Adorez Dieu et vivez victorieux
28 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Adorez Dieu et vivez victorieux , livre ebook

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
28 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

L´adoration de Dieu est une expression d’amour ! Apprenez à tirer avantage de l´une des plus importantes sources de puissance dans l´univers ! Expérimentez la dimension de l´action divine qui brise les chaînes, qui détruit les barrières et qui fait tomber tous les murs ! Dans la dimension de l´adoration, les vannes divines s´ouvrent et la main de Dieu se déplace en votre faveur ! Entrez dans le niveau le plus élevé du combat spirituel ! Maria Emília Baptista de Oliveira est Brésilienne et vit à São Paulo avec son mari Eliton et leurs quatre enfants. Lors de ses conférences et dans les communautés, elle met fortement l´accent sur l´approfondissement de la relation avec Jésus.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 01 janvier 2018
Nombre de lectures 285
EAN13 9782369570509
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,04€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Maria Emília Baptista de Oliveira
 
 
 
ADOREZ DIEU ET VIVEZ VICTORIEUX
 
Traduit du portugais
par Christian Francis Barnier
 
© 2014 Maria Emília Baptista de Oliveira
Titre original : ADORE A DEUS E TENHA UMA VIDA DE VITÓRIA
São Paulo, Brésil, 1996
MEDADE ( Ministério de Ensino de Adoração ao Deus Eterno)
Rua Áries, 77- Cond. Palos Verdes
Granja Viana, Cotia, CEP 06709-660, SP, BRÉSIL
Tel (5511) 3082-5307/4612-2973
E-mail : medade@medade.com.br , www.medade.com.br
Tous droits réservés. La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur et de l'éditeur, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 sqq. du Code pénal.
Les citations bibliques sont extraites de La Sainte Bible traduite des textes originaux en hébreu et en grec par Louis Segond, version revue, Société Biblique de Genève.
Publié par Editions l'Oasis, année 2014.
Ce livre a été publié sous la division 'auto publication' des Editions l'Oasis. Les Editions l'Oasis déclinent toute responsabilité concernant d'éventuelles erreurs, aussi bien typographiques que grammaticales, et ne sont pas forcément en accord avec certains détails du contenu des livres publiés sous cette forme.
Dépôt légal: 1e trimestre 2014.
Couverture faite par Damien Baslé: www.damienbasle.com
Relecture : Marie-Françoise Cassinari.
 
‘ Publiez votre livre  !’ est une division de :

9, Rte d'Oupia, 34210 Olonzac, France
tél (33) (0) 468 32 93 55 * fax (33) (0) 468 91 38 63
email: editionsoasis@wanadoo.fr * www.editionsoasis.com
Boutique en ligne sécurisée sur www.editionsoasis.com .
Vous avez écrit un livre, et vous cherchez un éditeur? Vous pouvez publier votre livre via Editions l'Oasis! RDV sur notre site, rubrique ‘Publiez votre livre !’ pour plus d’information
 
 
REMERCIEMENTS
Je voudrais tout d'abord remercier Dieu qui, par Jésus et le Saint-Esprit, m’a inspiré et m’a donné toutes les révélations contenues dans cet ouvrage. Je lui dédie ce livre.
Un chaleureux merci à Dr. Maria Eugênia da Silva Fernandes, pour avoir organisé sa rédaction ; ainsi qu'à tous ceux qui ont contribué directement ou indirectement à l’aboutissement de ce travail ; et à mon époux Eliton, mes enfants Junior, Wesley, Alexandra et David.
L'auteur
 
 
 
 
Mes sincères remerciements à Christian Francis Barnier pour la traduction du livre en français.
 
Table des matières
 
ADOREZ DIEU ET VIVEZ VICTORIEUX
REMERCIEMENTS
INTRODUCTION
1 : Les motifs pour adorer
2 : Différence entre louange et adoration
3 : Mains innocentes et cœur pur
4 : L’adoration produit puissance et victoire
5 : La connaissance de la gloire de Dieu remplira la terre
6 : Mais l’heure vient et elle est déjà venue
7 : Comment adorer
Épilogue

 
 
INTRODUCTION
 
Une nuit, vers deux heures du matin, j’étais en train de prier – comme j’aime le faire à cette heure-là – quand Dieu me dit de l’adorer le jour suivant, un vendredi, à 18 heures, avec toute ma famille, pendant une heure. Il me dit aussi que pendant cette heure nous devions cesser toutes nos activités et nous vouer uniquement à l’adorer. Je racontai à mon mari et à mes enfants ce que Dieu m’avait dit. J’obéis sans comprendre.
Le vendredi à 18 heures, nous nous sommes réunis dans le jardin de notre maison et avons commencé à adorer le Seigneur, comme il le voulait, en prononçant des paroles qui définissaient sa bonté et ses merveilles. Nous avons uniquement parlé, sans chanter. Nous avons dit tout ce que nous savions sur l’amour de Dieu et sur tous ses attributs .
Après dix minutes, il ne nous restait plus rien à dire… Notre répertoire était arrivé à sa fin... Je constatai que nous ne savions pas adorer ! L’ordre que Dieu avait donné était de l’adorer, sans rien lui demander en échange. Alors, j’ai commencé à répéter toutes les paroles d’adoration que je connaissais. Mon mari et mes enfants s’étaient déjà arrêtés. Mais l’un d’eux s’est joint à moi et nous avons continué. Je regardais ma montre et me disais : « Comme c’est difficile d’adorer ! »
Mais nous avons continué jusqu’à un certain moment où Dieu a commencé à nous montrer comment l’adorer. Mon fils vit un ange très grand au-dessus de la piscine et n’arrivait plus à se relever. Au même moment, j’eus la vision d’un drapeau hissé en haut d’un grand mat. Le vent le balançait d’un côté et de l’autre. C’était le drapeau d’Israël. Il y avait une tache rouge sur l’un de ses angles. Je savais que le drapeau d’Israël n’avait pas de tache rouge. Je compris que cette couleur représentait le sang de Jésus. J’ai continué à adorer, et le drapeau flottait toujours au vent. À un certain moment, j’ai regardé ma montre et j’ai vu que nous avions adoré pendant plus de soixante-dix minutes. Ça a été une expérience fantastique pour nous tous.
La semaine suivante nous avons continué à adorer. Mais les jours ont passé et je n’avais déjà plus de compagnie, j’adorais Dieu toute seule.
Après quelque temps, je vis que je n’étais pas obligée d’attendre le vendredi pour adorer, et depuis lors, j’ai commencé à adorer Dieu toutes les nuits en me promenant dans ma spacieuse maison et je me sentais très bien. Mon mari et mes enfants trouvaient cela étrange.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents