208 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Mademoiselle Hyx , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
208 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Informaticien indépendant, hitman freelance, Slobo de la Tsernagore connaît aussi bien les grandes sociétés que les familles du milieu. Lorsque la directrice de l’antenne locale de la puissante organisation B&I-F le contacte, il ignore encore qu’il va rencontrer un iceberg aux deux visages. A tomber par terre, surprenante, haïssable, une femme fatale au parfum entêtant comme les fleurs du mal. Le reflet de sa propre ignominie? Adaptant la culture d’entreprise aux organisations mafieuses, l’auteur d’"Ainsi parlait Kamasousthra" et de "KGB et le dossier Hitler" signe une parodie réjouissante du business doublée d’une romance pour le moins singulière. Si "Mademoiselle Hyx" est aussi une histoire d’amour, c’est avant tout une histoire de fous!

Informations

Publié par
Nombre de lectures 7
EAN13 9782748351460
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0090€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Mademoiselle Hyx
Du même auteur
Le bon roy Dagobert(2001) Boulevard du frime(2003) Ainsi parlait Kamasousthra(2006) Chroniques de KGB (1) : KGB et le dossier Hitler(2008) Chroniques de KGB (2) : KGB et le cul de Diane(2010)
Georges Willy Mademoiselle Hyx
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114624.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
À tous les sous-traitants victimes de donneurs d’ordres sans scrupule.
Avertissement Les personnes morales ou physiques qui se reconnaî-traient dans cet ouvrage ne sont que des mythomanes.
9
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents
Alternate Text