Révélations pour une ère nouvelle : Nouveaux messages de Lumière
172 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Révélations pour une ère nouvelle : Nouveaux messages de Lumière , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
172 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Après avoir vécu de multiples vies sur Terre et ailleurs dans l'univers, Matthieu nous a fait découvrir dans un premier livre (Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis) l'étonnante et profonde sagesse qu'il transmet à sa mère, Suzanne Ward, depuis 1994.
Dans ce second recueil de messages, il nous ouvre de nouvelles perspectives vertigineuses et d'autres voix célestes se joignent à lui pour élargir encore davantage nos connaissances sur les origines de l'univers, la nature intrinsèquement divine de l'âme, et l'histoire de notre monde. Depuis des millions d'années, notre planète a été colonisée par des civilisations hautement évoluées qui, encore aujourd'hui, veillent étroitement sur cet extraordinaire foyer d'évolution planétaire jadis appelé Shan.
Ces messages de Lumière vous aideront à mieux apprécier dans toute son éphémère splendeur le privilège unique et précieux de la vie. Plus intense et plus enivrante que toutes les autres aventures de la vie, la recherche de la vérité au sujet de notre véritable nature universelle vous conduira jusqu'à un pinacle de bonheur et de lucidité spirituelle. L'ascension commence maintenant. Montez !

Informations

Publié par
Date de parution 28 novembre 2014
Nombre de lectures 17
EAN13 9782896261444
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Suzanne Ward
RÉVÉLATIONS
pour une ère nouvelle
Titre original anglais : Revelations for a New Era
© 2000 par Suzanne Ward Matthew Books P.O. Box 1043 Camas, Washington 98607 www.matthewbooks.com suzy@matthewbooks.com

© 2008 Ariane Éditions inc. pour l'édition française C.P. 183, Saint-Sauveur, Qc, Canada J0R 1R0 Téléphone : 514-276-2949 Courrier électronique : info@editions-ariane.com
Site Internet : www.editions-ariane.com
Facebook : www.facebook.com/EditionsAriane
Tous droits réservés

Tous droits réservés
Traduction : Jean Hudon
Révision linguistique : Monique Riendeau, Michelle Bachand
Graphisme et illustration de la page couverture : Carl Lemyre
Graphisme et mise en page : Carl Lemyre
Conversion au format epub : Carl Lemyre

Première impression : août 2008 ISBN papier : 978-2-920987-050-8 ISBN ePub : 978-2-920987-144-4 ISBN Pdf : 978-2-920987-215-1

Dépôt légal : 2008 Bibliothèque nationale du Québec Bibliothèque nationale du Canada Bibliothèque nationale de Paris

Diffusion
Québec : Flammarion Québec – www.flammarion.qc.ca
France et Belgique : D.G. Diffusion – www.dgdiffusion.com
Suisse : Servidis/Transat – www.servidis.ch

Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt
Pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Avant-propos


C’est au début de 1994 que s’amorça la rédaction de Révélations pour une ère nouvelle , lorsqu’un lien télépathique fut établi pour la première fois avec mon fils, Matthieu. Cet événement se produisit presque quatorze ans après sa mort, survenue le 17 avril 1980, à l’âge de 17 ans.
Toutefois, dans le contexte du continuum spatiotemporel universel, la genèse de ce livre est littéralement intemporelle. Elle fut arrangée avant la naissance de Matthieu, avant la mienne et celle de son père, avant la naissance de nos parents et de leurs propres parents, ad infinitum . Ainsi que Matthieu me l’a expliqué, nos esprits n’ont pas la capacité de comprendre ce qui se passe en dehors de notre structure temporelle linéaire formée d’un passé, d’un présent et d’un avenir, et même d’un point de vue universel, l’imbrication de toutes ces âmes et de leurs relations simultanées n’est pas une mince affaire. Néanmoins, toutes les influences génétiques et environnementales de notre lignage remontant jusqu’à l’antiquité étaient nécessaires pour que Matthieu et moi puissions devenir exactement qui il nous fallait être à ce point-ci du périple de nos âmes, soit des collaborateurs dans une entreprise inusitée entre le Ciel et la Terre.
Bien évidemment, je ne savais rien de tout cela lorsque Matthieu et moi avons établi pour la première fois une communion télépathique. Nos séances quotidiennes étaient pour moi une source de joie et d’émerveillement alors que je notais à l’ordinateur les étonnantes informations que je recevais de lui et des autres êtres avec lesquels il m’a mise en contact. Toutefois, ainsi que je l’ai appris, il y avait un objectif beaucoup plus important derrière tout cela : des livres !
Lorsque je consentis finalement à entreprendre l’énorme tâche consistant à préparer le premier manuscrit – après avoir appris de Matthieu qu’il s’agissait là de la mission principale de ma vie et de la sienne –, j’avais jusque-là tapé à l’ordinateur plus de 1 500 pages de transmissions télépathiques, et l’information continuait à affluer. Malgré mon expérience en rédaction, cela représentait une tâche monumentale. J’avais l’habitude de supprimer les longueurs et les redondances de textes d’auteurs, et généralement de polir leurs écrits tout en préservant l’intégrité du message et la personnalité du « messager ». Matthieu m’assura que ma profession n’était pas l’effet du hasard, mais que c’était une clause de notre contrat de vie, et naturellement, il s’attendait à bénéficier de la même assistance, tout comme les autres êtres de qui j’allais recevoir de longues transmissions.
Comme j’avais travaillé jusqu’alors avec des écrivains vivant sur la Terre, et non avec des sources célestes, je me sentais intimidée par la distance me séparant de ces auteurs invisibles. Mais une fois attelée à la tâche, j’éprouvai le net sentiment d’être divinement guidée, ainsi que Matthieu me l’avait promis, tant dans le choix du matériel que dans sa mise au point, et c’est avec une facilité grandissante que j’assemblai tout le matériel reçu pour en faire un livre. Conformément au mandat que Dieu lui a confié, le Conseil du Nirvana (l’instance décisionnelle du royaume que nous appelons le Ciel) a invité des représentants d’autres civilisations à transmettre des messages aux habitants de la Terre. Tous leurs exposés avaient le même thème : Nous sommes venus dans un esprit d’amour et d’amitié afin de vous éclairer, de vous conseiller et de vous aider, ainsi que votre planète . Je n’osais pas interviewer ces vastes entités dont la puissance dépassait mon entendement, mais j’avais tout de même parfois des questions à leur poser, et celles-ci aboutirent à la révélation de stupéfiantes informations. Comme je ne pouvais éliminer mes interventions, ce qui aurait rompu l’enchaînement logique des messages, leurs transmissions, qui étaient censées être des présentations formelles, finirent souvent par prendre la forme de conversations.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la télépathie, je me dois d’en mentionner ici certaines facettes. Bien que les résidents du Nirvana et les membres d’autres civilisations représentées dans ce livre soient capables de parler de façon audible, la télépathie est leur mode de communication habituel, et les communications extraterrestres avec la Terre se déroulent toujours par voie télépathique. Non seulement les autres civilisations étudient-elles les langues de la Terre, mais elles peuvent aussi comprendre clairement les langues parlées partout dans l’univers grâce à un processus de traduction universelle qui interprète les impressions mentales, un peu à la manière de nos systèmes informatiques interactifs.
Bien que les êtres d’autres mondes communiquant avec nous n’envahissent jamais l’intimité de nos pensées et de nos sentiments, ils en deviennent pleinement conscients par l’intermédiaire de la connexion énergétique spontanée que nous établissons par nos pensées et nos sentiments à leur égard. C’est ce qui explique pourquoi Matthieu et mes autres interlocuteurs célestes peuvent répondre aux questions se formant dans mon esprit et commenter mes réactions à ce qu’ils me disent. Et j’entends – littéralement – des voix s’exprimant sur un ton normal de conversation, chacune avec sa sonorité et ses inflexions propres, tout comme lorsque nous échangeons avec d’autres personnes.
Vous vous demanderez peut-être pourquoi Matthieu me parle parfois avec familiarité et, à d’autres moments, de manière assez officielle, souvent dans le cours de la même conversation. La différence est due à la nature même de l’âme. Matthieu est une partie indépendante et souveraine d’une âme-entité plus vaste qu’il appelle son « âme cumulative ». Il parle de sa vie, alors qu’il était mon fils, comme d’un « personnage », qui est l’un des aspects de son âme-entité plus vaste, laquelle comporte de nombreux personnages, et chacun d’eux a une pleine connaissance du vécu de tous les autres. Alors que Matthieu et toutes les autres âmes parvenues à son stade d’évolution ont accès au savoir composite de leurs âmes cumulatives respectives, telle une pratique bibliothèque de référence, nous n’avons aucunement conscience de ces aspects de notre âme. (Les rapports que nous entretenons avec nos personnages sont expliqués au début du chapitre sur l’âme, en troisième partie.)
Matthieu adapte ses propos à la nature de mes sentiments et de mes intérêts. Lorsque ceux-ci sont d’ordre personnel, son personnage est dominant parce que mes vibrations énergétiques évoquent cet aspect, et il s’exprime alors naturellement sur le ton d’une conversation entre une mère et son fils. Si mon intérêt revient sur un plan plus théorique qu’émotionnel, son âme cumulative réagit automatiquement à cette différence dans mes vibrations, et il s’exprime alors comme un professeur donnant un cours magistral. En ce qui concerne les autres transmetteurs de messages, vous pourrez juger par vous-même de leurs attitudes et de leurs réactions respectives.
Comme résultat inévitable de l’agencement des parties et des chapitres que j’ai réalisé dans la séquence qui me paraissait la plus logique, certains aspects mentionnés brièvement dans le contexte d’un sujet principal ne sont abordés en détail que dans des chapitres ultérieurs. Une partie de l’information contenue dans ce livre, qui n’est pas présentée dans l’ordre où elle fut transmise, est tirée de séances s’étant déroulées entre les mois de mars et d’août 1994. Certains chapitres (des cinquième et huitième parties), qui m’avaient été transmis à divers moments entre 1995 et 2003, ont fait l’objet d’une mise à jour en 2008 afin d’inclure l’information la plus récente sur ces sujets. Par ailleurs, il est intéressant de noter que les données recueillies par des scientifiques et d’autres chercheurs depuis le 11 septembre 2001 démontrent la validité des informations reçues à cette époque et présentées dans la neuvième partie de ce livre.
Les lecteurs de la version française de ce deuxième tome bénéficieront des nombreuses améliorations apportées à la suite d’une révision en profondeur effectuée avec la collaboration de Matthieu et de plusieurs autres sources à l’origine du contenu dans ce livre. Ainsi, plusieurs éléments d’information jugés moins pertinents aujourd’hui ont été éliminés, alors que d’autres parties furent résumées pour ne conserver que l’essentiel.
Le premier tome, Matthieu, raconte-moi ta vie au paradis , comporte des explications détaillées sur de nombreux sujets à peine effleurés dans ce livre, mais qui sont néanmoins indispensables pour mieux comprendre le but de nos incarnations physiques et le genre d’existence que nous menons entre nos vies. Toutefois, il est impossible d’inclure

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents