Le Coffre des Ladils
274 pages
Français

Le Coffre des Ladils , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
274 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La quiétude des petits villages est parfois trompeuse et derrière les apparences, la réalité est souvent trouble. Le coffre des Ladils renferme bien des secrets et nombreux sont ceux qui souhaiteraient l’ouvrir. Cet objet intrigant suscite tant de convoitises que certains ne reculent ni devant le vol, ni devant le meurtre pour se l’approprier. Michèle, institutrice à la retraite et femme de commissaire, curieuse de nature, est bien décidée à mener l’enquête sur l’étrange vol d’une vieille édition de Montaigne. Une enquête qui va révéler bien des mystères… Dans ce polar à "l’anglaise", tout en faux-semblants et en retournements surprenants, les caractères sont bien trempés et le jeu social maîtrisé à la perfection. Des salons dorés de la noblesse à l’île Maurice, les secrets sont bien gardés mais il suffit parfois de trouver le fil pour démêler toute la pelote. C’est à cet exercice jubilatoire, surtout s’il est dangereux, que nous invite Sophie Mondar dans son roman, inextricable imbroglio auquel son écriture claire et limpide donne toute sa force.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 26
EAN13 9782748366921
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0094€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Le Coffre des Ladils
Sophie Mondar Le Coffre des Ladils
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0116434.000.R.P.2011.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2011
À mes enfants, Bruno, Franck et Véronique
Les personnages, les événements de ce roman sont le fruit de l’imagination de l’auteur. Toute ressemblance avec une quelconque réalité serait absolument fortuite.
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents