Le Ricochet , livre ebook

icon

270

pages

icon

Français

icon

Ebooks

Écrit par

Publié par

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
icon

270

pages

icon

Français

icon

Ebook

Lire un extrait
Lire un extrait

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne En savoir plus

Une enfance heureuse au sein aimant et nourricier de la Creuse ne destinait pas forcément Patrice Parnoix à se découvrir des dons extraordinaires qui d’abord le dépasseront un peu, puis qui se laisseront apprivoiser à force de patience. En effet, l’auteur de ce livre possède des capacités extrasensorielles très développées qui lui permettent d’avoir une "multitude d’images irréelles et de perceptions subconscientes quotidiennes", de sortir de son corps et ainsi d’avoir un recul et une sensibilité qui peut nous être précieuse à tous, humains coincés sur notre planète, pour les décennies à venir… Résolument dérangeant, et par là même passionnant, cet ouvrage mérite que le lecteur passe l’éventuelle appréhension première, due à une pensée trop rationnelle, afin de pénétrer au plus profond des "voyances" de Patrice Parnoix et d’écouter le message délivré. Bien plus qu’un livre sur un ésotérisme personnel, "Le Ricochet" offre de vraies réflexions sur le monde actuel et son futur, à la croisée de la prophétie mystique et du conseil avisé.
Voir icon arrow

Publié par

Nombre de lectures

38

EAN13

9782748353228

Langue

Français

Le Ricochet
Patrice Parnoix Le Ricochet
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114941.000.R.P.2010.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
Introduction — Cherche un peu moins vite, ils ne vont pas se sauver ! — T’en as combien toi Mamou ? — Un de plus que toi, dépêche toi donc, la pluie va nous prendre ! — Encore un gros blanc de la Bourgogne ! — Oui, oui, ramasse. — Aie, je me suis piqué avec les orties ! — Crache dessus, ça va se passer ! — En tout, on va en avoir presque mille ! ? Hein Mamou ? — J’en sais rien, je ne les ai pas comptés, ramasse donc au lieu de causer tout le temps, on va se tremper ! — Tu pourras me donner les coquilles vides quand on les aura mangés ? — Qu’est-ce que tu veux faire avec des coquilles d’escargots ? — Ben rien, c’est pour jouer ! — Pour l’instant, il faut vite rentrer, l’orage arrive ! — C’est dangereux l’orage ? — Ah oui, c’est dangereux, on te l’a déjà dit, il ne faut pas se mettre sous les arbres ! — Oui d’accord, mais s‘il n’y a pas d’arbres ? — Et bien s’il n’y a pas d’arbres, c’est que tu es au milieu des champs trempé, tu dois courir vite pour regagner ta maison, avant vraiment de te faire fâcher. — Avant les gens, ils n’avaient pas de maison ? — Non. — Pourquoi, ils n’étaient pas riches ?
9
— Non. — Donc nous, on est très riches, on a trois maisons ! — Oui, oui bien plus que tu penses ! Rires… Ben pourquoi tu ne le ramasses pas celui-ci ? — C’est pour ceux qui n’ont pas de maison Mamou, si en plus on les ramasse tous, ils n’auront rien à manger ! — T’es un sacré pipelet, mais tu es un brave petit, tiens on se trempe, oh bon sang ! — C’est quoi un pipelet Mamou ? — Tu vas m’en poser encore longtemps des questions ? — Ben les grands-mères, c’est fait pour ça, c’est maman qui me l’a dit ! — Et ben ! — Moi je t’en poserai toujours, toute la vie, des questions ! — T’es gentil, allez viens on rentre ! — T’as vu les gouttes de pluie, ça te fait comme des larmes, hein Mamou ? — Et oui ! — C’est quoi que l’on voit au loin dans le ciel, c’est la terre ? — Sûrement, vite on rentre… — Eh bien moi, en tout cas, un jour, j’y retournerai ! — À bientôt.
10
Voir icon more
Alternate Text