L Amour et après?
46 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'Amour et après? , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
46 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quand viendra le temps du soleil mort qui renaît, de la pluie salvatrice de la terre desséchée, des saisons sans amour au printemps retrouvé, pour être libre et rêver, pour être libre et aimer? Quand tout sera fini de nos émois passés, quand tout sera fini de la joie partagée et du plaisir d'avoir été notre demeure, viendras-tu me sourire lors de ma dernière heure? Égarée quelque part entre hier et maintenant, Clémentine Gournay chante la "mémoire chargée de souvenirs, alanguis et charmeurs, batailleurs et sereins, lumineux et mutins, rieurs et chagrins". Un cri farouche et profond surgi des entrailles, qui sonne comme un dernier adieu, qui laisse en bouche un goût de feuilles mortes. À l'entendre, on revient en des lieux jamais oubliés, mais dont l'on pensait avoir fermé les portes. Un voyage qui nous berce autant qu'il nous heurte.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 janvier 2013
Nombre de lectures 18
EAN13 9782342000214
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0049€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

L’Amour et après ?
Clémentine Gournay L’Amour et après ?
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118173.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
Pour Mireille, Brigitte, Danielle, qui ont perdu leur mari, leur compagnon, l’homme de leur vie.
Adieu mon cœur, pour le meilleur et pour le pire, lorsque ta porte close qui ne s’ouvrira plus, me dit que pour l’amour, c’est le temps des cerises, une saison enfuie qu’on ne reverra plus.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents