background image

Le vampire incontrôlable , livre ebook

342

pages

Français

Ebooks

2025

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

Découvre YouScribe et accède à tout notre catalogue !

Je m'inscris

342

pages

Français

Ebooks

2025

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

- Ne me tuer pas s'il vous plaît . La jeune femme était terrifié par la peur,son assassin l'a regardait avec un sourire noir avant de plonger ses crocs dans la chair de son cou. Après cette phrase , c'était le silence total ,la créature l'a plus immonde et terrifiante venait de faire encore des cadavres en une nuit. Depuis sa venue dans la petite ville de Forcs dans l'état de Washington les habitants sont en perpétuelle peur et anxiété, plusieurs cadavres sont observés chaque jour par la population. Assis sur le sol Alistair Dravenkov avale le sang de sa dernière victime avec satisfaction, c'était une adolescente comme les autres ,oh elles n'avaient vraiment pas de chance se disait t'il. Il aurait tellement aimé se contrôler, tellement aimé ne pas faire tant de cadavre mais il ne le pouvait pas,il ne pouvait pas passer une nuit sans vider plusieurs humains de leur sang . Il essayait de résister à l'odeur du sang mais en vain ,il avait toujours cette soif ,cette insatiabilité de se nourrir de sang encore et encore. Traquer dans les autres pays il était venir se réfugier dans cette petite ville sans défense. Il était déjà très puissant et chaque jour sa puissance s'accroissait,il traquait plus les jeunes adolescentes, c'était jouissif de déguster leur sang goûte par goûte,il aimait ça ,c'était son quotidien. Mais sa soif de sang fit mise à l'épreuve quand il traquait une jeune femme qu'il avait été incapable de mordre et tout bascula dans sa vie quand il apprit ce que cette dernière représentait réellement. Quand ses yeux s'accrochaient à celle de la jeune femme,il ressentit un sentiment indescriptible ,tout d'abord sa beauté horpair l'avait frappé ,ensuite son innocence et sa pureté avait touché son cœur que rien ne touchait jamais,il avait subitement envie de l'a protéger au lieu de l'a mordre. Le vampire se sentait déstabiliser et son cœur se mit à battre ce qui ne lui était jamais arrivé,non il était sur qu'elle avait quelques chose de spécial pour l'avoir adoucir ainsi,il était sur que cette jeune femme possédait quelques chose qu'il devrait coûte que coûte avoir. Qui était cette humaine que le plus puissant vampire ne pouvais pas touché ?qu'est ce que cette jeune femme avait de si spéciale pour le mettre dans cet état ?et qu'elle était son rôle dans la vie de cette créature ?
Voir icon arrow

Publié par

Date de parution

01 janvier 2025

Langue

Français

Poids de l'ouvrage

1 Mo

1
Prologue
Le vampire incontrôlable
- Ne me tuer pas s'il vous plaît .
La jeune femme était terrifié par la peur,son assassin l'a regardait avec un sourire noir avant de plonger ses crocs dans la chair de son cou.
Après cette phrase , c'était le silence total ,la créature l'a plus immonde et terrifiante venait de faire encore des cadavres en une nuit.
Depuis sa venue dans la petite ville de Forcs dans l'état de Washington les habitants sont en perpétuelle peur et anxiété, plusieurs cadavres sont observés chaque jour par la population.
Assis sur le sol Alistair Dravenkov avale le sang de sa dernière victime avec satisfaction, c'était une adolescente comme les autres ,oh elles n'avaient vraiment pas de chance se disait t'il.
Il aurait tellement aimé se contrôler, tellement aimé ne pas faire tant de cadavre mais il ne le pouvait pas,il ne pouvait pas passer une nuit sans vider plusieurs humains de leur sang .
Il essayait de résister à l'odeur du sang mais en vain ,il avait toujours cette soif ,cette insatiabilité de se nourrir de sang encore et encore.
Traquer dans les autres pays il était venir se réfugier dans cette petite ville sans défense.
Il était déjà très puissant et chaque jour sa puissance s'accroissait,il traquait plus les jeunes adolescentes, c'était jouissif de déguster leur sang goûte par goûte,il aimait ça ,c'était son quotidien.
Mais sa soif de sang fit mise à l'épreuve quand il traquait une jeune femme qu'il avait été incapable de mordre et tout bascula dans sa vie quand il apprit ce que cette dernière représentait réellement.
2
Quand ses yeux s'accrochaient à celle de la jeune femme,il ressentit un sentiment indescriptible ,tout d'abord sa beauté horpair l'avait frappé ,ensuite son innocence et sa pureté avait touché son cœur que rien ne touchait jamais,il avait subitement envie de l'a protéger au lieu de l'a mordre.
Le vampire se sentait déstabiliser et son cœur se mit à battre ce qui ne lui était jamais arrivé,non il était sur qu'elle avait quelques chose de spécial pour l'avoir adoucir ainsi,il était sur que cette jeune femme possédait quelques chose qu'il devrait coûte que coûte avoir.
Qui était cette humaine que le plus puissant vampire ne pouvais pas touché ?qu'est ce que cette jeune femme avait de si spéciale pour le mettre dans cet état ?et qu'elle était son rôle dans la vie de cette créature ?
3
Chapitre 1
- ""Mon fils tu as fait assez de vacarme comme ça,tu as trop ôté de vies innocentes ,à présent retrouve ton âme sœur,seule elle peut t'aider à contrôler ton soif ,quand tu l'a verrad tu l'a reconnaîtreras par mon pendentif,met fin à ta soif de sang ,je t'en prie, c'est en train de te détruire .""
Alistair Dravenkov se réveillait en sursaut tout en sueur, croyant qu'il était en danger il fit sortir ses crocs et ses yeux devinrent sombres comme d'habitude ,il se déplace avec son pourvoir de rapidité pour se rendre au milieu de la forêt,il respirait bruyamment.
C'était toujours ainsi quand sa mère le visitait dans ses rêves mais qu'est ce qu'elle lui voulait encore?se demandait t'il.Il en avait marre de l'entendre lui dire qu'il y avait son âme sœur quelque part et de surcroît que cette dernière était une humaine.
Une humaine,à chaque fois quand il y pense il ne pouvait ne pas rire, comment une humaine,une minuscule humaine qui ne pouvais même pas le regardé pourrais être son âme sœur?.
Comment une humaine qu'il mordait facilement pouvait le supporté lui le vampire âgé de plus de cents ans ,lui un vampire qui était si avancé en âge,doté de plusieurs pouvoirs et d'une puissance incroyable ?, c'est vraiment impensable,sa mère ne racontait que de n'importe quoi.
Il fixait sa grande cabane dans laquelle il vivait avec son meilleur qui était également un vampire à la seule différence que lui arrivait à se contrôler.
Toujours avec son pouvoir il se retrouve dans son lit,il avait perdu d'un coup le sommeil,il se caressait le ventre ,on aurait dit qu'il commençait par ressentir encore l'envie de goûter au sang.
Il se sentait subitement frustré,il était revenu de sa chasse il y faisait presque une heure et à cette heure si ses adolescentes seraient déjà endormie.
Il aimait principalement se nourrir du sang des adolescentes et jeunes femmes parce que leur sang avait un goût mielleux et elles étaient la plupart du temps bien en chair.
4
Il essayait de fermer les yeux mais les paroles de sa mère trottait toujours dans sa tête.
- Merde dit t'il à haute voix.
Il lui arrivait souvent de penser à sa vie d'avant où toute sa famille était au complet,ses amis et autres mais un jour tout avait basculé quand des chasseurs de vampires avaient faire irruption dans leur demeure pour tuer ses parents,ses frères et lui avaient commencés par erré ça et la à la recherche de sécurité .
Il était en train de parler de sécurité parce que en tant que vampire il craignait les hommes le jour, uniquement le jour puisque pendant le jour le vampire n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs et en plus il fuir le soleil alors le vampire se sent uniquement en sécurité quelque part quand les humains ne constatent pas leur présence ainsi ils peuvent se mêler rapidement à la foule et aussi pour faire du sale la nuit.
Tout ses frères ont été aussi avides de sang comme lui ,leur mère leur chantait également que seul leur âme sœur pouvait les aider à se maîtriser,à se contrôler et tout ,elle leur disait toujours que le jour où ils allaient mordre leur âme sœur qui serait bien sûr amoureuse d'eux ils n'auront plus cette soif intense et incontrôlable d'ôter la vie à des innocents mais il savait que c'était un mensonge puisque ses frères n'étaient jamais parvenus à retrouver leur âme sœur jusqu'à ce qu'ils soient detruitent .
Il ne veux pas croire à ce mensonge,non et en plus il n'avait pas le temps de retrouver son âme sœur,il savait qu'il allait finir par mourrir comme ses frères,il n'y pouvait rien.
Malgré son âge Alistair était un homme avec une carrure incroyable,il avait un visage magnifique et était l'homme le plus beau le jour mais la nuit il montrait tout une autre physionomie.
Il n'avait aucune pitié pour ses semblables et encore moins pour les humains,il se foutait de leur états d'âme, besoin et tout.
Après tout il était un monstre alors.
- Ah tu es en éveil ?je voulais te parler.
5
Suite à cette phrase il relevait la tête et vit son meilleur ami Edgard Lysander devant lui ,ah ce con se disait t'il.
- Que se passe t'il?demanda t'il froidement.
- Nous ne sommes plus en sécurité ici Alistair lança t'il.
Il fronçait les sourcils tout en se demandant pour quelle raison.
- Pourquoi dis tu ça?
Il se mit à tourner en rond devant lui ce qui l'alertait encore plus,il ne voulait plus quitter cette ville,non elle était beaucoup trop riche en ressources humaine.
- La population commence par se douter de notre existence à cause de ton envie incontrôlable de vider les gens de leur sang,j'ai même appris qu'il avait un chasseur de vampire très expérimenté dans la ville annonça t'il.
Immédiatement Alistair se lèva d'un bond le cœur battant,il avait un chasseur ici?ça ne sentait vraiment pas bon, pas du tout.
- Alistair tout ça c'est de ta faute,tu n'es pas discret avec tout les cadavres que tu traines derrière toi renchérit son ami.
Il se mit à tourner en rond cette fois ci ,Edgard avait raison pour cette fois ,à cause de lui ils allaient encore être en cavale,il faudrait vraiment qu'il se contrôle mais comment y arriver ?se demandait t'il.
- Edgar j'essaie de me contrôler mais en vain dit t'il .
Son ami le regardait avec compassion avant de lui dire.
-Et si ta mère avait raison ?et si ton âme sœur existait vraiment ?et si c'était elle seule qui pouvait t'aider à te contrôler ? questionnait t'il.
Immédiatement le vampire se mit à rire avant de lui répondre.
- Edgard pour l'amour de Dieu comment peux tu croire à un truc si incensé ?dis moi depuis des décennies as tu jamais rencontré ton âme sœur ?
- Nous ne parlons pas de moi ici mais de toi s'enquit t'il.
6
Alistair soufflait un bon coup ,il ne voulait plus continuer cette conversation,non ça le mettait hors de lui.
- Sors de ma chambre,je ne veux plus continuer cette conversation dit t'il .
- Mais...
Prise d'une sourde colère il se retrouve en une minute devant lui les yeux tout rouges,il sort ses crocs très remonté,il détestait quand on contestait ses dires .
- Va t'en de ma chambre.
Son ami sortir aussi ses crocs et ils s'affrontaient du regard pendant un moment.
- Si jamais on quitte cette ville tranquille à cause de ta soif démesuré,je ne te le pardonnerai jamais dit t'il.
Après sa phrase son ami disparaît de sa chambre,une fois seul il pousse un crit aïgui,en ce moment précis, il ne savait pas quoi faire.
7
Chapitre 2
Assise dans son petit salon Héléna Moor touchait de près le pendentif que cette mystérieuse femme lui a remis,agée d'une vingtaine d'années elle était une américaine innocente, timide, belle.
Orpheline de père et de mère elle vivait seule dans une petite maison en bois dans la ville de Forcs,elle étudiait l'agronomie à l'université de Washington ,à cause de son intelligence elle obtenait des bourses qui l'aidait énormément,en plus de ses études elle rendait de petits services comme faire la lessive,le ménage et autres pour gagner sa vie.
Très battante Héléna était une jeune femme qui se concentrait uniquement sur son avenir,elle était modeste et pour atteindre le bout de sa vie c'était vraiment pénible pour elle surtout quand ses parents avaient trépassés.
Elle fit sortir de son sac le beau pendentif qui brillait,il lui paraissait vraiment mystérieux, elle se demandait chaque jour ce qui lui avait pris de prendre ce truc des mains de cette inconnue.
Elle se rappelait comme si c'était hier de cette jeune dame qui était habillé en noir ,elle était belle et avait un aura effrayante,ce jour elle avait eu tellement peur qu'elle tremblait.
- ""Tu es destiné à mon fils ,tu es pur ,tu as un coeur en or et mon fils a besoin de ton amour pour se contrôler,pour être heureux et pour vivre ""
C'était les dires de la dame ce jour,elle n'avait rien compris de ses paroles du coup elle avait décidé de ne pas porté ce pendentif.
En plus depuis cette rencontre elle avait commencé par faire des cauchemars horrible,elle voyait dans ses rêves un monstre plein de sang qui était à sa poursuite, c'était vraiment horrible.
Elle était dans ses pensées quand sa meilleur amie Denise entre dans son salon.
- Mon dieu Héléna ,encore pleins de cadavres, Washington fait vraiment peur je t'assure.
8
Après la phrase de cette dernière,le cœur d'Héléna fit boom dans sa poitrine,mon dieu chaque fois quand elle entendait ses informations la peur l'a gagnait ,depuis que des cadavres ont commencé par s'observer dans la ville,ils étaient dans l'insécurité désormais dans la ville.
- J'ai entendu dit ce matin par la police qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un vampire lança t'elle.
Immédiatement elle clignait des yeux,son cœur accélérait comme pas possible,mon dieu un vampire ?mais qu'est ce qu'une créature immonde et terrifiante serait en train de faire dans leur ville ?se demandait t'elle ?
- Non non les vampires n'existent pas , c'est juste un mythe dit t'elle évasivement.
Son amie l'a regarde comme si elle ne comprenait rien.
- Non mais tu ne comprends rien ou quoi?on retrouve des victimes qu'on n'a vidé de leur sang,seuls les vampires peuvent faire ça et tu dis quoi?tonna t'elle.
Héléna se passa une main dans ses cheveux elle était tellement embrouillé qu'elle respirait bruyamment.
Mon dieu elle avait une peur bleu de ses monstres puisqu'ils ne faisaient rien de bon à part tuer les humains,se servir du sang humain pour renforcer leur énergie.
Ils étaient vraiment terrifiant se disait t'elle.
- Héléna ça va? questionnait t'elle en lui touchant les épaules.
Elle revint sur terre et regardait son amie le visage pâle.
- Oui Denise c'est juste que ces monstres me font vraiment flipper dit t'elle.
Son amie lui caresse les cheveux et lui sourit avant de lui répondre.
- Je sais ma puce ,nous sommes tous flipper, j'espère que Nathan va rapidement retrouver ses créatures et nous débarrasser d'eux .
À l'entente du nom de Nathan la jeune femme se raidit , cet homme du nom de Nathan l'énervait plusque de raison,il était en train de l'a courtisé depuis
9
longtemps,il se vantait trop ce qui l'énervait et en plus il ne lui plaisait pas du tout et jamais elle ne se mettra en couple avec lui.
- Je peux savoir en quoi ce imbécile peur être utile ? questionnait t'elle.
Denise éclate de rire avant de lui déclarer.
- Tout simplement parce qu'il est un chasseur de vampire.
Elle fronçait les sourcils sans rien comprendre, Nathan était un chasseur de vampire mais depuis quand ?se demandait t'elle.
- Ah bon?je ne l'ai jamais su .
Sa meilleure amie haussait les épaules avant de lui répondre.
- Tu as l'air vraiment surprise quant à moi je comprends la situation Nathan est un adulte.
Helena soupire longuement,su ce coup elle avait raison , très raison il était un rat dégoûtant.
- J'espère vraiment qu'il va arriver à traquer ses monstres renchérit sa meilleure amie.
Elle n'arrivait toujours pas à y croire,des vampires dans leur petite ville,des suceurs de sang ici c'était vraiment incroyable.
- Ce qui est plus intriguante ses vampires ne tuent que des femmes lança son amie.
Immédiatement elle se levait le cœur plus battant,ses vampires ne tuaient que des femmes ?mais c'était quoi ce délire ?se demandait t'elle.
- Stop Denise ,stop tu me fais déjà assez flipper crit t'elle.
Cette dernière se met à rire avant de lui répondre.
- C'est bon , c'est bon seulement je tenait à te mettre au parfum des évènements vu que tu est casanière et tu n'écoutes pas les informations dit t'elle.
10
Voir icon more
Alternate Text