Valentin
134 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
134 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une petite ville, une rue paisible; des enfants jouent au hockey. Un chien essaie d’attraper la balle. De la fenêtre de sa cuisine, Stéphanie, 34 ans, vêtue de pantalons de jogging et d’un t-shirt observe les enfants jouer tout en finissant de préparer un copieux déjeuner. La mine rêveuse, elle sourit tristement: son chum, allergique aux chats, l’a mise au défi... Stéphanie a choisi le chat.
Le scénario d’Yves Pelletier a abouti entre les mains de Pascal Girard. Une rencontre logique entre deux univers qui ne semblent pas si distant...
Première incursion d’Yves Pelletier dans la bande dessinée et troisième titre de Pascal Girard à La Pastèque. Valentin devrait plaire aux agents d’immeubles, aux pigistes, aux chats et faire la promotion des antihistaminiques.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 11 novembre 2010
Nombre de lectures 11
EAN13 9782923841090
Langue Français
Poids de l'ouvrage 81 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0082€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Valentin © Yves Pelletier et Pascal Girard. Tous droits réservés. 2010 © Les Éditions de la Pastèque
Les Éditions de la Pastèque 5027, rue de Bullion Montréal (Québec) H2T 1Z7 Téléphone : 514-502-0836 www.lapasteque.com
Maquette de la couverture : Pascal Girard Infographie : Stéphane Ulrich Révision : Louise Chevrier
e Dépôt légal : 4 trimestre 2010 Bibliothèque et Archives nationales du Québec Bibliothèque et Archives Canada ISBN 978-2-922585-91-9
Nous remercions de son soutien le Conseil des Arts du Canada, qui a investi 20,1 millions de dollars l’an dernier dans les lettres et l’édition partout au Canada.
We acknowledge the support of the Canada Council for the Arts which last year invested $20.1 million in writing and publishing throughout Canada.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Québec par l’entremise de la Société de développement des entreprises culturelles (SODEC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livres du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
re 1 édition
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents