Franking off
44 pages
Français

Franking off

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
44 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Bazooka sur l'épaule Au pied du zinc En acier trempé rigidifié Dans la glace Trompé ni par la générale société Ni par Adja Mais par un scénar Écrit en mots arrachés À la torpeur Des tôles De la peur L'ancien flic et l'ancien voyou: c'est le tandem aussi improbable que réussi que forment Michel Lepoix et Frank Henry. C'est en clin d'oeil à son ami réalisateur que l'auteur signe ce "Franking Off", recueil de poésie urbaine faisant référence au tournage du film "De force" (2011) sur lequel ils ont travaillé ensemble. Moderne et incisif, direct et sans langue de bois, un kaléidoscope de sensations et d'images où surgissent ici et là les silhouettes d'Isabelle Adjani et Éric Cantona, quelque part entre envolées cinématographiques et instantanés de réalité.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 décembre 2014
Nombre de lectures 16
EAN13 9782342032086
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Franking off
Michel Lepoix Franking off
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120142.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents