Samouraïs & Démons
67 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Samouraïs & Démons , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
67 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Sakamoto et Kuniumi sont des Samouraïs immortels. En revanche, ils doivent affronter des démons pour l'éternité. Mais Samael a d'autres plans. L'Enfer attend ces valeureux guerriers de pied ferme, et ils vont devoir tout faire pour y échapper. Parviendront-ils à arrêter le stratagème infernal du Dieu du Mal ?

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 0
EAN13 9782381240398
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0037€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Table des matières 1– L’Univers Lambda 2– L’Épée du Dragon 3– Empire Infernal 4– Subjugation 5– Les Samouraïs 6– Le Voyageur Temporel 7– Séjour en Enfer 8– Bataille sur le Styx 9– La Rage de l’Ange Déchu 10– Espoir & Empathie

Samuel Montesanti / OncleSamProductions
 
Samouraïs & Démons
Mon Multivers – Tome 8
 
Science-Fiction
FABRIQUÉ EN FRANCE
ISBN : 978-2-38124-039-8
© Septembre 2021, YOUSTORY
 
Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction, intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
 
L’auteur est seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce livre.
 
Préface
 
 
Les histoires racontées dans les productions de Samuel Montesanti partagent des personnages, des lieux, des situations. Il s’agit d’une très grande et longue histoire racontée sous divers formats, à travers plusieurs « Actes ». Afin de bien comprendre toute l’histoire, il est conseillé de découvrir l’Acte 1, « Chaos Quantique », disponible intégralement sur la chaîne Youtube « OncleSamProductions ». Plus d’informations sont disponibles sur le site web du même nom.
 
A la fin de chaque Tome se trouvera un Glossaire vous indiquant quelques informations sur des personnages, lieux et termes spécifiques à l’histoire globale.
 
Précédemment…
 
Dans l’Univers Alpha, une Prophétie annonçait l’arrivée d’un « Sauveur » qui apporterait l’équilibre au Multivers. Ce Sauveur se nommait Zack Patton. Un humain modifié génétiquement pour être un cyborg immortel. Il était à la tête de la « Résistance », un groupe cherchant à contrecarrer les plans de conquête mondiale d’une race extraterrestre, les « Omnons ». Mais la perte de son meilleur ami Max Mayer le motiva à trouver un moyen de le sauver, et Demetora, une Sorcière Liwa récemment ressuscitée, lui donna un Anneau Temporel pour revenir dans le passé et changer le cours du temps. Mais voyager dans le temps est un crime grave, puni par les Dragons du Vent, un clan ancien d’un autre univers, veillant sur la stabilité du Multivers. Zack Patton vola un autre artefact, plus puissant, le Gantelet Temporel, et suite à cela, fut pourchassé à travers les dimensions par des Chasseurs de Prime, des Elites, des mercenaires, et finit par payer le prix ultime pour avoir fait ce choix : il se fit entièrement consumer par sa haine et devint un être démoniaque, prêt à détruire tous les univers.
 
1– L’Univers Lambda

Le concept d’Enfer et de Paradis est un concept souvent considéré comme abstrait. Il va de soi que dans la plupart des univers, ces « concepts » sont liés à des religions qui, selon le degré de croyance, peuvent placer ces lieux mystiques au-dessus de tout, d’en faire des idées de culte. Ces lieux vont influencer la façon de vivre de chacun. Car personne ne veut finir en Enfer. Tout le monde veut finir au Paradis.
 
Au Paradis, il n’y a que bonheur, joie, et une après-vie éternelle où seules les fleurs du nirvana poussent dans un champ luxueux et brillant. Il n’y a pas de place pour les péchés, ni pour la rancœur ou les maux. C’est un lieu de délivrance ultime que tous les mortels souhaitent atteindre.
 
En Enfer, il n’y a que désolation, souffrance, torture et détresse. Un torrent de haine, de flammes et de sang se déverse sur tous ceux qui ont commis trop de péchés dans leur vie mortelle. Une fausse rédemption, une promesse d’une expiation des péchés, remplacés par une torture physique et mentale éternelle. Aucun mortel sain d’esprit ne souhaite finir dans cet endroit.
Dans la plupart des univers, il n’y a jamais eu de preuves physiques et tangibles pour démontrer l’existence de ces lieux mystiques. Ces « concepts » restaient des fables, et des idées de culte. Ces lieux sont bien réels, mais il n’y a que quelques univers dans lesquels la preuve de leur existence fut mise au devant des mortels. Un exemple parfait est l’Univers Lambda. Dans cet univers, des êtres appelés « archanges » décidèrent de s’aventurer sur Terre dans les années 1980, car ils étaient tombés amoureux de l’univers musical créé par les humains à cette époque. Les divinités du Paradis passaient beaucoup de temps à observer les humains, mais s’efforçaient de ne jamais intervenir dans leurs affaires. Mais les comportements enfantins des messagers de Dieu avaient laissé un impact considérable sur les humains. Beaucoup avaient remis en question leurs croyances, et la société manqua de s’effondrer.
 
Les églises étaient désormais devenues des Temples Musicaux, diffusant en boucle du Queen, A-Ha, Guns’Roses, et autres groupes du genre dans des fêtes interminables célébrant le divin. Les humains étaient désormais persuadés que la présence du divin sur Terre était une récompense pour avoir créé ce qui leur plaisait, et qu’ils allaient tous terminer au Paradis, comme si c’était impossible pour eux d’aller en Enfer. La société humaine sombra dans l’anarchie, et il n’y avait plus aucun respect pour les différentes religions qui existaient de par le monde. L’ensemble des pays tentèrent de réunir toutes les religions en une, mais il y eut beaucoup de protestations, menant à des conflits assez violents.
 
Les archanges réalisèrent leur erreur, et retournèrent au Paradis après quelques décennies. Le courroux de leur Père tout puissant frappa aussi fort et vite que la foudre, et il était désormais interdit pour tout être divin de descendre sur Terre. Mais le retrait du divin du monde des humains n’arrêta pas l’anarchie. Les guerres s’intensifièrent, et de plus en plus d’êtres humains passèrent en Enfer après leur mort.
 
Et il est bien connu, que même en Enfer, les places sont limitées.
 
2– L’Épée du Dragon
 
Vers la fin des années 2000, un portail spatio-temporel s’ouvrit au milieu de la Djeffara. De ce portail sortit Taenerys, la Reine des Dragons du Vent. Elle tenait dans sa main droite une épée teintée de rouge, de laquelle émanait une puissante aura. Deux autres personnes déboulèrent du portail derrière elle.
 
« Bien. Je pense que cet Univers sera un parfait endroit pour sceller l’Épée.
- Ma Reine, est-ce vraiment judicieux ? Vous avez sacrifié une grande partie de vos pouvoirs pour créer cette épée… Il vaudrait mieux la garder avec vous, non ?
- Thash, tu ne comprends pas. Le moment de libérer les pouvoirs de cette épée n’est pas encore venu.
- Pour être franc, je ne comprends pas trop votre plan…
- Thash, c’est normal, ton cerveau n’est pas assez développé.
- De quoi tu te mêles, Zeris ?!
- Mes enfants, calmez-vous...

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents