le BDSM, le SM et plus encore… Masculin, féminin, le plaisir à deux, trois ou plus. Peu importe, seul le plaisir compte !
Pour faire durer vos lectures, vous trouverez nos ouvrages en format numérique, papier, audio, CD, DVD et plus encore.
Que votre lecture soit chaude et enivrante, c’est tout ce que nous vous souhaitons.
 
Site Internet : www.libertine-editions.fr
 
 
 
 
Chapitre un

La petite annonce
 
 
 
Alban était célibataire depuis longtemps. Son poste d’investisseur dans une grande banque lui prenait beaucoup de temps. Il aimait son métier. Les semaines de soixante-dix heures ne lui faisaient pas peur. Une fois chez lui, place à la détente. Seul ou avec un ami, il prenait un verre, afin de se décontracter. Il vivait dans un appartement bien trop grand pour lui avec un toit-terrasse d’où il pouvait voir tout Paris.
Il aimait le dernier étage pour son calme absolu, ses trois pièces de quatre-vingts mètres carrés au mobilier moderne, design, aux surfaces lisses, noires et blanches. Le confort était pour lui primordial. La sérénité de ses soirées l’aidait à affronter la journée du lendemain. Cette vie trépidante, entre les rendez-vous d’affaires et les déplacements vers d’autres villes, l’amenait à prendre ses repas le plus souvent à l’extérieur. Cela représentait un gain de temps bien que cela soit un gros budget. C’était son côté dépensier. Seule ombre au tableau de sa vie aisée : il détestait faire le ménage, ranger, s’occuper du linge. Toutes les corvées lui déplaisaient. Essuyer le plan de travail avec une éponge ? Repoussant. Nettoyer la baignoire ? Pas pour lui. Laver les draps, repasser les chemises ? Une perte de temps.
Il ne se serait risqué pour rien au monde à abîmer ses jolies mains dont la manucure lui coûtait si cher. Sa mère faisait office d’aide-ménagère depuis qu’il avait pris son propre appartement, et ce, pour son plus grand plaisir. Elle n’habitait pas loin, juste quatre rues à traverser. Elle couvrait la distance à pied. Elle s’activait lorsque son fils chéri travaillait. Quand il rentrait chez lui, l’évier brillait, la table luisait, le frigo était rempli, son lit n’avait pas un pli.
Il était son fils unique, sa merveille, sa vie. Depuis quelque temps, l’arthrose l’affaiblissait. Il décida alors que le moment était venu pour elle de se reposer. À soixante-dix ans, c’était bien normal. Il comptait lui annoncer qu’il allait chercher une personne pour la remplacer. Ce n’était pas...

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents