K.-O. (Un mystère Holly Hands – Livre 1)
158 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

K.-O. (Un mystère Holly Hands – Livre 1) , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
158 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les fans de Stephanie Plum de Janet Evanovich et de Miss Fortune de Jana DeLeon vont trouver un nouveau personnage à aimer en Holly Hands !Holly Hands. 29 ans. Mère célibataire. Disgraciée, ancienne pro de la boxe. Huissière.Saisir des Lamborghinis et autres jouets exotiques à des criminels est une seconde casquette pour Holly.Mais trouver un cadavre – et résoudre un meurtre – ne l’est pas du tout.Heureusement, Holly a Lucky à ses côtés – un pit-bull abandonné qu’elle a trouvé au cours d’un mauvais plan et qui refuse de la quitter – et qui, comme elle, ne peut que remonter la pente. Ensemble, peut-être qu’ils pourront se frayer un chemin hors de l’enfer urbain de leur bas quartier de Baltimore, où il est bien plus dangereux de rentrer chez soi la nuit que d’aller travailler. Peut-être qu’Holly parviendra à donner à sa jeune fille le traitement médical dont elle a un besoin vital, et à la sortir de sa dangereuse école publique pour la faire entrer dans l’école privée de ses rêves. Et peut-être qu’elle tombera amoureuse du père de cette école privée, qui vit de l’autre côté de la ville, et commencer une toute nouvelle vie.Ou peut-être pas.La vie n’a jamais été facile pour Holly. Et si les derniers jours – et le cadavre dans son coffre – en sont un signe, elle va devenir bien pire.K.-O. (UN MYSTÈRE HOLLY HANDS) est le livre 1 d’une nouvelle série de mystères cozy et fascinants, un thriller qui vous saisit dès la première page, vous fait tourner les pages et ne vous lâche pas. Préparez-vous à lire toute la nuit, les yeux écarquillés, et à tomber follement amoureux d’un nouveau personnage qui se frayera un chemin jusqu’à votre cœur.Les livres 2 (COUP BAS) et 3 (SOUS LA CEINTURE) de la série sont également disponibles.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 février 2021
Nombre de lectures 4
EAN13 9781094344812
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0150€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

K-O

(Un mystère Holly Hands - Livre 1)



MIA GOLD
Mia Gold

Mia Gold est une autrice récente ayant écrit la série des ENQUÊTES DE HOLLY HANDS, dont trois tomes sont parus à ce jour, les ENQUÊTES DE CORA CHASE, avec trois tomes également et les ENQUÊTES DE RUBY STEELE comprenant aussi trois tomes à ce jour.

Mia adorerait entrer en contact avec ses lecteurs, alors venez visitez son site www.miagoldauthor.com vous pourrez y recevoir des livres gratuits, avoir les dernières informations sur les parutions et garder le contact avec l’auteur.



Copyright © 2020 par Fiona Grace. Tous droits réservés. Sauf dans la mesure permise par la loi américaine sur le droit d’auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, ni stockée dans une base de données ou un système d’extraction, sans l’autorisation préalable de l’auteur. Ce livre électronique est réservé à votre profit personnel uniquement. Il ne peut être revendu ou donné à d’autres personnes. Si vous souhaitez partager ce livre avec une autre personne, veuillez acheter un exemplaire supplémentaire pour chaque destinataire. Si vous lisez ce livre sans l’avoir acheté, ou s’il n’a pas été acheté pour votre usage personnel, veuillez le retourner et acheter votre propre exemplaire. Nous vous remercions de respecter le travail de cet auteur. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Les noms, personnages, entreprises, organisations, lieux, événements et péripéties sont soit le produit de l’imagination de l’auteur, soit utilisés de manière fictionnelle. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, est entièrement fortuite. Illustration de couverture © Svet_Lana, utilisée sous licence de Shutterstock.com.
LIVRES PAR MIA GOLD

K.-O. (Livre #1)
COUP BAS (Livre #2)
SOUS LA CEINTURE (Livre #3)
SOMMAIRE

CHAPITRE UN
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
ÉPILOGUE
CHAPITRE UN


Holly « Hands » Aldren se balançait sur ses pieds, tel un cobra sur le point de frapper. Elle observait son adversaire de l’autre côté du ring, sous les projecteurs de la petite patinoire derrière le Bowling Gazer, se sachant à seulement deux combats de pouvoir avoir une chance de participer au championnat.
Son excitation s’estompa rapidement quand elle fit face à ce qu’elle devrait accomplir. Un flot d’émotion tourbillonna dans sa poitrine et elle en sanglota presque.
Elle grinça des dents. C’était le premier round . Elle ne devait pas mordre la poussière, pas encore.
Elle se força à sourire, question de fierté. Certaines femmes se vantaient de leurs attributs, Holly était fière de ses dents à la blancheur éclatante. Ses oreilles en revanche feraient envie à la plupart des cultivateurs de choux-fleurs. Les risques du métier. Son nez, bien que cassé une fois, ne détonnait pas avec ses yeux bleu-vert. Un corps tonique, heureuse conséquence d’années d’entraînement. Les coups s’enchaînaient sans relâche. Holly se pencha en avant pour esquiver un coup de poing circulaire, ses cheveux frôlèrent l’avant-bras de son adversaire au-dessus de sa tête. Elle s’avança et lui décocha deux uppercuts dans les côtes.
Son opposante chancela en arrière et s’en tira avec le nez en sang et une belle ecchymose bleu-marron.
Holly entendait Cannizzaro derrière elle l’encourager vigoureusement avec sa voix de basset. Son manager avait toujours su comment galvaniser les foules, casser la baraque.
Elle se risqua à jeter un œil dans sa direction et vit son visage en sueur derrière les projecteurs du ring. Les acclamations des admirateurs résonnèrent dans le stade. Il était bondé, presque cinq cents personnes étaient venues assister au match.
Cannizzaro leva un pouce sous son menton tremblotant et lui fit un clin d’œil exagéré avant de lui indiquer son adversaire. C’était un conseil évident : achève-la.
Le regard de Holly passa sur Lucas moins bruyant que son oncle, mais ses yeux flamboyaient d’une passion redoublée. S’il y avait bien un fana boxe, c’était son partenaire d’entraînement à moitié italien d’un mètre quatre-vingts, caché quelque part sous son crâne rasé et son nez busqué. Lucas ne lui faisait aucun geste ; il fixait le short rose de son adversaire et usait d’un langage fleuri très expressif, digne de figurer sur les murs des toilettes d’un lycée.
Les jurons se noyèrent heureusement dans une nouvelle salve d’applaudissements et les huées de la foule de Baltimore.
Holly se lécha les lèvres, goûta le sel et la sueur, avant de se concentrer sur son adversaire. Ne jamais en faire une affa ire personnelle. La règle numéro un de Cannizzaro. Ce combat représentait néanmoins tout pour Holly.
Short-rose, alias Susan Chips, alias Chips les Hanches, se pavanait tout en lançant effrontément des menaces en l’air. Elle mesurait plus d’un mètre quatre-vingts avec des jambes à faire pâlir des troncs d’arbres. Elle grogna, sa lèvre éclatée retroussée vers le haut et redressa les épaules avant de faire un signe en direction de Holly avec ses gants de boxe. Elle criait des propos incohérents derrière son protège-dents.
Holly, quant à elle, gardait son calme, s’efforçait de sourire, profitant du moment autant que possible. Il se pourrait qu’elle n’en ait pas d’autres. De plus, la provocation n’était pas son style. Chips hurla et se précipita dans sa direction cette fois. Les yeux de Holly s’illuminèrent un instant en repérant une ouverture. Une feinte rapide et un uppercut, Chips était à fond, mais Holly pouvait bluffer.
Mais elle s’abstint.
Elle préféra parer une frappe, l’agripper en attendant que l’arbitre en maillot noir et blanc les sépare. Elle évita de faire sonner la cloche de Chips pendant le restant du round, préférant laisser le chronométreur sonner la sienne.
Elle se désengagea, sentit la sueur de l’arène, l’odeur de la bière bon marché des buvettes embaumant l’air, les effluves du port balayé par le vent leur parvenaient par la petite fenêtre à l’arrière du bâtiment gris.
L’arbitre les renvoya dans leur coin et Holly regarda Chips s’effondrer sur son tabouret, boire avec gratitude l’eau qu’on faisait couler dans sa bouche, cracher son protège-dents et écouter les instructions de son entraîneur tout en plongeant ses mains, où des ecchymoses commençaient à se former, dans la glace.
Holly lança un rapide coup d’œil derrière les cordages, tout au fond de la patinoire, et repéra l’homme à la casquette de baseball appuyé contre le mur, son visage illuminé seulement par son Samsung d’une taille démesurée, qui devait certainement compenser quelque chose. Il avait deux verrues sur le menton. Il se renfrogna sans la quitter des yeux sous le rebord de son chapeau et se gratta le menton. Il leva un sourcil et la fixa.
Elle savait ce qu’elle devait faire... mais y parviendrait-elle ? Comment, elle, Holly Hands pouvait-elle perdre un combat ?
Pour sa fille de huit ans, Holly savait pouvoir faire beaucoup que perdre un combat. Les factures de santé étaient beaucoup trop élevées. Plus que sa famille le soupçonnait. Elles avaient besoin de l’argent et Olivia avait besoin d’aide. Bien qu’elle aimât la boxe, que ça lui donnait une raison de se lever le matin, rien n’avait d’importance quand sa fille entrait en ligne de compte.
L’homme dans l’ombre la fixait, semblant essayer de l’effrayer avec la seule force de sa personnalité. Ses cheveux gras sous sa casquette et son air vicieux lui donnaient l’impression d’avoir besoin d’une bonne douche. Elle soutint son regard un peu plus longtemps, attendant qu’il cligne des yeux et elle les détournât seulement à ce moment-là.
Holly s’était battue toute sa vie, se battant dans une famille de boxeurs au cœur de Baltimore. Elle se battait depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne. Elle ne se laisserait pas déstabiliser par un connard à la lippe couverte de verrues, qui la regardait d’un sale œil.
D’un autre côté... Elle avait déjà accepté l’offre, non ?
Maintenant, elle n’avait plus du tout le sourire. La joie et l’excitation qui venait habituellement avec les co

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents