Bruits des lendemains
106 pages
Français

Bruits des lendemains , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
106 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

"Bruits des lendemains" est une véritable sonnette d'alarme pour ceux qui ne lisent pas les signe du temps. Ceux qui s'entêtent devant les évidences qui, les refusent et qui se moquent du verdict du temps. Ceux qui se bouchent les oreilles avec le coton d'ignorance, se ferment les yeux avec une nappe d'incohérence volontaire. Gaëtan NGOUA perce la nappe de la réalité et nous prévient. Il chuchote à nos oreilles entêtées l'hymne du changement, le conseils du temps. Comme un prophète, il nous conseille de prêter l'oreille à ce qui est, qui vient, à ce qui se profile à notre horizon afin d'éviter toutes les surprises désagréables de la vie des entêtés anachroniques et obscurs, des incultes qui ne perçoivent pas la langue du temps qui est et qui vient.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 novembre 2019
Nombre de lectures 5
EAN13 9791097485245
Langue Français
Poids de l'ouvrage 7 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,095€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Collection Tremplin
Bruits des lendemains
Du même auteur : Déjà parus : -Rêves candides, poésie, France, St Honoré éditions, 2016. -C’est urgent, poésie, France, Éditions Cana, 2017. -Mon doux peuple, poésie, France, Éditions Cana, 2017. -Ode pour mon enfance, poésie, France, Éditions Renais-sance Africaine, 2018. -À la cueillette des voies lactées, France, Éditions Renais-sance Africaine, 2018. À paraitre : -Mi-fleuve, mi-mer.
Gaëtan NGOUA
Bruits des lendemains
Poésie Préface d’Obambe Gakosso
ÉDITIONS RENAISSANCE AFRICAINE
© Les Éditions Renaissance Africaine, 2018 ISBN : 979-10-97485-24-5 Droits de reproduction, de traduction, d’adaptation réservés pour tous pays.
À Divin Bonheur MPOUO NGOUA mon fils, Bienvenu dans ce monde, Qui n’affectionne pas son monde.
8
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents