Coup bas (Un mystère Holly Hands – Livre 2)
155 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Coup bas (Un mystère Holly Hands – Livre 2) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
155 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

COUP BAS est le livre 2 de la série de mystère Holly Hands, qui commence avec K.-O. (livre 1). Les fans de Stephanie Plum de Janet Evanovich et de Miss Fortune de Jana DeLeon trouveront un nouveau personnage à aimer en Holly Hands !Holly Hands. 29 ans. Mère célibataire. Disgraciée, ancienne pro de la boxe. Huissière.Les choses semblent aller mieux pour Holly – jusqu’à ce qu’elle soit appelée pour son plus gros travail : la saisie d’un méga-yacht.Cette tâche semble absurde, rendue encore plus absurde par la méga-fête qu’elle trouve à bord. Pourtant, Holly est prête à tout.Mais cela n’inclut pas de s’occuper d’un cadavre. Ni de devoir résoudre un autre crime pour éviter la prison.Heureusement, Holly a Lucky à ses côtés – un pit-bull abandonné qu’elle a trouvé au cours d’un mauvais plan et qui refuse de la quitter – et qui, comme elle, ne peut que remonter la pente. Ensemble, peut-être qu’ils pourront se frayer un chemin hors de l’enfer urbain de leur bas quartier de Baltimore, où il est bien plus dangereux de rentrer chez soi la nuit que d’aller travailler. Peut-être qu’Holly parviendra à donner à sa jeune fille le traitement médical dont elle a un besoin vital, et à la sortir de sa dangereuse école publique pour la faire entrer dans l’école privée de ses rêves. Et peut-être qu’elle tombera amoureuse du père de cette école privée, qui vit de l’autre côté de la ville, et commencer une toute nouvelle vie.Ou peut-être pas.La vie n’a jamais été facile pour Holly. Et si les derniers jours en sont un signe, elle va devenir bien pire.COUP BAS (UN MYSTÈRE HOLLY HANDS) est le livre 2 d’une nouvelle série de mystères cozy et fascinants, un thriller qui vous saisit dès la première page, vous fait tourner les pages et ne vous lâche pas. Préparez-vous à lire toute la nuit, les yeux écarquillés, et à tomber follement amoureux d’un nouveau personnage qui se frayera un chemin jusqu’à votre cœur.Le livre 3 de la série (SOUS LA CEINTURE) est également disponible.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 mai 2021
Nombre de lectures 1
EAN13 9781094344829
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0200€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

COUP BAS

(Un mystère Holly Hands - Livre 2)



MIA GOLD
Mia Gold

Mia Gold est une autrice récente ayant écrit la série des ENQUÊTES DE HOLLY HANDS, dont trois tomes sont parus à ce jour, les ENQUÊTES DE CORA CHASE, avec trois tomes également et les ENQUÊTES DE RUBY STEELE comprenant aussi trois tomes à ce jour.

Mia adorerait entrer en contact avec ses lecteurs, alors venez visitez son site www.miagoldauthor.com vous pourrez y recevoir des livres gratuits, avoir les dernières informations sur les parutions et garder le contact avec l’auteur.



Copyright © 2021 par Fiona Grace. Tous droits réservés. Sauf dans la mesure permise par la loi américaine sur le droit d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, ni stockée dans une base de données ou un système d’extraction, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre électronique est réservé à votre profit personnel uniquement. Il ne peut être revendu ou donné à d’autres personnes. Si vous souhaitez partager ce livre avec une autre personne, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou s’il n’a pas été acheté pour votre usage personnel, veuillez le retourner et acheter votre propre exemplaire. Nous vous remercions de respecter le travail de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organisations, lieux, événements et péripéties sont soit le produit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés de manière fictionnelle. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, est entièrement fortuite. Illustration de couverture © Svet_Lana, utilisée sous licence de Shutterstock.com.
LIVRES PAR MIA GOLD

K.-O. (Livre #1)
COUP BAS (Livre #2)
SOUS LA CEINTURE (Livre #3)
SOMMAIRE


CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE UN


Le pied de Holly martelait le brillant carrelage blanc. Peut-être que si elle tapait assez fort, elle pourrait creuser un tunnel pour s’échapper de cette pièce. Une vision cauchemardesque l’entourait : cardigans de coton blanc et glorieux talons hauts . Les parents de l’école élémentaire. Plus menaçants que tous les adversaires de boxe des rues.
Au moins, dans ces cas-là, Holly savait où envoyer un coup de poing. Maintenant, entourée de regards en coin et condescendants, elle n’avait même pas le droit de répliquer. Elle entendit une des mères, celle qui avait fait tout un remue-ménage cliquetant sur ses faux-ongles peints en rouge, marmonner à une amie deux sièges derrière elle.
- Celle-là... Oui, celle qui a des oreilles pleines de bosses...
Holly avait prétendu ne pas entendre en s’enfonçant plus bas dans sa chaise.
- C’est la boxeuse ? avait répondu une seconde voix, un homme cette fois. Holly pouvait sentir les regards de M. et Mme Occupez-Vous-De-Vos-Affaires.
- Tu ne le vois pas ? ricana la femme dont la voix était assez basse pour feindre un murmure, mais suffisamment forte pour suggérer qu’elle se moquait qu’on surprenne ses propos. Comme si elle ne pensait pas que Holly pouvait l’entendre, tel un cabot sur le bord de la route... un spectacle pour plus d’une personne.
Holly croisa les bras sur son pull bleu effiloché, souhaitant maintenant avoir porté quelque chose avec un plus petit trou sur la manche ou avec un grand doigt d’honneur rouge dans le dos. Elle fixa avec détermination la femme à l’avant de la salle de musique de l’École Élémentaire Tate Forest, une des écoles privées les plus chères de la région et la nouvelle maison de sa fille.
C’était la journée d’orientation des nouveaux élèves. D’un côté, Holly ne s’était jamais sentie plus fière de sa vie. Surtout quand elle avait été la première à arriver et qu’elle avait vu le sourire éclatant sur le visage de sa fille. Olivia était comme un poisson dans l’eau à Tate Forest. Maintenant, par contre, entourée par les autres parents, les regards insistants et le cadre inconfortable fissuraient le masque de joie pure et simple de ce qu’elles avaient accompli. Olivia avec son courage et Holly, avec sa détermination. Sa fille était maintenant admise. Plus de joue tuméfiée après les cours. Plus de bagarre à la cafétéria. Plus de notes du directeur, avertissant les parents de rôdeurs à l’extérieur de l’école.
Malgré son inconfort, Holly s’arrêta un instant pour penser à Olivia... Après tout, tout cela était pour elle. Un petit sourire remplaça son tapotage nerveux, du moins pendant un instant.
Le professeur devant elle expliquait les horaires, les élections et les réunions parents-profs. Tout cela semblait aussi intéressant que des flocons d’avoine insipides dans un bol en carton.
Les chaises bleues en plastiques avaient été apportées de la cafétéria pour remplacer celles qui ornaient habituellement la pièce, les petites, de taille miniature et qui étaient maintenant empilées près d’une rangée de xylophones.
- Des questions ? demanda la femme à l’avant.
Elle avait donné son nom plus tôt, mais Holly avait été seulement à moitié attentive. Holly jeta un œil pardessus son épaule vers la porte fermée de la salle de musique. À travers la vitre, elle aperçut le début d’un long mur recouvert d’œuvres en papier. Les nouveaux élèves, incluant Olivia, avaient été emmenés dans une pièce différente, pour assister à leur propre journée d’orientation, avec plus de pâte à modeler, d’autocollants et de comptines pour se rappeler les horaires.
Holly ne s’était jamais attendue à être jalouse de pâte à modeler avant, mais là, tout de suite, tout ce qu’elle voulait était revoir sa fille, et sortir de ce sanctuaire oppressant des arts musicaux. D’une certaine manière, qu’Olivia rayonne quand elle bavarde avec tous ses nouveaux amis valait le coup d’avoir subi toute cette douleur.
Holly entendit un des parents, deux rangées plus loin, commencer à poser une question à propos de la politique de l’école sur les jours de maladie. Elle reconnut la personne qui prit la parole comme étant la Mme Hélicoptère de sa première visite à l’école.
Holly sentit une main lui donner un petit coup sur son bras, et elle jeta un regard vers l’homme assis à côté d’elle.
Jordan Healy lui souriait à sa manière, confiante et assurée. Jordan, travaillait dans le financement des sociétés et correspondait bien au reste de la foule. Mais, à sa grande consternation, il démontrait un intérêt réel pour Holly. Il portait un pull habillé par-dessus une élégante chemise et ses beaux traits sombres étaient figés dans un sourire curieux.
- Est-ce que ça va ? murmura-t-il dans un souffle.
Elle n’était pas certaine de la raison, mais le premier instinct de Holly avait été de froncer les sourcils.
- Bien sûr.
Jordan jeta un œil à son pied, qui bondissait toujours comme un lapin qui aurait remarqué un loup.
Elle fronça encore les sourcils.
- Fais-moi sortir d’ici, murmura-t-elle.
Jordan souriait maintenant, dévoilant ses dents parfaitement entretenues, merci - sans aucun doute - la magie des assurances dentaires et bandes blanchissantes.
Tout le monde dans cette pièce était plus gentil que les gens qu’elle avait l’habitude de côtoyer. Autour d’elle, Holly avait déjà repéré quelques cicatrices de chirurgie bien cachées de transplantation de cheveux, des femmes qui avaient des poitrines juste un peu trop bien proportionnées. Sans mentionner ce qui se trouvait sur le parking de l’école : une parfaite démonstration du niveau de vie à l’intérieur du bâtiment.
Aucun de ses frères n’aurait pu être surpris à utiliser des bandes blanchissantes, de l’autobronzant ou quelque chose de similaire. D’un autre côté, ses frères donnaient souvent l’impression que la douche et le dentifrice étaient optionnels. Holly se sentait tout de même hors de son élément.
Elle frotta ses oreilles bossues par réflexe. Au moins, Jordan semblait la trouver attirante.
- C

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents