Le Dragon d Or
27 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Le Dragon d'Or , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
27 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


(Adapté aux lecteurs dyslexiques)


Quatre petites fées (Elsie, Séléna, Daenirin et Laureleen) vivent paisiblement dans un monde harmonieux et enchanté, au sein d'un petit village nommé "Fairy Valley".


Cependant, elles se trouvent privées de leurs pouvoirs magiques par la Fée Noire Erzébeth qui sème des embûches sur leur chemin, les invitant à se lancer dans des aventures périlleuses.


La petite Elsie envisage de passer le concours de la Fée d'Argent (dernière étape avant d'obtenir le diplôme de la Fée d'Or) mais elle devra affronter la Fée Noire avec intelligence et déjouer ses pièges afin de réussir les épreuves.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 8
EAN13 9791034808625
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Fairy Valley
Tome 1











Moon Calista

Fairy Valley
Tome 1
Le Dragon d’Or

7/10 ans

Couverture : Maïka

Publié dans la Collection Farfadet



© Evidence Editions 2018

« Loi n° 49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse, modifiée par la loi n° 2011-525 du 17 mai 2011 » septembre 2018

 
 
 

 
Adapté aux lecteurs dyslexiques
 
 
 
 
 
Vous désirez être informés de nos publications.
Pour cela, il vous suffit de nous adresser un courrier électronique à l’adresse suivante :
 
Email : contact@evidence-editions.com
 
Site internet : www.evidence-boutique.com
 
 
 
 
 
 
À mes enfants
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chapitre 1
Le défi d’Erzébeth
 
 
 
Elsie était en train de ranger sa chambre. La pièce était tapissée d’un tissu de velours crème, et son lit était placé sous une belle alcôve décorée d’étoiles. Un large tapis recouvrait le parquet et de longs rideaux bleus encadraient une petite fenêtre ovale. Une collection de lucioles magiques décorait sa commode. Une musique féerique émanait d’un petit poste radio. De légères lanternes blanches étaient suspendues aux murs et donnaient un air enchanté à la pièce.
Ça faisait un bon moment qu’Elsie n’avait pas fait le tri dans ses affaires et elle ne savait plus où ranger ses baguettes de fée. En plus, les filles lui avaient offert pour son anniversaire de nouveaux livres de recettes magiques pour réaliser de beaux fairy cakes : muffins vanille-enchantée, meringues or-boule de neige, brownies paillettes-citron. Mais les rayons de sa bibliothèque regorgeaient déjà de romans et de contes (La Belle au Bois dormant, Peter Pan, Les Contes de Charles Perrault…) Elle poussa un peu ses livres et essaya de caser ses cadeaux comme elle pouvait, entre deux romans féeriques.
Les étagères étaient recouvertes de poussière d’étoiles. Il y en avait partout ! Elsie soupira : elle détestait faire le ménage ! En temps normal, elle aurait très bien pu utiliser ses pouvoirs pour le faire, mais la Fée Noire Erzébeth était passée par là et c’en était fini…
Elle ramassa quelques robes qui traînaient sur le sol et les rangea dans une corbeille à linge. Elle jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir : ses ailes brillaient et étaient particulièrement nacrées en ce moment, ce qui conférait une belle allure à sa silhouette. Elle portait un diadème grenat et une tunique rouge foncé, ornée de tulle rose. Ses cheveux longs et noirs étaient retenus en arrière par un bandeau soyeux.
 
Elsie ramassa quelques objets qui trônaient encore par terre : cape, amulette, bracelets, onguents, parchemins, bref, tout ce qui lui était utile pour s’entraîner. Elle devait passer le concours de Fée d’argent dans une semaine et le temps était compté. Il était urgent qu’Erzébeth leur rende les pouvoirs qu’elle leur avait volés. Sans cela, Elsie ne pourrait jamais gagner le concours, ce fameux sésame qui ferait d’elle une Fée d’argent. Depuis...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents