Ecrits de jeunesse
80 pages
Français

Ecrits de jeunesse , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
80 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Lacérer la morale des vertueux en lambeaux de chair, de désirs et de sang. Une ultime prière, d’être des jouissants, brûler ce que l’on aime et d’aimer ce qu’on a brûlé. Laver son âme, loin de vos piètres fiertés. Plonger dans l’ivresse d’une nuit. Le jour est mort, et son cadavre empeste la mémoire de vers larmoyants… Une plume qui sent le whisky, la sueur et la cendre des corps consumés. La passion des écorchés, des rêveurs réalistes, des déraisonnés, des promeneurs égarés. Le parfum des souvenirs qui ne meurent jamais et des prières que l’on murmure jusqu’à hurler. Nicolas Legoux crache ses illusions perdues comme on offre son âme à un premier sourire.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 24
EAN13 9782748359763
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Ecrits de jeunesse
Nicolas Legoux Ecrits de jeunesse 1993-1999
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0115472.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2011
À ceux qui y comprendront quelque chose… À ceux qui y trouveront un sens… À ceux que la curiosité amènera à lire ces lignes…
Le Livre d’Enarmor Mars à novembre 1993 Poésie
9
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents