Entre les Mondes, tome 2
274 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Entre les Mondes, tome 2 , livre ebook

-
composé par

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
274 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l'a vu naître. Il sait ce qu'il doit à son pays d'adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S'il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois. Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s'expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l'idée d'appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L'affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 2
EAN13 9782379600029
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Maëlle Andals
Tome 2 : Les Descendants
©Maëlle AndalsetLivresque éditions pour la présente édition – 2018 ©Feather Wenlock, pour la couverture ©Thibault Benett,pour la maquette ©Jonathan Laroppe, Suivi éditorial & Mise en page ISBN : 978-2-37960-001-2
Tous droits réservés pour tous pays
Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent ouvrage, et ce, par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation préalable de l’éditeur et de l’auteur.
Prologue
Rispec se releva lentement, les yeux rivés sur l’autel devant lui, il venait de terminer sa prière quotidienne. La chapelle dédiée à Korn était réservée aux Kork et se situait au milieu du jardin royal. Le bâtiment en pierre brune se mêlait harmonieusement à la flore colorée. Pour le roi des Kork, c’était un lieu de paix, un endroit où il ressentait la présence divine qui avait béni leur lignée… Bien que cela fasse de nombreux cycles que leur Dieu ne s’était pas manifesté. Dans la pierre nue, devant lui avaient été placées les cendres de Kork, le premier roi. Tous ceux qui avaient régné depuis avaient été placés ici. Rispec se retint de soupirer en contemplant sa future dernière demeure. Aujourd’hui, il ne sentait pas menacé par la présence de ces chevaliers, il savait simplement que la guerre qu’il menait depuis si longtemps devait cesser. Son peuple était usé et ne s’intéressait plus à sa quête divine. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que sa lignée vive et prospère. C’était son rôle en tant que Roi, et il supporterait le fardeau de cette responsabilité jusqu’à son dernier souffle. Rispec était troublé de revoir Adrian, dans trois jours il serait à nouveau des leurs. Il lutterait contre lui autant qu’il le pourrait, mais le roi savait qu’il finirait par gagner. Le sang de la lignée était trop présent en lui pour qu’il puisse se soustraire à son héritage. Le roi se remémora l’instant où il avait compris que Korn avait béni celui qui imaginait être un chevalier de Méenne. Adrian était, après lui bien sûr, puissant, bien plus que le reste des Descendants… et aujourd’hui il avait la confirmation de ce qu’il désirait depuis si longtemps : il était encore possible d’ouvrir la porte créée par Korn. Rispec allait enfin pouvoir aller dans cet autre monde, celui où des êtres comme eux existaient. Enfin, se dit-il en jetant un dernier coup d’œil à la pierre renfermant ses ancêtres. La malédiction qui pesait sur eux allait peut-être enfin disparaître… Et pour ce soir, il avait organisé un divertissement pour les siens. Il avait hâte de lancer le début des festivités…
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents