Vengeance
376 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
376 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Memphis
À trente-quatre ans, l’ancien agent du DEA Memphis Wheland a vécu, aimé, et... tout perdu. La trahison ultime de l’homme à qui il avait tout donné laisse Memphis sans famille, sans avenir, et empli d’une rancoeur dont il ne parvient pas à se débarrasser. Son travail avec une organisation illégale de justiciers est la seule chose qui apporte un peu de lumière à ses journées autrement bien mornes. Cela et les coups d’un soir occasionnels, sans attaches, avec des hommes dont l’attention n’est portée que sur lui et uniquement lui, pour aussi longtemps que Memphis les y autorisera. Pas d’ex collant, pas d’amour sans réciproque, pas de drames relationnels. Point.
Parce que Memphis a une règle, qu’il ne brisera pour rien ni personne. Il ne partage pas.


Jamais.


Si seulement quelqu’un avait dit cela au jeune homme qui entrerait dans sa vie de la manière la plus inattendue qu’il soit...



Brennan


Avec toute la vie devant lui, le jeune diplômé Brennan Deveraux ne s’attendait pas à ce que tout change en un clin d’oeil. Mais lorsqu’une erreur d’identité manque de lui coûter la vie, son futur n’est pas la seule chose à changer irrémédiablement, son passé aussi. Parce que depuis des années il aime un jeune homme qui ne le voit que comme un ami et rien de plus. Et s’il se satisfaisait d’aimer Tristan Barretti de loin, il ne s’attendait pas à être attiré par le mystérieux étranger qui lui sauve la vie et la change d’une simple promesse.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 novembre 2020
Nombre de lectures 96
EAN13 9782376769101
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Vengeance
Copyright de l’édition française © 2020 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Sloane Kennedy
Titre original : Vengeance
© 2016 Sloane Kennedy
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture française par Agathe P.
 
Conception graphique : © Cate Ashwood
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-910-1
Première édition française : novembre 2020
Première édition : octobre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
Table des matières
Avertissements
Remerciements
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
 
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Remerciements
 
 
Rita, comme toujours, merci pour les commentaires incroyables qui aident à ajouter quelque chose de spécial à mes histoires !
Kylee, Claudia et Mari, mes âmes sœurs – merci pour le soutien inconditionnel et l'amitié, et pour me rappeler chaque jour que je suis assez !!
À tous mes Pécheurs, merci pour les encouragements et « l'inspiration » que vous fournissez dans notre merveilleux petit groupe ! Je ne pourrais pas faire ce que je fais sans votre soutien et celui de tous mes lecteurs !
Nicola W. – merci d’avoir donné son nom à la fille de Memphis. Cela lui va parfaitement !
 
 
Vengeance
Les protecteurs # 5
 
 
 

 
 
Sloane Kennedy
 

 
Prologue
 
MENPHIS
 
 
Je ne m’attendais pas à le trouver seul, surtout avec l’énorme famille qu’il semblait avoir. Mais il était tard, et les médecins avaient assuré à son grand frère et au mari de celui-ci que le jeune homme allait se remettre complètement. C’était sans doute pour cela que plus personne ne s’attardait autour du lit d’hôpital ou je tentais de dormir tant bien que mal dans l’une des chaises à disposition des visiteurs dans la chambre. Pas un bruit ne régnait à l’étage, et les deux infirmières dans leur bureau n’interrompirent leur conversation qu’un bref instant pour m’adresser un signe de tête poli. Bien que les heures de visite soient terminées depuis un long moment, je savais sans l’ombre d’un doute qu’avoir une famille aussi puissante que la sienne dispensait le jeune homme ou les siens de quelconques règles. Visiblement, les infirmières me prenaient pour un membre de sa famille.
Ce que je n’étais pas du tout.
La famille était un luxe que j’avais perdu depuis bien longtemps, et que je ne souhaitais pas retrouver.
Il faisait sombre dans la pièce, mis à part une faible lumière au-dessus du lit. Elle permettait sans doute aux infirmières de faire leur travail sans avoir à allumer l’éclairage principal et de ce fait réveiller leur patient.
Quand je m’approchais du lit, l’anxiété qui me nouait les entrailles s’apaisa ; il respirait normalement.
Rien à voir avec moins de vingt-quatre heures plus tôt.
J’avais déjà remarqué le jeune homme avant de faire sa rencontre la veille, mais je m’étais contenté de m’émerveiller de ses traits magnifiques sur les quelques tirages que je possédais alors que je faisais mon boulot de reconnaissance sur la famille Barretti. Bien qu’il ne soit pas un Barretti à proprement parler, je l’avais inclus dans mes recherches à cause de sa proximité avec Eli Galvez, l’homme que nous devions protéger.
Eli et l’un de mes coéquipiers étant tombés amoureux, le reste de l’équipe et moi-même avions été chargés de découvrir si Eli courait le moindre danger, après l’agression que son beau-père lui avait fait subir et une infraction à son domicile quelques jours plus tard, censée être un hasard bien que nous soyons fermement convaincus du contraire.
Je n’étais venu à Seattle que pour rencontrer le fondateur de notre groupe de vigilance, Ronan Grisham, qui souhaitait me confier la gestion quotidienne de l’équipe afin qu’il puisse se consacrer à sa carrière de médecin, toutefois j’avais volontiers accepté de les aider à déterminer si la vie d’Eli était véritablement menacée ou non.
Voilà comment j’avais croisé le chemin du jeune homme allongé dans ce lit d’hôpital.
Brennan.
Il s’appelait Brennan.
Même si j’avais été subjugué par sa beauté brute dès l’instant où j’avais posé les yeux sur sa photo, même si j’étais dévoré par l’intense désir de découvrir sa voix, de sentir ses doigts, d’effleurer ses lèvres parfaites pour m’abreuver de leur goût délicat, je n’avais nullement l’intention d’interagir avec lui. Non, j’avais bien plus de maîtrise de moi que ça. Des tas de types étaient disposés aux coups d’un soir, quand j’en avais besoin… certains valaient même la peine de faire une deuxième chevauchée. Cependant, je n’avais pas besoin de chercher. Ils venaient naturellement à moi.
Cela faisait sans doute de moi un connard arrogant, néanmoins les faits étaient là. Je n’avais jamais manqué de compagnie masculine si je la désirais.
Seulement, je la désirais rarement.
Jusqu’à ce jour.
La veille, je venais de me garer devant l’appartement d’Eli quand j’avais vu le jeune homme qui avait hanté mes rêves la nuit précédente descendre d’une Mustang vintage en cours de restauration. Quand Brennan s’était glissé hors de la voiture racée, bien plus stupéfiant en vrai que sur papier, j’avais failli en avaler ma langue. Il avait fait sortir un énorme Rottweiler de la banquette arrière ; j’avais soupçonné l’animal d’appartenir à Eli.
Brennan ne m’avait pas remarqué lorsqu’il avait traversé pour se diriger vers l’appartement d’Eli, qui se trouvait à l’arrière de la maison convertie en plusieurs logements et auquel on accédait par un escalier collé à la baraque. La grâce des mouvements de Brennan et le léger sourire sur ses lèvres m’avaient tout de suite fait de l’effet. Lequel exactement, je l’ignorais, mais le fait est que j’avais été incapable de détacher mon regard de lui jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’intérieur de l’appartement.
C’était là que l’enfer s’était déchaîné.
À la seconde où j’avais entendu le coup de feu, j’avais jailli de ma voiture en courant, mais plutôt que de me sentir calme et composé comme c’était normalement le cas dès que je fonçais vers le danger, j’avais cette fois-c

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents