L ABÃME
233 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L'ABÃME , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
233 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les êtres humains ne peuvent s'empêcher d'être d'accord ? Cela fait-il partie de la nature humaine que de se rassembler en groupes de personnes partageant les mêmes idées et de nous isoler des gens aux opinions contraires ? Pourquoi ressentons-nous le besoin de dire que nous sommes bons ou que nous avons raison, croyant que nous seuls détenons la vérité, tout en définissant ce qui ne pense pas comme nous comme mauvais ou ayant tort ? Est-il possible que notre propension à être d'accord soit un mécanisme de contrôle créé par l'homme, et trouvant ses racines dans la peur ?

James Beyor montre dans L'Abîme, le second tome de sa trilogie Les Cœurs Prudents, que nous vivons des temps dangereux, où être d'accord nous cause de grandes souffrances mentales et biologiques. L'espèce humaine souffre de décrépitude bio-mentale. Nous avons été leurrés et amenés à ne vivre qu'un ersatz de ce que la vie humaine pourrait potentiellement être.

Beyor attire l'attention sur un besoin urgent auquel nous devons tous répondre, qui si nous ne le faisons pas mènera à une autre période d'inquisition bien plus démentielle et destructrice que celles dont les hommes ont déjà eu à souffrir par le passé. Cette inquisition nécessitera une obédience séculière telle que définie par un gouvernement hors de contrôle. Il attire aussi l'attention sur plusieurs éléments fondamentaux qui annoncent des atrocités sans précédent infligées aux humains mentalement et biologiquement.

Ceci n'est une histoire de plus à propose de jugement dernier ; c'est un message d'espoir, que nous puissions, en agissant maintenant, rétablir la construction de notre sens du savoir interne inné et commencer à vivre une vie authentique.

Les citoyens du monde regardent sans ne rien pouvoir y faire nos institutions vacillées dans leur insatiable quête de dominance de la race humaine. Nous devons réclamer une clarté individuelle et nous affranchir de notre dépendance aux accords en matière de symboles et de mots.

Dans les journaux de Bayor, vous vous retrouverez confronté à vous-même et prendrez conscience de votre propre clarté inné ; un cadeau de bienvenue accessible à tous ceux qui ont le courage de rejoindre le grand réveil, qui réclame leur droit à vivre dans la réalité. Jamais plus vous ne vous demanderez ce qui peut être à l'origine de vos succès et défaites.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 novembre 2017
Nombre de lectures 0
EAN13 9781456629588
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0500€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

L’ABÎME
J. P. BEYOR
 
 
Guarded Hearts Journal II
La Clés de l'Abîme
Copyright 2016 James Bèyor
Tous droits réservés
Publié en format eBook par eBookIt.com
http://www.eBookIt.com
ISBN-13: 978-1-4566-2958-8
Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme ou par tout autre moyen électronique ou mécanique qu’il soit, y compris des systèmes de stockage et de récupération d'informations, sans autorisation écrite de l'auteur. Seule exception faite à l’endroit d’un critique, qui peut citer des extraits dans une revue.

 
 
Dédicace
La Trilogie des Cœurs Prudents :
Cathy Fuss a accordé toute son attention et ses compétences à tous les trois travaux de Sabotage de la Genèse, ce qui fait que mon travail évolue facilement au fils des années. En raison de son énorme perspicacité et de sa bienveillance, j’ai l’honneur de travailler avec elle comme une personne très talentueuse et un éditeur très compétent; Mais surtout aussi comme une amie très précieuse et spéciale.
La Revue des Cœurs Prudents II:
Je suis heureux de rendre hommage à ma talentueuse assistante rédactrice en chef, le professeur d'anglais: Susan Koenig, qui m'a sauvé [nous] en raison d'une contrainte de temps lié à la publication anxieusement attendue au pri ntemps de la clé de l’Abîme : Volume II.
 
 
Je suis béni avec la présence de ces deux dames talentueuses et incroyables; Merci beaucoup………….
SOMMAIRE


 
 
«  La connaissance de ce qui est n'ouvre pas la porte directement à ce qui devrait être.  »
Albert Einstein
LA CLE DE L’ABIME
Comprendre ce qui s'est passé lorsque l'homme est devenu un esclave des symboles.
Avertissement ;
Les trois revues connus sous le nom des Journaux des Cœurs Prudents: Le Sabotage de la Genèse, La Clé de l'Abîme et Le Contrat avec le Ciel et l'Enfer sont des éléments sincères et confidentiels. Ils ne sont pas faits pour tout le monde! Si vous êtes facilement offensés et susceptible à blâmer les autres, déposez ce document tout de suite. Il y a ceux qui veulent connaitre et ceux qui ne le veulent pas.
Ces livres s’adressent aux futur leaders de l'avenir qui se sentent obligés de voir que certaines libertés, besoins et désirs humains doivent être protégés. La loi, la force ou la coercition de la Règle impériale ne protégera jamais l'être humain. C'est un jeu de coquille bien élaboré. Les droits inaliénables, les libertés passives et les choix unilatéraux constituent l'épine dorsale de ce qui était autrefois l'un des plus grands pays de la terre. Ce journal parle à ceux qui assureraient la liberté du discours individuel plutôt que le discourt répétée et rappelée du pouvoir. La liberté est recherchée aujourd'hui par ceux qui ne l'ont jamais eu et par ceux qui l'ont eu autrefois et qui peuvent voir à quelle vitesse il nous est enlevé avec le mensonge que « c'est pour notre propre bien ». Ces écrits exercent le droit Individuel de parler de ce qui ne se dit pas dans les masses. Dans un temps de surveillance et de suspicion militant, ce n'est que par une auto-angoisse que nous pouvons dissiper nos peurs. C'est seulement alors à partir de là que nous allons pouvoir commencer à méditer sur des questions sérieuses.
La racine de l'incertitude doit grandir pour que des changements réels se produisent mais, cela se fera hélas avec des douleurs psychologiques. L'esprit trompé doit se reconnecter au cerveau passif. Dans ces pages, vous vous demanderez combien de fois vous vous êtes déjà questionnées sur des sujets concernant les modèles, les mots, les accords et les lois acceptés. Il vous demandera combien de fois vous tremblez, payez, jouez, agissez et obéissez. Faites-vous partie du problème? Faites-vous juste votre travail? Faites-vous attention? Savez-vous même qu'il y a un problème?
Qu'est-ce qui enlève la liberté humaine? Est-ce le modèle d'intelligence artificielle binaire incontesté du vrai / faux; bon mauvais; La vérité / le mensonge que nous avons maintenant en place et qui est inconsciemment recyclé année après année, génération après génération? La liberté de tous les cultes de l’icône crée par l’homme et l'aversion masquée ne peut venir à l'individu que par la clarté du cœur. En tant qu'individus, nous devons définir les tendances, assurer la gentillesse humaine, encourager le développement personnelle de nos semblables. Où allons-nous commencer ? Les jours des menaces légales sont proches d'une fin. La connaissance directe du sentiment humain changera toutes les significations d'objets binaires que nous avons connues. Ce processus prendra 100 ans et sera très pénible pour ceux qui sont maintenant tenu par la misère humaine. Soyez patient, soyez ouvert et la vision viendra facilement à vous.
Aussi offensants que cela puissent paraître, ces revues sont les questions qui ont déjà été posées et répondues par l'auteur. Ce sont les questions qui sont rejetées par les politiciens, les experts religieux, les médecins, les avocats et les professeurs pour ces questions qui remettent en question les règles du jeu. Ils ne seront donc jamais posés par une organisation ou une institution, rarement par une personne accréditée et peut-être même pas par l'homme ordinaire. Ils ne peuvent être demandés par un individu et seulement par un individu qui se souvient de comment penser. Ce genre de recherche, ce genre de sondage, serais embarrassant même pour un homme intelligent. Il expose le désordre systémique qui emploie l'innocence humaine comme une marchandise commerciale. Ceux qui sont disposés à se demander pourquoi se rendront compte qu’ils seront contraints par une connaissance passive d’eux même. Ils sont une partie d'un fil génétique possible grâce à ceux qui était la avant eux. Une force surhumaine sera nécessaire pour résister à la malédiction aphasique du sens biologique de l'adoration des icônes. Les hommes ont été réduits en esclaves payant ainsi les maitres tyrans pour promouvoir le mal dans ce monde.
 
Questionnez les questions dans cet ouvrage. Mais questionnez-les sagement. Ne demandez pas « Comment le sait-il? » Demandez plutôt « Comment sais-je? » Ce qui se passe derrière notre dos et ce qui se passe devant nos yeux que nous avons toujours tourné le dos et qui ne peut plus être ignoré. La confiance délibérée dans le mal dominant qui englobe ce monde dans la peur sociale et la tyrannie latente, sanctionné par le publique, ne peut plus être tolérée.
Les termes évoqué de l’idiome icône / symbole cachent un programme très difficile à comprendre derrière les mots « sécurité publique ». De nouvelles règles élaborées et lois sont quotidiennement instituées pour améliorer votre sécurité. Faites ceci et ne faites pas cela. Est-ce vraiment pour améliorer notre sécurité ou pour améliorer leur contrôle? Des emplois systémiques sont rendus nécessaires par les nouvelles et très coûteuses sanctions correctives évaluées pour l’amélioration de la sécurité. Le processus de justification utilise les mêmes mots que ceux utilisés par l'ancienne Rome Impériale.
À mesure que les libertés humaines disparaissent le droit par la loi et régissant par la règle, et la perspicacité est atténuée par d'innombrables médicaments prescrits pour atténuer notre résistance aux restrictions, le droit de l'homme devient dangereusement convulsif. Dans cette étude, nous explorerons une peur BIOLOGIQUE unique qui est très protectrice et très mal comprise. C'est le culte des mots, nos idoles du même jour, qui entoure ce monde dans un mal dominant et mystique. Qui n'agit pas selon les mots choisis; Qui n'obéit pas et ne respecte pas les titres de compétences, la tradition, la règle ou la loi? Nous devons apprendre à lire entre les lignes de toute rhétorique symbolique.
Il existe plus de 300 000 mots de connotation qui font plus de mal que de bien selon les normes humaines, pour le contrôle et le traitement non exprimés des humains. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les dictionnaires de l’homme ordinaire tels que : Webster et Oxford. Ces mots limitent les voies d'énergie dans le cerveau ce qui conduit directement à un syndrome d'étouffement de la vie. Imaginez ce que vous devez faire et supportez tous les jours à cause de la loi. La loi ne vous permet pas de prendre des décisions, de faire des choix ou d'effectuer des actes non sanctionnés par l'état de l’INTENTION qui a été fait pour que vous obéissez à la menace implicite du « ou-sinon ». Aucun choix n'est votre seul choix. Le vote binaire « oui / non, gagner / perdre » vous donne uniquement l'illusion du choix. C'est une erreur.
Des amendes et des pénalités sont imposées sur tout acte humain volontaire et non sanctionné. La première question est donc: pouvons-nous asservir mentalement la bio-réalité de l'être humain? Depuis des années d'observation des circonstances de la vie, des longs voyages, des visites à travers des méthodologies institutionnelles, des conceptions militaires, religieux, d'enseignement supérieur, les idées proposées dans ces revues sont hors limites pour les symbolistes et les lecteurs offensés par des icônes. Ceux qui ne sont pas complètement ancré dans la relique symbolique trouveront un espoir insondable dans l'énergie de la vie dans les données du sens inexploité et dans le courant de la conscience vivante. Voyons dans notre sanctuaire intérieur, le cerveau humain. À mesure que ces revues sont lues et ressentis, ils s'auto-anéantiront, car tout sens est en nous en tant que voix universelle de la genèse. Lorsqu'elle est complètement activée, la Genèse est la vérité organique de votre soi-même authentique, votre être humain inné. Vos pensées pourraient facilement remplir un millier de volumes. Ces revues en sont un exemple.
Les Revues des Cœurs Prudents est un recueil d'idées personnelles, d'observations et de questions de toute une vie d’étude. Vous verrez différentes facettes de votre propre réalité; Vous allez tester les énigmes sociales directement liées aux endoctrinements sociaux. Vous comprendrez les effets de la falsificat

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents