Sol Invictus
98 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Sol Invictus , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
98 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Janvier 2020, l’humanité a terriblement changé et vit au rythme des éruptions solaires. Sarah Travis, sourde et muette mais surdiplômée, ingénieur spécialisée en génie mécanique, physique appliquée et énergie renouvelable, s’apprête à rejoindre le cabinet du président des Etats-Unis. Elle tentera d’alerter les autorités quant aux conséquences possibles du projet militaire Haarp, basé sur la manipulation d’ondes électromagnétiques. Malgré ses efforts, le monde connaîtra la plus grande tragédie de son histoire… Chronique d’une fin du monde annoncée. Mêlant écologie, sciences et politique, "Sol Invictus" est un terrible cri d’alerte poussé contre les dérives de l’homme. Incroyablement riche, mêlant réalité et anticipation, le passionnant roman de Bruno-Eugène Donineaux nous jette au visage la vision d’une apocalypse tant redoutée. Intelligent et accrocheur, son message écologique ouvre à la réflexion autant qu’il inquiète.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 20
EAN13 9782748352085
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Sol Invictus
Bruno Eugène Donineaux Sol Invictus
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114732.000.R.P.2010.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
Remerciements à Émilie Siaud pour sa précieuse collaboration.
Préface
« Ceux qui croyaient que l’extinction des hommes sur-viendrait de l’explosion du volcan Yellowstone aux USA, ou d’une pluie de météorites, ou voire même d’une troi-sième guerre mondiale, ne se doutaient pas un instant que l’espace leur réservait une fin bien plus atroce. » Ce roman est une pure fiction. Les références à des per-sonnages et à des lieux réels permettent uniquement de donner à l’œuvre un arrière-plan réaliste. Les autres noms de personnes et tous les faits décrits dans ce livre ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur.
9
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents