Parfums d enfance
74 pages
Français

Parfums d'enfance

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
74 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une vie d'amour et de candeur. C'est l'histoire d'une vie généreuse qui se déroule et qui nous parfume de nostalgie. Récit composé en plusieurs moments forts, elle révèle une harmonie sous-jacente, un amour simple et philanthropique qui vous séduira. Un portrait coloré d'une vie mise en images par des phrases qui chantent l'humanité. Cette lecture est une invitation à sucrer notre quotidien, à laisser fleurir en nous une larme non essuyée et à cultiver son imaginaire. Une plume sensible et amicale ouverte sur le monde, pour lequel elle sourit, malgré une certaine absence.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 68
EAN13 9782748350555
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Parfums d’enfance
Marie-Ange Incourt Parfums d’enfance
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0113894.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2009
Je dédie ce livre à ma fille Luna.
C’est pour ça que je dois retourner à tant d’endroits à venir pour me retrouver avec moi-même et m’examiner sans cesse, sans autre témoin que la Lune et ensuite siffler d’allégresse foulant pierres et mottes de terre, sans autre travail qu’exister, sans autre famille que le chemin. Pablo Neruda. Fin de mumdo (El viento)
9
  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents