A quelle fréquence vibrez-vous? : Pour connaître votre taux vibratoire et son impact dans tous les domaines de votre vie
107 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

A quelle fréquence vibrez-vous? : Pour connaître votre taux vibratoire et son impact dans tous les domaines de votre vie , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
107 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Bien que cela puisse vous paraître incroyable ou parfois même impossible, vous pouvez créer la vie que vous souhaitez au plus profond de vous-même. Non seulement vous le pouvez, mais vous le faites déjà puisque vous créez à chaque instant par les fréquences énergétiques que vous émettez. Mais comment pouvez-vous savoir à quelle fréquence vous vibrez ? Et quel est l’impact réel du taux vibratoire sur vos relations personnelles et professionnelles, vos projets et votre environnement ? En partageant avec vous le fruit de ses recherches et de ses nombreuses expériences, Anick Lapratte vous démontre clairement le pouvoir des vibrations que vous émettez et recevez au quotidien. Par des réflexions, des tableaux de calculs vibratoires et de précieux conseils pour bonifier vos énergies, elle vous indique comment transcender les vibrations disharmonieuses dans tous les domaines de votre vie. Dans cet univers que vous habitez et dans cette vie que vous créez, rien n’est immuable. Et puisque tout est énergie – donc vibratoire – tout peut se transformer à chaque instant. De ce fait, tout ce que vous vivez actuellement est vibration donc transformable. Guidé par Anick Lapratte, explorez un monde insoupçonné de vibrations afin de vivre en haute fréquence et manifester ainsi vos aspirations les plus chères.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 16 avril 2019
Nombre de lectures 20
EAN13 9782897930585
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0550€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Réalisation de la couverture : Julie Munn - www.aube6.ca
Mise en pages : Marquis Interscript
Tous droits réservés
© 2019, Béliveau Éditeur

Dépôt légal : 1 er trimestre 2019
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque nationale du Canada
ISBN 978-2-89793-057-8
ISBN Epub 978-2-89793-058-5 567, de Bienville Boucherville (Québec) J4B 2Z5 Téléphone : (450) 679-1933 www.beliveauediteur.com admin@beliveauediteur.com
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC – www.sodec.gouv.qc.ca .
Nous reconnaissons l’appui financier du gouvernement du Canada.
Reproduire une partie quelconque de ce livre sans l’autorisation de la maison d’édition est illégal. Toute reproduction de cette publication, par quelque procédé que ce soit, sera considérée comme une violation du copyright. Tous droits de traduction et d’adaptation réservés.
Toute reproduction ou utilisation d’un extrait du fichier Epub ou PDF de ce livre autre qu’un téléchargement autorisé par l’éditeur constitue une infraction aux droits d’auteur passible de poursuites pénales ou civiles.
L’énergie est la substance de la vie, changez l’énergie et votre vie changera.
Remerciements
L’Amour est la plus universelle, la plus formidable et la plus mystérieuse des énergies cosmiques.
– Pierre Teilhard de Chardin
Écrire un livre est avant tout un geste d’amour. Une déclaration ultime envers un sujet qui nous passionne et qui a changé le cours de notre vie. Écrire, c’est ouvrir son cœur pour laisser émerger les mots qui soignent les blessures, qui bercent les âmes, qui font poindre un sourire ou déclenchent un beau fou rire de bonheur. Écrire, c’est une magnifique occasion de s’unir au lecteur par une réflexion commune qui donne un sens à notre existence. Puis écrire, c’est aussi se laisser aimer par des voix encourageantes et obtenir un soutien d’une valeur inestimable.
Merci à mes fidèles amies et au public qui me suit depuis plus de quinze ans maintenant. Que ce soit sur les réseaux sociaux, en conférences, en ateliers ou dans divers événements « mieux-être », votre présence, vos commentaires et vos câlins me font réellement chaud au cœur.
Mes plus sincères remerciements à Mathieu Béliveau, Sylvain Dion et Annabelle Boyer de Béliveau éditeur. Merci de croire en moi et à mes nombreux projets. J’apprécie le dynamisme, la vision, l’esprit d’équipe, le professionnalisme et le plaisir qui règne au sein de la maison.
Merci également à ma famille que j’adore et qui me fournit l’énergie et l’inspiration nécessaires au quotidien. Je vous adore tout simplement ! Finalement, un merci rempli d’amour à l’homme qui partage ma vie depuis près de vingt-cinq ans et qui est d’un soutien formidable. Éric, tu es un mari extraordinaire. Que notre vie soit en haute ou en basse fréquence, tu es toujours là, prêt à cheminer, à évoluer et à aimer. Merci d’être toi avec ces valeurs du cœur qui éclairent sans cesse ma voie ! Je xx
Et à vous qui lisez ce livre, merci de m’accorder votre confiance. Que ce voyage que nous amorçons ensemble au cœur des fréquences vibratoires puisse vous donner les ailes nécessaires à la pleine réalisation de votre être et de vos désirs les plus chers.
Bonne lecture
Introduction
Même si cela peut vous paraître incroyable ou parfois même impossible, vous pouvez créer la vie que vous souhaitez au plus profond de vous-même. Non seulement vous le pouvez, vous le faites déjà puisque vous créez à chaque instant par les fréquences énergétiques que vous émettez. Surpris ? Sans doute pas tant que cela.
La plupart d’entre nous savent déjà que s’ils voient la vie en noir, noire, elle sera. Et que s’ils croient à leur potentiel, plus de chances ils ont de réaliser leurs projets. Nous avons tous aussi déjà remarqué qu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule et qu’à l’opposé, lorsque tout va bien, que les bonnes nouvelles s’enchaînent, et ce, à notre plus grand bonheur. Dans ces moments, nous nous plaisons souvent à dire que nous sommes dans une « bonne passe » et lorsque tout va mal, que nous sommes dans une « mauvaise passe ». Mais qu’en est-il vraiment ?
Selon les plus grands scientifiques de ce monde, tout est énergie, nous sommes énergie, et tout ce qui nous entoure l’est également. L’énergie, de par les vibrations qu’elle émet, serait la base de toute création visible et invisible et nous pourrions même en calculer les fréquences par le biais de ses ondes. De ce fait, si nous sommes énergie, nous pourrions alors conclure que nous ne sommes pas seulement qu’un humain bien matérialisé dans la matière, mais aussi un taux vibratoire ambulant émettant et recevant des ondes énergétiques qui créent la matière et la réalité dans laquelle nous vivons. Ces avancées scientifiques de la physique quantique ont complètement chamboulé notre vision de l’existence et ont ouvert grande la porte à une toute nouvelle façon d’entrevoir la vie, son déroulement et notre rôle au sein de celle-ci.
Mais nous qui faisons partie du commun des mortels, comment pouvons-nous nous y retrouver dans tout ce charabia scientifique de l’énergie ? Quelle est l’impact réel de notre taux vibratoire ou celui de notre environnement sur notre quotidien ? Comment pouvons-nous savoir à quelle fréquence nous vibrons ? Pourquoi, lorsque nous sommes avec certaines personnes, ressentons-nous la puissance de pouvoir déplacer des montages alors qu’avec d’autres, nous faut-il de nombreux efforts pour parvenir à nos fins ? Comment pouvons-nous comprendre pourquoi certaines pièces de la maison semblent nous ressourcer alors que d’autres nous épuisent juste à y entrer ? Et si nous avons réellement le pouvoir de transformer l’énergie pour créer notre vie, pourquoi est-il parfois si difficile, malgré toutes les bonnes intentions du monde, de transcender les épreuves, de maintenir un équilibre de vie ou de réaliser nos rêves les plus chers ?
L’avènement de la psychologie positive et les principes de la loi de l’attraction ont créé une ouverture de conscience incroyable sur le potentiel humain à devenir plus heureux et à attirer vers soi le positif ou le fruit de ses demandes lancées en secret à l’Univers. Mais malgré les nombreux efforts à penser positif, les résultats sont souvent aléatoires, décevants ou inexistants. Alors que certains jours, les souhaits semblent se concrétiser par miracle, à d’autres moments, rien n’y fait. Penser positif et croire en ses rêves est certes très important, mais à l’instar de la pensée magique, ils ne peuvent à eux seuls être garants d’une manifestation assurée.
Tout comme une semence a besoin d’une terre riche et fertile pour devenir une belle et grande fleur, nos pensées, nos rêves et nos actions doivent avant tout s’enraciner dans une énergie de haute fréquence (cœur, corps, âme, esprit) pour pouvoir ensuite cueillir les fruits de nos demandes et de nos désirs sincères.
À quelle fréquence vibrez-vous ? se veut un guide pratique vous permettant non seulement de comprendre clairement le pouvoir de l’énergie et l’influence des ondes émises et reçues au quotidien, mais il vous offre aussi des outils concrets pour calculer le taux vibratoire des différentes sphères de votre vie et de votre demeure. De plus, au fil des pages, vous découvrirez comment repérer une relation amicale, amoureuse ou professionnelle vouée à l’échec et comment créer une résonance positive afin de vivre des relations riches et épanouissantes. Finalement, vous découvrirez divers trucs et conseils pour surmonter les écueils et vivre une vie plus heureuse et équilibrée en maintenant, transformant ou améliorant vos énergies, celles de vos proches et de votre environnement.
Dans cet univers que nous habitons et dans cette vie que nous créons, rien n’est immuable. Et puisque tout est énergie – donc vibratoire – tout peut se transformer à chaque instant. De ce fait, votre rapport à la vie, à votre relation amoureuse ou à votre vie professionnelle est vibration, donc transformable. Vos problèmes de santé et vos soucis financiers sont vibrations, donc transformables. Et votre terrible collègue ou votre insupportable voisin est lui aussi vibration, donc transformable, heureusement !
Il y a maintenant plusieurs années que je consacre ma vie à l’étude du mieux-être, aux fréquences et à leurs empreintes sur la vie personnelle et professionnelle. Riche d’une formation en neurosciences, j’éprouve un réel bonheur à conscientiser les gens et les entreprises au principe de la résonance pour analyser diverses situations. Par le biais de conférences, d’ateliers ou en privé à mon bureau, j’ai aidé des milliers de personnes à tra

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents