Requiem pour n importe qui
86 pages
Français

Requiem pour n'importe qui

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
86 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un sourire comme une insulte à la beauté L’illusion d’un regard qui s’accroche à l’indifférence Une liberté mutilée par une présence L’avant-goût d’un adieu L’obsession des nuits noires Vides et pleines d’images, Rage de ne plus être deux Du rêve au cauchemar hideux Souvenir d’une belle inconscience Dévorer le néant en silence Du voyage au somptueux naufrage C’est dans un torrent d’amertume que Christian Vella nous offre son Requiem pour n’importe qui. Intime et universel à la fois, il murmure et il hurle le temps qui nous apporte tout, le temps qui nous arrache tout. Bercé de nostalgie et de regrets, il dévoile un monde que chacun connaît, fuit et recherche, quelque part entre le refuge et la prison…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 janvier 2012
Nombre de lectures 18
EAN13 9782748375077
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Requiem pour n’importe qui
Christian Vella Requiem pour n’importe qui
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117027.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Prologue
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents