Histoires de bistrots et de coiffeurs
150 pages
Français

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Histoires de bistrots et de coiffeurs , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
150 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Échanger, apprendre ensemble, se divertir, s'amuser et se cultiver: cinq objectifs que remplit l'ospucule d'Elias et Sarah Sabbah! Au programme donc de cet ouvrage: des questionnaires, des histoires drôles, des éléments culturels de tous horizons, qui serviront à affûter ou détendre son esprit, ou encore à préparer quelques animations pour les amis. Une mine d'informations et d'humour que ce volume qui compte encore sur vous, sur votre curiosité, sur vos découvertes et recherches pour s'enrichir et s'étoffer... Cet ouvrage se lit facilement en tout lieu, à tout moment, des histoires et des conversations qu'on peut entendre autour d'un comptoir de bistrot ou dans un salon de coiffure, pour rire et pour s'instruire, pour enfants, ados, et adultes.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 octobre 2014
Nombre de lectures 63
EAN13 9782342029765
Langue Français
Poids de l'ouvrage 3 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0064€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Histoires de bistrots et de coiffeurs
Elias & Sarah Sabbah Histoires de bistrots et de coiffeurs
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119363.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
Pour tout individu porté sur l’humour et la culture, pour tout animateur de centre de vacances, et de club-hôtel.
Elias & Sarah Sabbah
Remerciements Nous tenons à remercier pour leur participation, leur col-laboration, soit : à l’élaboration de synthèse de documents et de tables picturales, et/ou ; à la frappe de quelques-uns des textes, et/ou ; à l’aide à la mise en page, et/ou ; à l’aide à l’ouverture d’un site Internet : Rachel Sabbah Mélanie Malvisi En toute modestie, en toute humilité de notre part, Nous estimons que, lorsqu’on sait des choses, lors-qu’on apprend des choses, dans quelque domaine que ce soit, ça ne sert à rien de les garder pour soi, ça ne sert à rien de savoir, si on ne partage pas ces « savoirs » ; si on ne les fait pas découvrir aux autres ; si on ne partage pas ce qu’on sait ou ce qu’on découvre. Si un pays utilisait, à bon escient tous les « savoirs » bien spécifiques, bien spécialisés de chaque citoyen (dès la communication dans l’enseignement primaire, ensuite secondaire et universitaire et/ou grandes écoles), alors, nous pensons que les individus de ce pays seraient plus
9
épanouis, plus enrichis des connaissances acquises, et les dirigeants de ce pays-là, ainsi que ses concitoyens se-raient plus passionnés et disponibles à s’ouvrir aux autres, seraient plus à même d’exercer leurs compétences sur leur territoire ; chez eux, d’abord, que ce soit sur les plans économique, humain, culturel, artistique, social, scientifique… puis, seraient plus compétitifs – sur le plan économique – par rapport au reste du monde, et plus par-tageurs et généreux sur le plan social, humain… Cet ouvrage est destiné à ceux, qui ont une curiosité saine, à vouloir apprendre à dé-couvrir des domaines encore inexplorés, qui souhaitent se détendre de manière ludique et ins-tructive à la fois, qui souhaitent animer une fête en utilisant le côté « jeux-devinettes », qui voudraient se rafraîchir la mémoire, en rappelant que les dictionnaires existent, qui permet-tent de rechercher l’étymologie et l’orthographe des mots…
10
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents