Le Bal des Psychopathes
97 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le Bal des Psychopathes , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
97 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Chris, brillante chirurgienne, se retrouve perdue au beau milieu de nulle part lorsque son rendez-vous clandestin avec son amant tourne au cauchemar. Une rencontre malheureuse, au détour d’une route, va changer le cours de son existence à tout jamais.Séquestrée dans le sous-sol d’un chalet, elle subira les sévices physiques et psychologiques de ses bourreaux, trois êtres pervers échappés d’un asile qui n’auront de cesse de la tourmenter, se délectant des souffrances infligées à la jeune femme.Elle devra chercher au plus profond d’elle-même la force de lutter et de s’en sortir coûte que coûte. Alors s’engagera un combat inégal avec ses tortionnaires qui ne pourra avoir qu’une seule issue. Mais le chemin qu’elle empruntera vers la liberté sera-t-il le bon ? Ne se perdra-t-elle pas dans tous ces faux-semblants ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 mai 2021
Nombre de lectures 8
EAN13 9791093167930
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0345€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Le Bal des
psychopathes
 
 
 
Tous droits réservés
©Estelas Éditions
11590 Cuxac d’Aude France
 
estelas.editions@gmail.com
www.JaimeLaLecture.fr
www.estelaseditions.com
 
ISBN : 9791093167947
« Le Code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants cause, est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. »
 
 
Gabriel C.
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Bal des
psychopathes
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Table des matières
Table des matières
Personnages
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Remerciements
NOS TITRES
NEWSLETTER

 
 
 
Personnages
 
Le personnage principal
Chris , brillante chirurgienne, égocentrique et égoïste.
 
Les psychopathes
Papa , obsédé sexuel, violeur, un peu simple d'esprit contrôlé par Maman.
Bébé Sam , retardé mental affublé d'une maladie dégénérative.
Maman , travesti et chef du trio. Psychopathe très intelligent, il aime voir souffrir les autres.
 
Autres personnages
David , amant actuel de Chris
Fred , époux dévoué qui ferme les yeux.
Mara , fille de Chris et de Fred.
Maureen , amie et collègue de Chris.
Docteur Henriet , collègue de Chris
Sonck et Sacré, inspecteurs de police
L'homme en voiture , propose son aide.
Et Maïa , le chat
 
 
 
À ma mère
 
 
 
 
 
Chapitre 1
 
 
 
La nuit était déjà bien avancée lorsque Chris se rendit compte qu’elle était complètement et irrémédiablement perdue. Autour d’elle, la brume et l’obscurité étendaient leurs tentacules funestes sur le sol en partie gelé. Elle se sentait piégée dans ce petit habitacle fait de tôles et de verre. Le fait de se dire qu’elle avait certainement emprunté un mauvais chemin lui serrait le cœur. Elle en aurait presque pleuré.
Mais elle refusait de céder à la panique. C’était une femme d’action et non de sentiments. Elle avait toujours avancé dans la vie sans écouter ses émotions. Se laisser envahir par la peur n’aurait en rien arrangé les choses, cela les aurait indubitablement aggravées et elle en était consciente. Il fallait qu’elle agisse méthodiquement, comme dans son boulot, comme dans sa vie tout court.
Elle se gara sur le bas-côté de la petite route bordée d’arbres sans feuilles. Ces mastodontes dépourvus de verdure ressemblaient à des colosses au garde à vous.
Elle prit le temps d’analyser la situation dans ses moindres détails.
Elle se retrouvait seule dans une région qu’elle ne connaissait absolument pas. Tout ce qu’elle voyait était une route sinueuse perdue au beau milieu de nulle part. Le crépuscule avait cédé la place aux ténèbres, et la seule chose qu’elle pouvait distinguer était ses phares qui éclairaient timidement la route. Il n’y avait pas de lune, cachée par les nuages, pour donner un contour même vague aux formes qui l’entouraient. Elle devait se l’avouer, elle avait réussi à se paumer et en beauté. Elle pesta contre elle-même. Comment avait-elle pu en arriver là ?
Elle n’avait aucun moyen de joindre qui que ce soit. Avant de partir, elle avait pris soin de ne pas prendre son portable. Si quelqu’un tentait de la joindre, la jeune femme pourrait se justifier en prétextant avoir oublié par inadvertance son téléphone. La situation de ces derniers temps l’avait obligée à prendre beaucoup plus de précautions. Chris n’avait dit à personne où elle se rendait.
Hormis David, son amant, la Terre entière ignorait où se trouvait la célèbre chirurgienne qu’elle était.
En repensant à l’homme qu’elle était censée retrouver, elle se demanda s’il allait s’inquiéter. Pourtant tout avait été prévu, en tout cas ce qui avait pu l’être. Il lui avait expliqué à maintes reprises où se trouvait le chalet au bord du lac. Il lui avait même indiqué des repères visuels pour s’orienter. Mais voilà, la pénombre était tombée bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru. De plus, ils avaient tout organisé dans l’urgence, ce qui ne lui ressemblait absolument pas.
L’appartement en ville qu’ils utilisaient pour leurs rendez-vous clandestins était devenu beaucoup trop dangereux. Fred commençait à avoir des soupçons et il était hors de question de détruire son mariage juste pour une histoire de sexe.
La suspicion de son mari les avait obligés à être encore plus discrets. Les deux amants avaient dû limiter leurs rencontres. Il ne s’agissait pas d’amour entre eux, il fallait rester clair. C’était juste charnel. Elle avait toujours eu un appétit démesuré pour la baise et son époux ne lui suffisait pas. Elle avait pensé qu’à la naissance de sa fille, les choses se calmeraient un peu mais pas du tout. Au contraire, il lui avait fallu encore plus d’amants différents. Elle s’était souvent demandé si elle avait un problème psychologique ou si c’était la peur de ne plus plaire. Quoi qu’il en soit, elle avait rencontré David et depuis quelques mois, tout était parfait.
Des croassements, elle sursauta. En levant les yeux vers les arbres, elle crut deviner des formes encore plus sombres. Des corbeaux, probablement. Les oiseaux s’envolèrent dans le ciel aussi sinistre qu’eux, emplissant celui-ci d’un voile obscur.
 
 
 
Chapitre 2
 
 
 
Chris reprit le fil de ses pensées. Elle avait fait la connaissance de David dans un bar de la ville. La jeune femme ainsi que deux de ses collègues avaient décidé de prendre un verre pour fêter le succès d’une opération délicate.
En entrant dans l’établissement, elle avait vu les regards concupiscents des hommes attablés au comptoir, elle faisait toujours cet effet-là. Ce n’était pas un pur hasard si elle avait tant d’amants. Elle était indubitablement belle, même plus, elle était sublime. D’une beauté qui faisait perdre la tête à tous ces mâles gorgés de testostérone.
Elle leur avait jeté un regard dédaigneux jusqu’à ce qu’elle tombe sur le visage de David.
Pourtant, elle n’était pas en chasse. Elle avait une liaison avec un homme marié qui avait énormément de qualités dont celle de ne pas vouloir quitter son épouse. Ce qui lui convenait parfaitement. Et malgré cela, elle ne pouvait s’empêcher de regarder dans toutes les directions tel un chasseur.
Elle l’avait désiré immédiatement. Elle planta ses compagnons pour plonger directement sur sa proie. Elle l’avait accosté avec effronterie ce qui n’avait pas déplu à son interlocuteur. Elle s’était assise à côté de lui et avait entamé la conversation comme s’ils étaient de vieilles connaissances. Il ne leur avait pas fallu très longtemps pour se sentir à leur aise.
Il travaillait comme agent immobilier et gagnait très bien sa vie. Il habitait dans un immeuble chic de la ville où le prix du loyer était exorbitant pour la plupart du commun des mortels. Il n’était pas célibataire et cela tombait bien, elle ne l’était pas non plus. Ils avaient beaucoup de points communs, dont celui d’avoir un appétit sexuel insatiable. Il lui plaisait vraiment beaucoup, elle appréciait ses traits fins, son corps sculpté et son sens de l’humour décalé. De fil en aiguille, ils s’étaient retrouvés dans la chambre d’hôtel de David à faire l’amour comme des bêtes.
Dès cet instant, elle avait su qu’elle ferait un bout de chemin avec cet homme. Elle retrouvait l’insouciance de ses vingt ans dans les bras de son beau ténébreux. Et insouciante, elle l’avait été, en effet, sans se préoccuper de son mari.
Jusqu’au jour, où ell

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents