Ravinoxx for ever
82 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Ravinoxx for ever , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
82 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce recueil regroupe des histoires courtes, liées de près ou de loin au monde médical, et à la vie qui passe, tout simplement. Ces nouvelles sont volontairement baroques, parfois loufoques, et leur seul but est de chatouiller le lecteur, comme ces vagues qui viennent lécher les orteils avant de faire disparaître la trace des pas dans le sable. Il n'en reste alors plus rien, sinon le souvenir d'un moment agréable. N'est-ce pas là l'essentiel?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 13 mai 2013
Nombre de lectures 29
EAN13 9782342006308
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Ravinoxx for ever
Du même auteur
Medstories, Éditions Publibook, 2013
Pierre Lebahar Ravinoxx for ever et autres nouvelles (Medstories)
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118496.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2013
À mes chers patients.
Remerciements à Génia et à Michelle Fritz.
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents