Survivant
234 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Survivant , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
234 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Le monde de Taylor Langford se brise alors qu’il n’a que treize ans : ses parents sont tués, le laissant seul et orphelin. Sans parents vivants, il serait certainement une autre statistique sans l’intervention du policier qui l’a trouvé dans le vide sanitaire où sa mère l’avait caché cette nuit fatidique. Malgré la tragédie et l’angoisse qui en ont résulté, Taylor sait à quel point il est chanceux.


Frank Moore est une jeune recrue du service de police de Dallas lorsque son partenaire et lui répondent à un appel à Devonshire, l’un des quartiers les plus riches de la ville. Ils pensent que le jeune garçon présent sur de nombreuses photos dans la maison a été kidnappé jusqu’à ce qu’ils le retrouvent, ébranlé mais vivant. L’agent Moore reconnaît la douleur dans les yeux de l’enfant, ayant lui-même perdu sa mère d’un cancer alors qu’il n’était qu’un petit garçon. Il intervient, s’assurant que Taylor soit placé dans une famille d’accueil aimante. Au fil des ans, Frank devient un élément incontournable de la vie de Taylor.


Dix ans plus tard, l’affaire n’est toujours pas résolue, et l’adolescent autrefois dégingandé et incertain est maintenant diplômé de l’université et sait exactement ce qu’il veut : rentrer chez lui, vers l’homme qui a contribué à le façonner ainsi que sa vie, l’homme qu’il aime depuis toujours, Frank Moore. Mais Taylor n’est pas la seule personne à retourner à Dallas, et même si Frank est distrait par ses propres sentiments conflictuels et le nouveau lien qui s’établit entre eux, l’horrible passé se glisse dans leur vie, déterminé à achever ce qui avait été commencé dix ans plus tôt.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 79
EAN13 9782376765462
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0034€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Survivant
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 T.M. Smith
Titre original : Survivor
© 2017 T.M. Smith
Traduit de l’anglais par Christelle S.
Relecture et correction par Agathe P., Miss Joly Lucha
 
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-546-2
Première édition française : avril 2019
Première édition : août 2017
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Note de l’auteur
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour tous les survivants.
 
 
 
Note de l’auteur
 
J'espère que vous apprécierez l'histoire de Frank et Taylor. La route a été longue pour les installer, mais je suis satisfaite de l'endroit où cette histoire les a conduits. Lorsque j'ai commencé cette histoire, mon intention était d'écrire un seul livre, mais cela a changé. Les personnages évoluent continuellement tout au long du processus d'écriture, et plusieurs personnages du livre veulent raconter leur histoire. J’adore particulièrement Rory et j’ai hâte d’écrire son livre, qui nous ramènera au moment où il a rejoint le Bureau, et qui se dirigera vers sa fin heureuse.
Veuillez noter que ceci est une romance qui se déroule de mai à décembre et que, comme dans la vie, des situations sexuelles se déroulent avant que les personnages principaux se rencontrent. Ce n'est pas gratuit ; c'est destiné à montrer la croissance du personnage et la réalisation de soi. Il n'y a absolument aucune triche.
 
 
Survivant
Survivant #1

T.M. Smith
 

 
Prologue
 
THE STRANGER
 
 
Été 2005
Il entra dans la cuisine en titubant et se dirigea droit vers l’évier. Attentif à ne rien toucher, il se servit de son avant-bras pour soulever le mitigeur et ouvrir l’eau. Pendant qu’il passait ses mains sous le robinet, ses yeux restèrent fixés sur le tourbillon de cramoisi qui entourait le drain. Après plusieurs longues minutes, ses bras et ses mains étaient encore tachés de rose, aussi attrapa-t-il la bouteille de liquide vaisselle. Il tourna le bouchon et couvrit ses deux bras avec le liquide bleu glissant. Une chose de plus qu’il devrait emporter avec lui au risque de laisser derrière lui de l’ADN ou des empreintes que les flics pourraient tracer jusqu’à lui.
— Putain ! jura-t-il en donnant un coup de pied dans le placard de la cuisine.
La porte s’ouvrit et un carton de sacs-poubelle tomba sur le tapis à ses pieds. Eh bien, c’était pratique. S’agenouillant, il arracha un sac du carton et le tordit autour de sa main avant d’ouvrir le placard, prenant soin de garder le plastique entre sa peau et le bois. Du nettoyant pour vitres, une autre bouteille de liquide vaisselle, et oh oui, de l’eau de Javel. Il attrapa la bouteille et fut agréablement surpris de découvrir une boîte de gants en nitrile à côté du nettoyant à four. Il lui fallut quelques tentatives pour enfiler le premier gant avec le sac-poubelle encore enroulé autour de sa main, mais il devait faire attention à ne pas laisser de preuve de sa présence dans la maison.
Il versa d’abord le nettoyant à vitres dans l’évier, remplissant la bouteille vide d’eau de Javel avant d’utiliser le reste du liquide caustique pour nettoyer l’évier et le plan de travail en acier inoxydable éclaboussés par le sang. Il glissa le nœud rouge des cordons du sac-poubelle à travers un passant de ceinture pour attacher le sac à son jean, puis enveloppa le grand couteau de cuisine dans la serviette avec laquelle il s’était séché les mains et le fourra dans le sac-poubelle. Sortant à reculons de la cuisine, il s’assura qu’il ne restait plus rien qui puisse être utilisé pour relier les deux corps à l’étage à lui.
Une bannette en métal gris avec le mot COURRIER gravé dessus était fixée sur le mur, avec plusieurs enveloppes, l’une d’elles attirant son regard.
— Tiens, tiens, tiens. Qu’avons-nous là ?
L’adresse de l’expéditeur sur l’enveloppe indiquait DISD en gros caractères, puis sous les lettres en petits caractères, Dallas Independent School District. Décachetant la lettre, il déplia le papier et sourit. Juste là, en noir et blanc, se trouvait le nom qu’il devait connaître… Taylor Langford. Souriant, il glissa le papier dans l’enveloppe, la plia et l’enfonça dans sa poche arrière.
Il connaissait désormais le nom complet du gamin, mais où était la petite merde ? Grimpant l’escalier menant à l’étage, il ferma les yeux et s’efforça d’écouter, espérant entendre un son ou un bruit l’avertissant de l’endroit où ils avaient planqué le garçon. Des grillons stridulaient à l’extérieur et un klaxon de train retentit au loin, mais à l’intérieur de la maison… un silence mettant les nerfs à vif. Il avait fouillé de fond en comble, chaque recoin, le grenier, la remise dans le jardin. Fichtre, il avait même ouvert les deux grandes poubelles et les avait vidées sur le plancher du garage à la recherche de l’enfant. Avec un soupir, il fit un autre balayage de l’étage par mesure de sécurité, puis il retourna dans la chambre principale où les corps de maman et de papa étaient étendus sur le sol, immobiles et sans vie. S’agenouillant à côté de la femme, il repoussa doucement une mèche de cheveux de son front.
— Ça n’avait pas à se passer comme ça.
Il se leva et se retourna pour quitter la pièce, prenant garde de ne pas marcher dans la mare de sang s’étendant encore sur la moquette depuis l’homme qui gisait maintenant à côté de sa femme, les yeux ouverts, mais sombres et vides. Il y avait un foulard cramoisi suspendu à un crochet près de la porte de la chambre à coucher et il l’attrapa, l’enroula autour de ses mains à plusieurs reprises, et utilisa le tissu pour essuyer le garde-corps et la rampe alors qu’il re

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents