Hunter Z #1
77 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Hunter Z #1 , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
77 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Paris, en 2020. Après une expérience scientifique ratée, le monde que nous connaissons est en plein apocalypse.



Entre les catastrophes naturelles et les morts qui se relèvent, cinq amis devront survivre.



Restera- t-il des survivants ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9791096784813
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Hunter z

Le début de l’apocalypse
Bruno Nogueira

HunterZ
Le début de l’apocalypse
© JennInk Éditions
Tousdroits réservés.
LeCode de la propriété intellectuelle interdit les copiesou reproductions destinées à une utilisationcollective. Toute représentation ou reproduction intégraleou partielle faite par quelque procédé que ce soit,sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit, est illiciteet constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Aucunextrait de ce livre ne peut être reproduit, scanné oudistribué sous forme imprimée ou sous formeélectronique sans la permission expresse de l’auteur,sauf pour être cité dans un compte-rendu de presse.
AVERTISSEMENTS
Cetexte est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec despersonnes vivantes ou mortes ou des évènements réelsn’est que pure coïncidence pour laquelle l’auteurdécline toute responsabilité.
Leslieux décrits dans cet ouvrage existent réellement.
Ce livre contient un langage familier,des scènes à caractère sexuel ainsi que desscènes de violence et autres horreurs.
Il est destiné à un publicaverti.
Ceroman est inspiré de la série « The WalkingDead »
1-Un début étrange

Dansla grande ville de Paris, au cœur de la capitale française,se trouvait une petite avenue mal éclairée.
Unmatin, Pierre, un jeune homme âgé d’une vingtained’années, se promenait avec son chien Sparky, un jeunelabrador. Il voulait atteindre le parc de jeu pour animaux qui setrouvait à quelque pas de là et emprunter cette avenue,était le moyen le plus rapide pour y parvenir.
Plusieursmagasins avaient dû fermer à cause du manque defréquentation de ce quartier à l’aspect lugubre.La désertion de cette avenue avait entrainé uneanarchie complète : les murs avaient ététagués à outrance et une odeur nauséabondesortait des poubelles renversées un peu partout.
Pierrevit un poteau électrique, où se trouvait une affiche àmoitié déchirée, il l’arracha et laparcourut rapidement : un laboratoire situé àquelques kilomètres cherchait des personnes pour faire desexpériences, sur des maladies comme le cancer ou le Sida.Pierre réfléchit un moment avant de se décider :il devait s’y rendre.
Ilconnaissait bien le chemin pour y être allé se balader àplusieurs reprises. D’ailleurs, son chien aimait beaucoup cecoin-là. Arrivé devant le grand bâtiment, il futébloui par les néons d’une enseigne lumineuse…Après s’être habitué à la clarté,Pierre lut l’enseigne : cela ne faisait que répéterce qu’il avait lu sur le prospectus, à savoir que desscientifiques recherchaient des personnes sur lesquelles expérimenterdes nouveaux traitements.
Pierreattacha la laisse de son chien à un poteau, à côtéde la grande porte d’entrée. Il entra, et se dirigeavers l’accueil.
—  Bonjour,que désirez-vous   ?lui demanda l ’ h ô tesse.
—  Bonjour,je voudrais prendre un rendez-vous, dit-il
—  Vousle désirez pour quand   ...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents