Une certaine attitude
48 pages
Français

Une certaine attitude

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
48 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Au regard de ta posture À la solitude de ton innocence J'ai entrevu un autre regard, J'ai entrevu une autre solitude. Une autre innocence, une sorte de sollicitude... une autre aliénation de la béatitude... quelque chose d'inconstant, une régulation de la beauté qui ressemble à la Vérité... une intransigeance... Dans la droite lignée de ses recueils précédents, José Russotto poursuit son exploration du sentiment amoureux et de l'adoration de l'être cher. À travers cette ode à la femme, le poète chante les louanges d'une Siegrid sacrée qui chavire le coeur, hante la mémoire et bouleverse les sens. Comment rester insensible à une plume si vibrante et authentique, si pure et aérienne?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 17 décembre 2015
Nombre de lectures 12
EAN13 9782342045963
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0052€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Une certaine attitude
Du même auteur
Quelque part dans le temps, éditions Publibook Errements dans la constance, éditions PublibookConnivences dans la conscience, éditions PublibookJournal d’un Saint, éditions PublibookPetites poésies à Siegrid, éditions PublibookEntre constance et trépidations, éditions PublibookRegards au cœur, éditions PublibookPhilosophie et religion, éditions PublibookTous les regards se valent, éditions Publibook
José Russotto Une certaine attitude
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 175, boulevard Anatole France 93200 Saint-Denis – France Tél. : +33 (0)1 84 74 10 24 IDDN.FR.010.0120704.000.R.P.2015.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
À Siegrid
Dans les landes de mes tourments j’ai crié vers toi Tu n’as pas su rependre Ou tu n’as pas pu répondre Désormais je marche dans mes longueurs. Je suis écrasé d’ennuie et de manque d’amour Le retard de ma vie est ancestral La parabole de ma vie tourne à vide Je reviens te chercher M’attends-tu du seuil du portail ?
9
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents