Le bonbon magique : Autopsie d un bad trip
18 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Le bonbon magique : Autopsie d'un bad trip , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
18 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Tout a commencé lorsque mon ex a eu l’idée qu’on fasse l’amour pendant qu’on est high. Cette expérience, qui avait pour but de maximiser le plaisir, a pris une tout autre tournure et s’est avérée une aventure que je ne suis pas près d’oublier. Dieu lui-même est intervenu dans l’histoire !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 septembre 2021
Nombre de lectures 0
EAN13 9782925144274
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Témoignage
 
Duben Alphonse
 
Conception de la page couverture : © Essor-Livres Éditeur
Image originale de la couverture : Shutterstock 1730713744 et 533424535
Image Motajelly : www.theomd.net
Sauf à des fins de citation, toute reproduction, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur ou de l’éditeur .
Distributeur : Distribulivre   www.distribulivre.com   Tél. : 1-450-887-2182 Télécopieur : 1-450-915-2224
 
© Essor-Livres Éditeur Lanoraie ( Québec) J 0K 1E0 Canada  
apotheose@bell.net www.essor-livresediteur.com
Dépôt légal — Bibliothèque et Archives nationales du Québec, 2021 Dépôt légal — Bibliothèque et Archives Canada, 2021
ISBN papier : 978-2-925144-10-6
ISBN Epub  : 978-2-925144-27-4
Imprimé au Canada
 
 
 
Je m’appelle Duben Alphonse, pour éviter toute confusion laisse-moi préciser que Alphonse, c’est mon nom de famille. Je suis né dans la belle ville de Port-au-Prince en Haïti, là où j’ai eu la chance de faire mes études primaires et une grande partie de mes études secondaires. À la suite du tremblement de terre qui a dévasté le pays le 12 janvier 2010, mes parents ont décidé qu’il serait préférable pour moi et mon petit frère de poursuivre nos études à l’étranger. C’est ainsi que je me suis retrouvé au Canada à titre d’immigrant en juillet 2010 avec toute ma famille.
Un an plus tard, ma mère a donné naissance à une princesse qui s’est ajoutée à notre famille. J’ai terminé mes études secondaires et collégiales dans la région de Gatineau et maintenant je fais un baccalauréat en administration à l’Université du Québec en Outaouais. Je suis un travailleur autonome, j’ai démarré une petite entreprise d’entretien saisonnier avec mon petit frère, Yvensly Alphonse, en 2015 du nom de : Entretien DubeVens. Je suis un jeune très ambitieux dans la vie, mais parfois la motivation me fait défaut. Je me considère comme un jeune entrepreneur et je compte faire carrière en entrepreneuriat, car le monde des affaires me passionne.
Comme la majorité des jeunes de mon âge, j’aime m’amuser, faire la fête, voyager afin d’explorer de nouvelles cultures. Je vis seul en appartement depuis plus de six ans, donc vous pouvez imaginer la quantité de conneries qu’on peut faire en six années… Heureusement pour moi, tout ça ne m’a jamais coûté ma liberté, voire ma vie. J’ai fait beaucoup d’expériences, j’ai essayé presque tout ce que j’avais envie de faire, j’ai vécu des moments inoubliables, certains moins fameux que d’autres, j’ai fait beaucoup de gaffes, j’en ai souffert de certaines, mais l’important c’est que j’ai beaucoup appris et jusqu’à présent j’apprends encore. Comme l’a dit un personnage du nom de Melkisedech : « Ce que l’homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance. » Selon moi, la pire expérience que j’ai vécue, laquelle m’a beaucoup fait souffrir, m’est arrivée il y a deux ans de cela, et c’est l’histoire que je vais vous raconter. C’est une histoire que tous les jeunes et même les parents devraient lire, surtout ceux et celles qui consomment de la drogue ou qui sont tentés à l’idée d’en faire l’expérience. Vous croyez que c’est si agréable que ça ? Vous n’avez pas à me répondre tout de suite… gardez la réponse pour la fin de votre lecture.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents