Julian
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
26 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Julian part passer ses vacances à Brest chez Aurélia, une amie, avec qui il discute depuis maintenant plus de deux ans sur le célèbre réseau social « Facebook ». Il va enfin pouvoir la rencontrer et faire la connaissance de son mari et son enfant. Les vacances se doivent d’être idylliques mais celles-ci vont se transformer en un véritable cauchemar... Derrière un écran les apparences sont trompeuses...

Informations

Publié par
Date de parution 22 juillet 2013
Nombre de lectures 2
EAN13 9782312012537
Langue Français

Extrait

Julian
Kévin Isor
Julian













LES ÉDITIONS DU NET 22, rue Édouard Nieuport 92150 Suresnes
© Les Éditions du Net, 2013 ISBN : 978-2-312-01253-7
L’inconnu d’un soir
Julian était assis sur sa table de salon en mini shorty noir, mi-transparent sur les côtés. Tout était convenu. Il devait laisser la porte ouverte sans la fermer à clef et son invité d’un soir entrerait à vingt heures précises. Il alluma une cigarette et prit un verre de vin blanc, un Tokay pinot gris. Quelques minutes plus tard, il l’aperçut enfin. Il était là. Grand, brun, la trentaine, musclé mais pas trop. Cela contrastait avec la taille moyenne de Julian, sa vingtaine, sa fine silhouette, la blondeur de ses cheveux et ses yeux dorés.

L’inconnu était entreprenant et ferme, tout comme le jeune homme l’avait désiré. En aucun cas il ne voulait de la tendresse, de l’attention. L’amour l’avait déçu, écœuré. Il voulait de la brutalité, de la violence, tout pour fuir d’éventuels sentiments. Cela convenait très bien à cet inconnu d’un soir, vêtu d’un pull blanc très fin, faisant ressortir son bronzage, et d’un jeans usé et délavé. Il ouvrit sa braguette et tira Julian par les cheveux. Il le pencha sur la table et lui donna de grands coups de reins. L’ébat était de plus en plus intense, de plus en plus rapide. Julian ne gémissait pas, même s’il y prenait du plaisir. Il trouvait cela trop intime. Il avait partagé cela avec son ex. Il le partagerait plus avec personne. L’étranger du soir avait fini son affaire. Il se rhabilla et partit aussitôt, tout comme il était venu, sans un mot, sans même dire au-revoir. Julian eut le sourire aux lèvres. Il se fichait des politesses. Il avait eu ce qu’il voulait. Au final lequel des deux avait été l’objet de l’autre?

Il ferma cette fois la porte à clef et se glissa sous l’eau chaude. Il prit un gel douche au parfum sucré, oriental et enivrant. Celui de la cannelle. Julian en raffolait. Il sortit de la douche vêtu d’une serviette à la taille et alla s’allonger sur son lit. Un grand lit de bois foncé et vêtue d’une parure blanche, où était dessinée une grande ombre noire représentant une Geisha. A côté de celui-ci, il avait disposé une table de chevet sur laquelle il avait posé l’un de ses livres de prédilection, « Le Rouge et le Noir ». D’ailleurs, sa chambre était peinte d’un rouge noir, tantôt sombre, tantôt clair. Julian se releva et chercha un porte encens. Une odeur d’ylang-ylang envahissait la pièce. Il ouvrit son ordinateur portable, alluma une cigarette - une Winston - et se connecta sur Facebook afin de raconter son aventure d’un soir à son amie Aurélia. Elle et lui discutait depuis maintenant plus de deux ans à travers l’écran.

- Hey! Coucou! Ça va?
- Hey! Oui, nickel et toi?
- Nickel! J’ai eu mon plan cul du soir mdr !
- Ah oui? Raconte!
- Ben écoute... Super bien membré et très beau. Rien à dire. ;-)
- Cool. Tu vas le revoir?
- Non. C’était juste comme ça. Pas de place pour un mec dans ma vie.
- Tu as bien raison, il faut en profiter tant qu’il en est temps. :-)
- Oui... Je suis trop pressé de te voir. J’ai déjà préparé mon sac!!!
- Hâte aussi, depuis le temps. Rémy et le petit t’attendent aussi avec impatience! :-)
- Cool! Je suis pressé de les rencontrer aussi. J’espère qu’il fera beau. Même si apparemment la Bretagne, c’est assez pluvieux. Lol.
- Mais non! Il y fait beau aussi en Bretagne. Tu verras ! Et on y a le meilleur cidre et les meilleures galettes au monde ! Tu ne vas pas être déçu.
- J’imagine. J’ai tellement hâte. Ça va me faire du bien. M’éloigner un peu de tout. M’aérer l’esprit.
- Oui. Tu verras je vais te dorloter. Et comme ça, c’est l’occasion de voir aussi mon mari et mon fils.
- Oh oui. J’ai hâte de les rencontrer ! Bon, ma belle, il va falloir que je te laisse. Je me lève tôt demain pour tes beaux yeux !
- Oui c’est vrai... J’ai tellement hâte ! Je te fais de gros bisous et je te dis à demain. Passe une très belle nuit. <3
- Bonne nuit. Gros bisousss. A demain.:-) <3
Flash Info
Journal de 20h:

« Stupeur dans une famille à Brest. Un jeune homme, âgé de vingt-deux ans, et un enfant, âgé de six ans, sembleraient avoir été victimes d’un kidnapping.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents