Château rouge
72 pages
Français

Château rouge , livre ebook

-

72 pages
Français

Description

La Nature, la solitude, la famille, la nuit... Voici les themes de ce Château Rouge du coeur qui règne : beau, sanglant et lumineux comme la doctrine de l'amour.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 avril 2016
Nombre de lectures 3
EAN13 9782140006470
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0450€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

 R
Armando
Château rouge
Armando  R
Château rouge
Accent tonique  Poésie
Château rouge
« Accent tonique » Collection dirigée par Nicole Barrière « Accent tonique » est une collection destinée à intensifier et donner force au ton des poètes pour les inscrire dans l’histoire. Dernières parutions UN TOUT AUTRE VERSANT Jacques Herman et Maria Zaki ANA-CHRONIQUES DE LA NUIT ET DU JOUR NOUVELLES Françoise Cohen L’EMBUSCADE Behare Reshat Sahitaj MESSAGES PORTÉS PAR LA FUMÉE Sharif Al-Shafiey TENIR LA TRAINEE D’UN ASTRE Fouad Chardoudi LE GRIOT DES TEMPS MODERNES Daouda Mbouobouo JOURNAL DE LA PIE Rodolfo Häsler LA BLESSURE DE L’ŒIL Geneviève Cornu ECRIT DANS UN MIROIRAndrés MoralesLES SALTIMBANQUES, LE GRAND EXODE ET AUTRES RECITS, NOUVELLESCostas Valetas
ArmandoDELROMERO
Château rouge
© L’Harmattan, 2016 5-7, rue de l’Ecole-Polytechnique, 75005 Paris http://www.harmattan.fr diffusion.harmattan@wanadoo.fr ISBN : 978-2-343-08795-5 EAN : 9782343087955
CHÂTEAU ROUGE
Enfant de la peur, présence lacérante Chien maître de l’univers sensation Ton regard consume la voix des enfants Religieusement, la chasse recommence Ravage la réclusion, les miroirs Splendeur double, acier muet de la liberté La profondeur et la méchanceté Accrochent une jambe de femme au mur La bouche brûle sous le crépuscule d’été Le secret de la nuit écrase la folie Du soleil des visages unis Dômes percés, Chute des inconnus dans l’or Places comblées du souvenir de la chair La mémoire punie par tes yeux De souveraine réalité, Les bornes se noient comme la doctrine de l’amour.
5
AURORE
Sous la contemplation et la lune Une poitrine traversée par la flèche Tombe là où Dieu a laissé son regard Fille sans mère, agréable nuit Déchire le silence qui habite les corps Quand le soleil est l’essor Des espaces partagés par les visages fervents Échappant le crépuscule de sang L’étoile explose la mélancolie dans l’air du soir Force souterraine à la hauteur des fins profondes Abîme le désir de mourir Croisée dans les yeux de souveraine clarté Comme une nuit entre les mains Le regard qui écrase la fin du monde.
6
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents