337
pages
Français
Ebooks
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement
337
pages
Français
Ebook
2021
Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus
Publié par
Date de parution
11 mars 2021
Nombre de lectures
39
EAN13
9782382280195
Langue
Français
Nico
J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma soeur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma soeur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco.
Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir.
Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma soeur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.
Weston
Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa soeur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie.
Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se
cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés.
Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?
Publié par
Date de parution
11 mars 2021
Nombre de lectures
39
EAN13
9782382280195
Langue
Français
Publié par
JUNO PUBLISHING
2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
Weston
Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2017 Lucy Lennox
Titre original : Facing West
© 2017 Lucy Lennox
Traduit de l’anglais par Lorraine Cocquelin
Relecture et correction par Agathe P., Miss Relect Addict
Conception graphique : © Mary Ruth pour Passion Creation
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l'ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-38228-019-5
Première édition française : mars 2021
Première édition : août 2017
Édité en France métropolitaine
Table des matières
Avertissements
Note sur la série
Dédicace
La famille Wilde
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Note sur la série
La série Le clan Wilde se déroule dans le même monde que la série Le clan Marian , mais comportera une famille et des lieux différents. Il n'est pas du tout nécessaire de lire les romans du clan Marian pour profiter de ceux du clan Wilde.
Weston , le premier livre de le série Le clan Wilde présente la très grande famille Wilde dans la minuscule ville fictive Hobie, au Texas. Chaque roman du clan Wilde racontera l'histoire d'un enfant Wilde différent trouvant le véritable amour.
Bonne lecture !.
Dédicace
Weston est dédié à ceux d'entre vous qui savent à quel point une famille à prédominance gay est improbable, mais me permettent tout de même d'en créer une. Réalistes ou pas, ces familles sont une joie à créer et à connaître. J'espère que vous aimerez rencontrer la famille Wilde autant que j'aime écrire à leur sujet.
La famille Wilde
Papi (Weston) et Doc (William) Wilde
Leurs enfants :
Bill, Gina, Brenda et Jaqueline
Bill a épousé Shelby. Leurs enfants sont :
Hudson (présenté dans le tome #4, Hudson)
West (présenté dans le tome #1, Weston)
MJ
Saint
Otto (présenté dans le tome #3, Otto)
King
Hallie
Winnie
Cal
Sassy
Gina a épousé Carmen. Leurs enfants sont :
Quinn
Max
Jason
Brenda a épousé Hollis. Leurs enfants sont :
Kathryn-Anne (Katie)
William-Weston (Web)
Jackson-Wyatt (Jack)
L'enfant de Jacqueline :
Felix (présenté dans le tome #2, Felix)
Prologue
west
Seize ans plus tôt
— Quelqu’un pourrait nous entendre.
Très sincèrement, je m’en fichais. Un mec mignon posait enfin les mains sur moi, et j’avais déjà du mal à contrôler ma respiration. J’avais seize ans et une libido en feu, alors mon plus gros souci à l’heure actuelle était de ne pas jouir avant de me faire caresser le sexe.
— Juste là, oui.
Lorsque sa main s’activa enfin maladroitement sur ma fermeture éclair, je retins mon souffle. Toute inquiétude que j’aurais pu ressentir à me faire peloter dans le cinéma de ma petite ville s’était envolée en fumée à l’instant où l’un des garçons les plus sexy du lycée s’était penché vers mon oreille en classe d’espagnol pour me murmurer dans l’oreille :
— Quiero chuparte.
« Je veux te sucer. »
Ce que j’avais pris pour une blague au départ s’était avéré être une invitation.
J’avais accepté de le retrouver au cinéma le lendemain. Je ne le connaissais pas très bien, puisqu’il était relativement nouveau en ville, mais j’étais hyper flatté qu’il m’ait choisi. Nous avions été dans la même équipe de baseball pendant la moitié d’une saison, et pourtant, je n’avais remarqué que quelques semaines plus tôt qu’il me matait les fesses.
Oh, il était discret, cependant, je l’avais remarqué. J’avais testé ma théorie un soir, après un match, en me penchant en avant pile sous son nez pour récupérer un vêtement qui traînait. Il en avait eu une telle érection que j’avais cru qu’il allait blesser quelqu’un avec. Lorsque j’avais surpris son regard, il s’était mis à rougir furieusement et avait débité je ne sais quoi, prétendant que j’avais quelque chose sur mon pantalon d’uniforme.
Pour être honnête, j’avais été très surpris de son intérêt. Il était le genre de garçon à faire des blagues sur les homos et à traiter de « gay » toute personne qu’il n’aimait pas. Le type même du sportif auquel le stéréotype de l’homophobe collait comme un gant. Cependant, depuis que j’avais deviné qu’il me matait, je m’étais dit que ses fanfaronnades n’étaient que pour la galerie, par crainte que quelqu’un, dans cette petite ville texane, découvre qu’il était gay.
Rassemblant mon courage, je lui avais fait un clin d’œil pour lui faire comprendre que ses regards ne me posaient aucun problème. La suite n’avait été qu’allusions lâchées çà et là, pour voir s’il allait flirter en retour ou me frapper en pleine poire. Par chance, il avait flirté. Bon, il n’avait pas tant flirté que murmuré la phrase d’espagnol la plus aguicheuse au monde.
Il ouvrit maladroitement mon pantalon et y glissa enfin la main. Merci, Seigneur.
— Oui, sifflai-je en sentant sa poigne sur mon membre.
— Ferme-la, ou quelqu’un va nous entendre, grogna-t-il.
Comme si j’en avais quelque chose à cirer. J’étais si excité que la tête me tournait.
— Oh, Seigneur, haletai-je lorsqu’il se mit à presser ma hampe de haut en bas.
Je me souvins de l’énorme tas de serviettes en papier que j’avais récupéré dans le couloir, afin d’être pr