Il était 21 heures 17 (1)
4 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Il était 21 heures 17 (1) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
4 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

RECUEIL DE POEMES AUX THEMES DIVERS ( LES AFFRES DE LA GUERRE, L'AMOUR, L'ENVIRONNEMENT,LE TABAGISME, LE SIDA etc.) CE RECUEIL DE POEMES EST ''REVOLUTIONNAIRE'' DANS LA MESURE Où IL RECONCILIE TOUS CEUX QUI N'AIMENT PAS LA POESIE AVEC CE GENRE LITTERAIRE DONT LES SUBTILITES NE SONT PAS TOUJOURS PERçUES PAR LE CITOYEN LAMBDA. ET POUR LES AMATEURS, C'EST UN VERITABLE DELICE.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 décembre 2018
Nombre de lectures 1 460
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0000€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

DEDICACE
Cet ouvƌage est la ĐoŶĐƌĠtisatioŶ d͛uŶ ƌġve, celui de rassembler pour la postérité des poèmes qui ont bouillonné en moi sur les chemins de ma vie. C͛est l͛aďoutisseŵeŶt d͛uŶ loŶg pƌoĐessus de ŵatuƌatioŶ poĠtiƋue foƌgĠe daŶs le moule del͛huŵaŶitĠsous différents angles. vue Qu͛il ŵe soit doŶĐ peƌŵis d͛edžpƌiŵeƌ ŵa ƌeĐoŶŶaissaŶĐe et d͛adƌesseƌ ŵes siŶĐğƌes ƌeŵeƌĐieŵeŶts à l͛eŶdƌoit de:
-JESUS-CHRIST, mon Seigneur et Sauveur qui me fait triompher toujours, quelle Ƌue soit l͛adveƌsitĠ. Justement, ce livre est un témoignage patent de la nette supériorité de la Puissancede DIEU suƌ les foƌĐes oĐĐultes et…iŶĐultes.
-Son serviteur, le Révérend Prophète Alain Bamba et son épouse maman Rachel pour leur soutien spirituel permanent. Depuis 2002, année de rencontre avec mon père spirituel, mon existence a été positivement bouleversée. En effet, ŵa vie s͛est ĐoŶstƌuite à ses ĐôtĠs (travail, mariage, enfants, promotion, élévation, bonheur etc.) et ilĐoŶtiŶue d͛ġtƌe uŶe ďĠŶĠdiĐtioŶ pouƌ ŵoi. ͚͛Le Vieux͛͛, ŵeƌĐi du foŶd du Đœuƌ pouƌ tes pƌiğƌes effiĐaĐeset pour ta couverture spiƌituelle Ƌui assuƌeŶt ŵoŶ ĠƋuiliďƌe. Que l͛ETE‘NEL ďĠŶisse toŶ ŵiŶistğƌe Ƌui est si grand.SaĐhe Ƌu͛oŶ est eŶseŵďle jusƋue daŶs l͛ĠteƌŶitĠ.-Mme Koffo, née Diarrassouba Wondjo Assanata, mon épouse dont les remarques, observations et conseilsŵ͛aideŶtà me sublimer. -Mes enfants, Koffo Gagnon Prince Eric et Koffo Djôlo Abraham Elie pour qui je Ŷe ŵĠŶageƌai auĐuŶ effoƌt afiŶ Ƌu͛ils soieŶt fieƌs de ŵoi et Ƌu͛ils puisseŶt triomphalement aller au-delà de mes limites.
-Ma famille qui me donne de comprendre les réalités de la vie.
-M. Akaffou N͛guessaŶ AuďiŶ, ŵoŶ assistaŶtassoiffé de poésie ; celui par qui le dĠĐliĐ s͛est pƌoduit ƋuaŶt à l͛oppoƌtuŶitĠ de puďlieƌ Đet ouvƌage. -Tous mes lecteurs du monde entier. Puisse ce recueil de poèmes vous hisser au panthéon des férus de poésie.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents