Guérison, Compassion et Protection
163 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Guérison, Compassion et Protection

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
163 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Guérison
«Le travail du guérisseur»
L’être humain a toujours eu la capacité de transmettre l’énergie de Dieu à travers ses mains pour guérir les autres ainsi que lui-même. Toutefois, il est vrai de dire que l’être humain a perdu beaucoup de ce pouvoir de transmettre la lumière Divine avec la chute de plusieurs civilisations, et surtout parce qu’il a su former une barrière immense qui le sépare de ses capacités extraordinaires. Il existe toujours ce sentiment de grâce qui permettra encore et encore à plusieurs personnes de percevoir ce don en ’elles, les rendant aptes à guérir avec leurs mains et leur permettant de continuer à recevoir si merveilleusement l’Énergie Universelle de Vie.
— Archange Raphaël
___
Compassion
Compassion, enseignements de l’archange Gabriel est un livre qui nous montre l’importance de la compassion dans notre vie. Ces enseignements nous font réaliser que la paix intérieure se trouve seulement si nous sommes aptes à la recevoir, et si nous sommes prêts à cesser de chercher le bonheur à l’extérieur de nous alors qu’il se trouve en nous. Toutes les paroles de l’archange Gabriel sont de précieux outils de développement personnel, adéquats pour quiconque désire évoluer sur son chemin spirituel.
___
Protection
«Mon rayon bleu de protection.»
Je suis présent dans chaque coeur humain. Ma présence est constante près de vous chères âmes. Je suis à vos côtés pour vous offrir ma lumière et mon amour. C’est dans la grandeur du ciel de notre Père que vous pourrez un jour comprendre à quel point votre conscience se doit de s’élever encore plus haut. Je vous offre mes enseignements comme un précieux cadeau pour que vous puissiez le garder en vous et le répandre sur la terre entière. Plus vous prendrez le temps de lire et de comprendre mes propos, plus votre vie s e modifiera d’une belle façon. Je suis également présent pour faire en sorte de vous venir en aide dans votre évolution spirituelle et votre protection psychique.
— Archange Michaël

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 avril 2020
Nombre de lectures 11
EAN13 9782897860899
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Guérison
Copyright © 2007 Karine Malenfant
Révision linguistique : Serge Trudel
Compassion
Copyright © 2011Karine Malenfant
Révision linguistique : Serge Trudel
Protection
Copyright © 2009 Karine Malenfant
Révision linguistique : Féminin pluriel
Guérison, Compassion et Protection
Copyright ©2017 Karine Malenfant
Copyright ©2017 Éditions AdA Inc.
Tous droits réservés.
Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet
Révision linguistique : Émilie Leroux
Correction d’épreuves : Émilie Leroux, Nancy Coulombe
Conception de la couverture : Mathieu C. Dandurand
Mise en pages : Mathieu C. Dandurand
ISBN papier : 978-2-89786-087-5
ISBN PDF : 978-2-89786-088-2
ISBN ePub : 978-2-89786-089-9
Première impression : 2017
Dépôt légal : 2017
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives nationales du Canada
Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes, (Québec) J3X 1P7, Canada
Téléphone : 450-929-0296
Télécopieur : 450-929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com
Diffusion
Canada : Éditions AdA Inc.
France : D.G. Diffusion
Z.I. des Bogues
31750 Escalquens — France
Téléphone : 05.61.00.09.99
Suisse : Transat — 23.42.77.40
Belgique : D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Guérison

Enseignements de l’Archange
Raphaël
Pour tous les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés. Puissiez-vous toujours nous ouvrir vos bras et nous offrir votre amour, votre réconfort et vos enseignements.
Pour la Vierge Marie, être de lumière magnifique qui comble le vide de la solitude par sa douceur et sa présence.
Pour Jésus, Fils bien-aimé, Maître de sagesse et ami bienveillant. Je te remercie de l’attention que tu portes à chaque être humain.
Pour Dieu, le père, éternel amour et lumière. Je vous remercie humblement de votre Volonté et de votre Grâce dans ma vie. Même si les jours ne sont pas toujours faciles, c’est grâce à vous si je continue à marcher sur mon chemin. C’est aussi grâce à vous si, en me levant le matin, je jette un coup d’œil au ciel et je souris, car je sais que vous êtes là.
Pour la Terre-Mère, les animaux, les cristaux, les arbres et les plantes.
Pour Maxime, mon ange gardien et ma source d’inspiration.
Et enfin, pour toi, Archange Raphaël, merci de m’avoir choisie pour transmettre tes enseignements. Je t’en serai éternellement reconnaissante.
Il existe en chaque être humain un pouvoir indescriptible qui lui permet de se guérir lui-même. Bien au-delà des simples apparences, si l’humain persiste à écouter sa voix intérieure, il pourra constater à quel point il peut puiser à même ses énergies et ses vibrations pour parvenir à détenir la clé de sa propre guérison. Ma Lumière est présente pour que l’humain continue à voir, bien que la plupart se refusent à cela. Heureusement, j’ai placé sur Terre des âmes bienfaitrices qui accomplissent Ma Volonté sous forme de médecins de l’âme et de thérapeutes, envoyés du Ciel pour faire l’imposition des mains, comme jadis le prodiguait Mon Fils Bien-Aimé.
À vous tous, chers Enfants, puissiez-vous reconnaître la Lumière en votre cœur pour faire, de votre route, un chemin d’Amour et de Compassion.
Je Vous Offre Ma Lumière, JE Suis
Avant-propos

L’ Archange Raphaël, Maître du Rayon Émeraude, est venu à moi en déployant toute sa lumière et tout son amour. Il m’a offert un très beau message, me demandant d’être son « canal » pour les enseignements qu’il désire offrir sous forme d’un livre traitant de guérison. C’est un grand honneur pour moi de recevoir les connaissances de cet archange. Il souhaite que cela puisse toucher le plus d’êtres humains possible. J’ai reçu avec un certain engouement les enseignements de Raphaël, sachant que sa présence à mes côtés m’offrait un grand réconfort et une source de lumière.
Si nous ouvrons notre cœur à la Lumière Divine et aux enseignements qui nous sont transmis, nous accueillons alors l’Amour et la Grâce de Dieu et nous lui trouvons une place de choix dans notre vie et notre quotidien. Il faut puiser en soi pour parvenir à cheminer spirituellement sans tout laisser tomber au bout de quelques mois. La spiritualité n’est pas une chose éphémère qu’on met aux oubliettes lorsque l’on rencontre des embûches ou lorsque notre entourage n’apprécie pas notre foi et nos croyances. Il faut être apte à surmonter les obstacles, qu’ils soient d’ordre spirituel ou psychologique. Plus nous évoluons, plus il est parfois difficile de garder les deux pieds sur terre. Il le faut ! Enracinez-vous fermement.
Je m’intéresse depuis plusieurs années à l’énergie Reiki. Je me suis fait initier au Reiki en 2006 et je trouve que cela m’apporte un bien-être incroyable. Étant à présent maître Reiki, je me demande parfois comment j’ai pu vivre ma vie sans cette énergie incroyable.
Je crois que pouvoir servir de « canal » et transmettre l’énergie universelle ne se résume pas en seulement deux mots. Je pourrais vous entretenir durant plusieurs pages des effets bénéfiques que cela procure. Plus j’évolue sur mon chemin, plus je me détache de certaines habitudes qui étaient ancrées dans mon quotidien. Je vibre à l’Énergie Universelle de Vie. Chaque jour et chaque minute, je fais en sorte que mon existence reflète les principes du Reiki. Je ne me lasse jamais de parler de cette puissante énergie de guérison.
Avec ces enseignements de l’Archange Raphaël, nous pouvons constater à quel point chaque être humain possède en lui la force de se guérir. J’espère que vous apprécierez cette lecture.
Que Dieu et les anges veillent sur vous,
Karine Malenfant
Chapitre
1
Mon rayon émeraude

Ma présence auprès de vous
J e suis l’Archange de guérison et je vous transmets mes enseignements qui pourront éveiller votre conscience à la grandeur du pouvoir qui existe en chacun de vous. Il faut que vous puissiez reconnaître la force qui sommeille en votre âme comme étant un outil précieux de votre cheminement spirituel. Lorsque je vous fais part de la « canalisation » de l’Énergie Universelle de Vie, je veux également parler du Reiki, mais aussi de toute forme d’enseignement qui implique le divin et la guérison. Dans ce livre, il n’y aura pas de système de guérison qui sera mis de l’avant plus qu’un autre.
Éveillez-vous à la puissance de guérison et apprenez à apprivoiser la sagesse de la nature qui vous entoure. Faites en sorte de travailler avec ce que les Amérindiens appellent la « Source » et qui se trouve dans les quatre éléments : l’eau, le feu, l’air et la terre. Pour ce faire, vous pouvez créer un espace dans votre maison où vous placerez des cristaux, de l’eau de source, une bougie et de l’encens. Cet endroit peut être votre lieu de méditation. Chaque élément a un lien avec votre Soi supérieur. Par exemple, l’élément « terre » vous rappelle la Mère nourricière, là où vous posez les pieds et où vous vous enracinez pour sentir battre le cœur de la Terre et comprendre le rythme régulier que doit avoir votre vie. L’eau est l’élément purificateur et libérateur, tandis que l’air est constitué des pensées que votre âme engendre et qui rejoignent le divin.
Le feu, lui, est annonciateur de la flamme qui brûle en chacun de vous, le destin qui fait en sorte que vous devez trouver votre mission pour accomplir votre quête spirituelle. Si ma Lumière a choisi d’offrir mes enseignements, cela concerne un besoin important chez l’être humain de comprendre clairement les étapes que vous devez intégrer à votre vie concernant la guérison. Que vous soyez ou non guérisseur, que vous méditiez ou non, que vous compreniez ou non ce que sont les chakras et la purification, il n’importe guère pour l’instant que vous en connaissiez peu ou beaucoup sur ce sujet. Tout ce que je vous demande est d’ouvrir votre esprit et de comprendre le message que je vous offre. Ces enseignements sont pour tout le monde. Personne n’est plus important qu’un autre être humain. Certaines personnes ont l’avantage d’expérimenter la spiritualité depuis de nombreuses années, tandis que d’autres ne font que commencer dans ce domaine. Mes enseignements sont conçus pour tous ceux qui s’intéressent à la guérison, à la lumière de l’Éternel et à leur cheminement spirituel.
Toute forme de méditation est un élément important de votre route, tout comme apprendre à sourire ou apprendre à recevoir et à donner. Tout cela mène à la guérison, autant spirituelle, mentale que physique. Je nommerai des anges et des archanges qui pourront se frayer un chemin jusqu’à vous. Je parlerai de méditation, mais également de guérison par l’imposition des mains, qui est l’Énergie Universelle de Vie. Il sera également question de guérison par les cristaux, la flamme violette, l’eau et la respiration. J’inclurai plusieurs méditations à être réalisées de façon lumineuse.
Je parlerai de mon Rayon Émeraude et des étapes que doit franchir l’être humain pour parvenir à la Conscience Divine. Il va sans dire que je glisserai quelques mots sur les nouvelles vibrations qui entreront en action prochainement sur Terre, et je parlerai également de plusieurs autres sujets qui viendront parfaire votre cheminement. Graduellement, vous verrez apparaître la Lumière et vous cesserez de ne voir que le côté négatif de votre vie. Vous apprendrez à vivre de manière consciente et, surtout, en œuvrant avec le Christ en chacun de vous. Je côtoie régulièrement le Maître Jésus, et il vous offre un message d’espoir à vous tous qui êtes en quête de l’Amour Universel. Apprenez à vivre en société en prenant soin des uns et des autres, bien que cela soit parfois difficile puisque certains humains préfèrent la solitude. Je suis la Lumière Émeraude qui veille sur vous, apprenez à me voir. Vous êtes dans l’harmonie quand votre cœur accueille les bienfaits de la foi et que de bonnes vibrations émanent de votre corps.
Ce livre se veut un recueil de guérison qui deviendra pour vous un outil de travail spirituel. Chers amis, il faut savoir que plus vous offrirez d’amour à la Terre-Mère, à votre famille, vos amis, vos animaux, vos cristaux et vos plantes, bref, à la nature tout entière, plus vous pourrez constater à quel point le vrai sens de la guérison se fait sentir à l’intérieur de votre âme et de votre cœur. Je vous offre mon aide et ma présence, il suffit de m’appeler, je serai à vos côtés. Que ce soit d’ordre thérapeutique, physique, affectif, psychologique ou simplement pour un contact empreint d’amour et de réconfort, je serai là.
Il viendra un temps où la Terre entière parviendra à son plein potentiel intuitif, et ce temps n’est pas aussi éloigné que vous pouvez le croire. Le taux vibratoire de chaque être humain s’élèvera au-delà des schémas que vous aviez établis avant que vous ne veniez sur Terre. Chaque jour, à votre réveil, prenez conscience de votre place au sein de l’univers. Avant même d’ouvrir les yeux, ressentez le Divin filtrer en vous.
Chaque fois que vous semez une pensée positive, elle germera et s’épanouira jusqu’à produire d’autres pensées positives en votre âme et votre cœur. Vous pourrez savoir ce qu’est réellement la puissance de la pensée positive. Nous sommes des messagers de l’Éternel et quand vous nous appelez auprès de vous, nous descendons à vos côtés dans l’amour le plus pur et le plus lumineux.
Si votre chemin vous semble ardu et sans lumière, si votre maladie vous inquiète et si vous ne savez plus quoi faire, parlez-moi, je viendrai à votre secours et je vous guiderai. Je ferai en sorte que la guérison entre dans votre vie immédiatement, sans attendre. Je vous dirigerai vers le bon thérapeute qui vous fera prendre conscience que la guérison débute d’abord et avant tout à l’intérieur de vous. Chers enfants de l’Éternel, appelez-moi, je serai à vos côtés ; d’ailleurs, je le suis déjà lorsque vous lisez ces lignes.
Je suis le Maître du Rayon Émeraude de guérison, et mes énergies s’imprègnent dans chaque cellule de votre corps. La lumière divine est l’éclat de ma présence près de vous. En choisissant d’avoir foi en la Source, vous comprenez le sens réel que votre vie se doit d’avoir en étant sur un chemin spirituel.
Plus vous évoluerez, plus vous serez à même de voir tous les changements positifs qui s’opéreront dans votre vie actuelle. Votre quotidien ne sera plus jamais le même, car une fois cette route entreprise dans l’amour et la compassion, vous ne pourrez plus reculer. Le passé ne sera plus qu’une ombre et le futur ne sera qu’un semblant de réalité. Vous devez vivre dans l’instant présent, car c’est la seule chose que vous possédez.
Les biens matériels sont des futilités à côté de la grandeur du divin. La confiance en soi, le lâcher-prise et la compassion se doivent d’être les emblèmes de votre nouvelle vie. Dès à présent, faites-vous la promesse de suivre désormais la voie que vous dicte votre intuition. Ouvrez-vous à la puissance de l’Amour, à l’appel des anges, aux énergies des archanges et aux enseignements des Maîtres Ascensionnés. Et bien évidemment, à Dieu, Père et Mère, qui est en vous et tout autour de vous.
La Cinquième Dimension
Ma présence se fait également dans la cinquième dimension où je continue mon travail d’Archange de guérison aux côtés d’êtres qui ont ascensionné dans la lumière. Mon rôle consiste à leur servir de canal de communication reliant le divin à ces êtres de lumière. Plusieurs de vos proches décédés sont maintenant dans la cinquième dimension. Après avoir évolué auprès de leurs guides spirituels et recueilli des enseignements importants pour leur cheminement, ils sont devenus des êtres purs ayant une âme dénuée de doute et de peur. Ils sont maintenant rendus dans la cinquième dimension et ils ne se réincarneront plus sur Terre, car leur place est ailleurs. Les êtres qui vivent dans cette dimension ont comme travail de choisir des âmes très évoluées pour qu’elles s’incarnent sur Terre en devenant des enfants de la lumière arc-en-ciel. La plupart de ces âmes ont maintes et maintes fois œuvré sur d’autres planètes et maintenant, elles sont prêtes à prendre leur place au sein des êtres humains.
Vous constaterez à quel point l’énergie de la Terre est en train de changer. La grande transformation se fait graduellement, les énergies de la planète sont en plein contrôle et le plus souvent, vous ressentez ses vibrations par des secousses, de grands vents, des pluies torrentielles et des volcans en éruption. Même les animaux s’en mêlent. C’est toute la nature qui se fait entendre. Les êtres de la cinquième dimension préparent tranquillement les êtres humains à ce changement majeur qui s’opère.
Sachez qu’il existe un autre plan d’existence et que vous n’êtes pas seul à cet instant précis. Plusieurs personnes croient que Dieu punit les êtres humains par ces brusques changements climatiques, mais il n’en est rien. C’est la Terre-Mère qui parle. Et un jour ou l’autre, vous n’aurez pas le choix de comprendre ce qui se passe réellement. Vous constaterez qu’il vous faut changer votre comportement non seulement vis-à-vis de votre propre corps physique, mais également par rapport à la nature qui vous entoure.
La cinquième dimension est une véritable bibliothèque remplie de savoir et d’enseignements conçus pour les êtres humains. Si vous êtes apte à faire des voyages astraux ou à vous y rendre pendant votre sommeil, vous réaliserez à quel point toutes les réponses à vos questions s’y trouvent. De nombreux guides spirituels vous attendent et pourront vous montrer le chemin à suivre pour améliorer votre existence terrestre.
La spiritualité se doit d’être la chose la plus importante dans votre vie présente. Lorsque vous agirez comme il se doit, vous pourrez alors mieux assimiler les mots que vous lisez présentement.
Les autres
Avant de vous parler des « autres », sachez que mes propos pourront paraître quelque peu brusques. Cependant, soyez assuré que ma lumière et mon amour sont imprégnés dans chaque mot que j’utilise. Tout ce que j’affirme, je le fais pour votre bien et votre évolution spirituel.
Fermez les yeux un instant. Respirez profondément. Ressentez la lumière pénétrer doucement en vous et se loger dans votre cœur. Soyez attentif au bruit qui vous entoure et essayez de capter l’énergie du silence. Faites abstraction de votre travail, de vos soucis, de l’attente que les autres ont de vous et de la culpabilité, soyez simplement là dans l’instant présent, sans aucune pensée pour le passé ou pour l’avenir. Vous êtes un être humain conscient de son rôle sur Terre. Vous êtes un enfant de Dieu. Réalisez à quel point les jours ne sont que d’innombrables tourments qui se répètent et qui ne correspondent en rien à ce que vous désirez. Alors, pourquoi continuez-vous le même manège quotidiennement ? Pourquoi demeurez-vous assis là où vous êtes sans aller chercher ce que vous désirez vraiment ? Est-ce la peur qui vous paralyse ? Est-ce le doute ? Est-ce le jugement des autres ? Êtes-vous né pour simplement faire les choses qu’on vous dicte, sans même espérer avoir plus ?
Il existe sous terre des êtres vivants. Il y a sous vos pieds des communautés d’êtres vivants dans la cinquième dimension. Qu’ont-ils de différent avec vous ?
Je dois vous avouer qu’ils ont tout de différent, car eux, ils existent vraiment. Ils sont les maîtres de leur vie, ils ne vivent pas dans la peur d’agir ou d’aller au bout de leurs rêves. Ils sont les réels dessinateurs de leur existence. Ils ne vivent pas dans la complaisance ou le doute. Leur vie est faite de grandeur, de joie et de bonheur.
Ils ne connaissent pas la vieillesse, car pour eux, cela n’existe pas. Ils ne connaissent pas la famine, car il y a de la nourriture pour tout le monde. Ils ne connaissent pas la guerre, la pollution, la violence, le mépris, la soif d’argent et de pouvoir, car tous les êtres sont égaux et ils ont le libre arbitre de choisir ce qui est bon pour eux.
Ils vivent dans une dimension supérieure à la vôtre, mais ils sont tout de même présents dans cette dimension puisqu’ils sont aptes à ressentir vos énergies et les vibrations qui émanent de la Terre-Mère. Est-ce que vous acceptez l’idée que vous n’êtes pas seul ? Commencez-vous à percevoir le voile qui se dissipe doucement devant vos yeux et votre âme ? Pouvez-vous concevoir votre vie d’une manière différente en acceptant l’aide des êtres de lumière tout à fait conscients de votre présence sur cette Terre ?
L’idée même que ces peuples de la cinquième dimension se font de la conscience humaine pourrait vous surprendre, puisqu’ils sont certains que vous évoluerez un jour à cette dimension supérieure et que vous vivrez avec eux des jours heureux. Qu’en est-il exactement de cette pensée qui vient du cœur même des profondeurs de la Terre-Mère et des énergies divines ?
Pour l’instant, concentrons notre attention sur la guérison et tout ce qui entoure ce processus créateur en chacun de vous. Lors de vos méditations, si vous parvenez à ressentir les vibrations de ces êtres qui essaient de capter votre attention, soyez à leur écoute. Vous apprendrez beaucoup de leurs enseignements de sagesse. Les « autres » sont des peuples évolués spirituellement. Recevoir un message d’eux est bénéfique pour votre propre cheminement spirituel. Puisse la conscience divine couler en vous.
Les élus
Que signifie au juste d’être un élu ? L’élu est un être empreint de compassion et d’amour, un être entouré d’un halo de lumière semblable à celui des anges. L’élu est une personne apte à offrir son aide sans rien attendre en retour. L’élu ne craint pas de montrer qui il est réellement : il s’affiche avec ses croyances, ses qualités et ses défauts. Il ne porte aucun masque ni aucun jugement vis-à-vis des autres personnes et ne se moque pas de leur malheur. Il sait être d’une bonne écoute pour tous ceux qui en ont besoin. Il sait écouter la voix de son cœur et prendre soin de son enfant intérieur.
L’élu adore rire, et c’est avec bonheur que chaque jour, il s’y prête. Son sourire est contagieux et ses yeux reflètent la douceur et le mystère. Sa joie de vivre est l’écho de sa foi en Dieu et de son chemin qu’il parsème de bonnes paroles et d’amour.
L’élu est attiré par la nature et les animaux. Il en prend soin et trouve désolant la cruauté à laquelle l’être humain peut s’adonner. Pour ce faire, l’élu apprécie s’isoler du monde extérieur quelques instants chaque jour afin de refaire le plein de bonnes énergies et chasser les vibrations négatives. Croyez-vous être un élu ?
Prenez un morceau de quartz brut et allez marcher en forêt. Trouvez un endroit, puis déposez votre pierre par terre. Agenouillez-vous près du quartz et placez vos mains de chaque côté. Prenez une grande respiration, puis expirez en fermant les yeux. Demeurez silencieux.
Écoutez le chant des oiseaux et le bruit du vent qui siffle entre les arbres. Soyez réceptif. Captez la lumière du soleil qui filtre doucement à travers les branches des arbres. Visualisez votre quartz rayonner d’un rayon émeraude se loger en votre cœur. Continuez à respirer doucement en demeurant silencieux. La lumière verte tourbillonne en votre cœur dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis, elle descend jusqu’à votre plexus solaire. Le rayon se déploie, sort de votre corps par votre chakra racine et s’enracine dans la terre. Ouvrez les yeux et enterrez votre quartz à cet endroit précis. Il sera un lien avec la Terre-Mère et, peu importe où vous irez, il communiquera avec vous.
Un élu reconnaît la puissance des cristaux. Plus vous serez près de l’énergie de Gaïa, plus votre évolution travaillera à votre ascension. Ce rituel se veut un puissant outil pour vous venir en aide et pour vous démontrer toute la force de la Lumière Divine.
Plus vous serez proche de la nature et de l’essence même de votre vie, plus tout coulera aisément pour chaque aspect de votre existence. Ne demeurez pas enfermé entre quatre murs toute la journée, sortez, prenez l’air et emplissez vos poumons d’autres odeurs que celles des tapis et des parfums.
Chapitre
2
Élever vos pouvoirs psychiques

Confiance en soi
L a confiance en soi est un processus important pour votre élévation spirituelle, et comme toute autre chose que vous désirez améliorer ou changer, elle nécessite de la volonté. Grâce à cette confiance, vous parviendrez à votre plein potentiel créateur, car la confiance en soi permet d’ouvrir convenablement votre « canal » réceptif. Vous pourrez ainsi assimiler tous les enseignements que les anges vous offrent. Alors, plus que toute autre chose, il faut parvenir à cette confiance en soi si « belle » et si « juste » pour que débute le fabuleux voyage que constitue votre cheminement spirituel. Plus vous continuerez à nier cette confiance en vous, plus vous la cacherez et refuserez de l’écouter, plus cette « voix » de sagesse ira à l’encontre de son rôle. Pour ce faire, commencez à avoir confiance en vous en cessant de douter : ne vous jugez pas, demeurez objectif et soyez ouvert à reconnaître vos faiblesses. La route qui mène à la confiance en soi est longue, c’est pour cela que vous devez débuter aujourd’hui même, en cet instant précis. Il faut que vous puissiez reconnaître cette partie de vous qui se refuse à toute confiance pour que vous sachiez par où commencer. Par exemple, croyez-vous avoir confiance en vous pour commencer un nouvel emploi qui vous intéresse et quitter celui que vous occupez actuellement et qui vous rend malheureux ?
Si votre réponse est négative, vous saurez alors que vous souffrez d’un manque d’estime de soi, donc de confiance en vous. Pourquoi êtes-vous incapable de franchir cette étape ? Si je vous demandais de choisir un emploi de rêve, me répondriez-vous par votre emploi actuel ? Si non, qu’attendez-vous pour accomplir ce que vous désirez ?
Il y a manque de confiance en soi là où il y a manque de foi. Rappelez-vous que lorsque vous remettez vos doutes et vos peurs entre les mains de l’Éternel, il ne vous reste qu’à marcher en direction de votre plan divin. Ayez confiance en vous et cessez de remettre à demain ce que vous pouvez accomplir aujourd’hui.
Lâcher prise
Quand vous aurez compris le sens réel du lâcher-prise, votre vie prendra un tout autre sens. Lorsqu’une personne fait assez confiance à l’Univers, elle permet aux énergies positives de venir à elle librement. Lâcher prise ne signifie pas d’abandonner, il s’agit plutôt de remettre entre les mains du divin le résultat tant désiré.
Ne pas lâcher prise consiste à « attendre » et cela est néfaste, car vivre dans l’attente, c’est vivre dans le « futur » et non dans l’instant présent. N’attendez pas et profitez de ce moment présent, car cet instant unique ne reviendra jamais. Ne pensez plus à hier ni même à demain, il n’y a qu’aujourd’hui qui « existe » et qui est « vrai ».
Lâchez prise et respirez. Faites confiance à l’Éternel et tout ira bien. Ne luttez pas. Soyez calme et détendu. Plus vous accepterez de lâcher prise, plus vous permettrez à vos centres d’énergies d’être à leur plein potentiel, soustraits de l’emprise de votre mental et de votre ego. Pourquoi continuer à vivre ainsi ? Pourquoi êtes-vous cet humain incapable d’avoir foi en Dieu, en la Source, en cette force magnifique qui vit en vous et tout autour de vous ? Quand vous vous obstinez à garder férocement ce lâcher-prise hors de portée, inconsciemment, il se crée des tensions et des liens vous emprisonnant dans un champ d’énergie qui tourne à l’infini et qui, au lieu d’aller tout simplement dans le sens de vos désirs, s’oriente plutôt contre vos espoirs. Alors, votre aura est perturbée et tout votre corps ressent ce « stress » inutile.
Lâcher prise est la clé vers la conscience divine. Œuvrez avec le Créateur afin que vous puissiez jouir d’une vie digne de votre plan divin et de votre destin. Cessez de craindre ce lâcher-prise en croyant que vous abandonnez. Vous ne baissez pas les bras face à l’adversité, vous remettez tout simplement vos préoccupations en la Source et vous poursuivez votre route en toute confiance.
Compassion
Je dois d’abord vous dire qu’il y a une grande différence entre avoir de la compassion pour une autre personne et avoir pitié d’elle. La meilleure façon de lui venir en aide est d’avoir cette compassion au fond de votre cœur, et non d’éprouver pour elle de la pitié. Cette dernière engendre une émotion négative qui s’apparente à l’apitoiement, tandis que la compassion lance un message tel que : « Je comprends ta souffrance, mais je ne la vis pas. Tu es un être humain qui a de nombreuses possibilités et beaucoup de force, tu n’es pas une victime. » La pitié renvoie plutôt un message du genre : « Pauvre enfant, tu souffres, c’est dommage. Je vis ta souffrance avec toi. » Est-ce que cela a du sens d’avoir pitié? Bien sûr que non. N’oubliez pas que Maître Jésus est un être divin qui a toujours défini la compassion comme étant une loi d’amour et de respect. En connaissant la différence qu’il y a entre la compassion et la pitié, vous prendrez garde d’engendrer une émotion de pitié, et vous opterez plutôt pour un sentiment de compassion. Regardez autour de vous et observez l’attitude des gens vis-à-vis des autres. En voyant ce qui se passe réellement dans votre entourage, vous constaterez à quel point l’être humain est toujours prêt à jouer le rôle de victime et à rechercher la pitié des autres. Et pourtant, il est beaucoup plus naturel pour votre âme et votre cœur de faire preuve de compassion. Réveillez la vraie personne qui sommeille en vous et une bonne fois pour toutes, réalisez à quel point le Christ fait partie de vous. Agissez comme un être divin et comme un être de lumière qui a pris conscience de sa divinité. Pour ce faire, cessez immédiatement ce rôle de victime que vous vous attribuez.
Le pouvoir énergétique de la lune
Un soir de pleine lune, sortez à l’extérieur et prenez de grandes respirations. Fixez la lune quelques instants et visualisez-vous à l’intérieur d’elle, comme si elle était votre maison. Ressentez son énergie filtrer à travers vous. Vous êtes dans sa demeure, bien au chaud dans son énergie nourricière. Imaginez qu’un cristal est posé dans votre main gauche. Vous emmagasinez toutes les vibrations à l’intérieur de ce cristal et vous le posez sur votre cœur.
Le pouvoir énergétique de la lune est immense. Chaque phase de cet astre lumineux agit sur votre corps physique et psychique. Tout dépendamment des jours et des mois, chaque fois que la lune apparaît dans le ciel, elle vous atteint directement. Pouvez-vous ressentir à quel point elle agit sur vous ? Lors de la pleine lune, quelles sont vos émotions ? Comment se déroule une journée de pleine lune dans votre vie ? Vous sentez-vous bien ou fuyez-vous les gens ?
Et pour ce qui est de la nouvelle lune, quels sont vos malaises physiques ? Émotionnels ? Psychologiques ? Spirituels ? La lune est là pour vous apprendre quelque chose en particulier. Plus elle agit sur vous, plus vous devez l’écouter et prendre ses conseils au sérieux. Plus les énergies s’accélèrent sur Terre, plus vous serez réceptif aux enseignements de la lune. À la prochaine pleine lune, faites-lui face et visualisez ce que j’ai énoncé plus haut. Vos rêves seront peuplés d’enseignements et la lune pourra vous répondre. Lors d’une pleine lune, vous devez bien nettoyer votre aura et harmoniser vos chakras avant de sortir de votre maison. C’est à ce moment-là que vous êtes le plus réceptif et le plus intuitif.
Prenez garde de vous faire des illusions, et restez bien attentif à ce que vous dicte votre cœur. Soyez attentif à votre corps physique lors d’une journée de pleine lune. Si vous n’êtes pas bien enraciné, vous pourriez vous sentir étourdi, essoufflé ou avoir quelques palpitations. Tout a un lien avec la Terre-Mère, votre corps et la lune. Et c’est également ainsi lors des autres phases de la lune, soyez attentif, car vos malaises sont des signes que vous évoluez de plus en plus dans la conscience christique.
Chapitre
3
Nouvelles vibrations de la Terre

Les enfants de la lumière arc-en-ciel
L a nouvelle génération d’enfants est de plus en plus habile et apte à devenir d’excellents médiums, clairvoyants, transmetteurs d’énergies, conseillers spirituels et guérisseurs, car ils ont des vibrations très élevées et ils se souviennent bien de leurs existences précédentes, sur Terre et ailleurs. Les enfants de la lumière arc-en-ciel sont nés à partir de 2005 et suivent les enfants cristal qui, eux, sont nés entre 1995 et 2005. Sans être identiques, les enfants arc-en-ciel vibrent à une fréquence plus élevée que les enfants cristal et ils ont une énergie un peu plus calme que les enfants indigo, nés avant 1995.
Les enfants de la lumière arc-en-ciel choisissent des parents élevés spirituellement pour ne pas avoir à faire leur éducation spirituelle. Toutefois, il y a aussi des enfants qui désirent des parents ayant une âme moins élevée, étant donné que leur mission sur Terre est de faire ascensionner les êtres humains. La plupart des enfants de la lumière arc-en-ciel ont des yeux d’une grande profondeur. Ils font « rougir » autant les adultes que les autres enfants, car ils « lisent » comme dans un livre ouvert chaque personne qui croise leur chemin.
Ces enfants ont une tâche très importante à accomplir sur Terre. Ils seront amenés à devenir des enseignants de lumière. Plus que tout, ils apprécient la méditation, les cristaux, les couleurs, l’aromathérapie et tout ce qui touche les fleurs et les plantes médicinales. Ils sont de réelles sources d’inspiration pour leur entourage.
Munis d’un fort caractère parfois irritant et contradictoire, ils savent ce qu’ils veulent et n’acceptent pas qu’on leur refuse quelque chose. Ils devront apprendre la patience et la tolérance vis-à-vis ceux qui ne sont pas aussi élevés spirituellement qu’eux. À mesure qu’ils grandiront, les enfants de la lumière arc-en-ciel pourront devenir de jeunes adultes très talentueux. Ils se tourneront vers les métiers qui touchent la guérison, la médecine, l’art, mais également tout ce qui n’est pas traditionnel, comme ouvrir un bureau de consultation en médecine holistique.
Les enfants de la lumière arc-en-ciel commencent à peupler la Terre de leur présence, et plus ils se retrouvent parmi les êtres humains, plus l’énergie de la Terre-Mère se modifie graduellement. Si vous avez un enfant de la lumière arc-en-ciel dans votre entourage, sachez qu’il vous transmettra une quantité énorme de ses connaissances. Laissez-le toujours parler, ne le brusquez pas et ne le forcez pas. Lorsque le temps sera venu pour vous de savoir et d’apprendre ses enseignements, alors, il viendra vers vous.
Modification de votre ADN
Plus vous changerez votre mode de vie et votre alimentation, et plus vous pratiquerez la méditation. Vous constaterez alors que votre corps physique n’est plus le même. Si vous écoutez votre corps, vous serez apte à ressentir ses besoins. Plus votre corps physique s’habituera à une nourriture saine et équilibrée, plus il se désintoxiquera graduellement, pouvant créer chez vous certains malaises. Il est tout à fait normal que dans la conscience divine, tout ce qui se relie à la Lumière puisse devenir une force capable de se modifier pour parvenir à un accord parfait avec Dieu. Chaque cellule de votre corps crée un lien psychique avec ce que vous ingurgitez. Que ce soit de la bonne nourriture, tels les légumes, les fruits, les noix, ou bien de la nourriture qui obstrue votre corps, tels la viande et les produits chimiques inclus dans les aliments comme les agents de conservation, chaque cellule fusionne et c’est ainsi que votre corps physique réagit.
Vous apprendrez ainsi qu’il est important que vous puissiez bien nourrir votre corps physique si vous désirez vous élever spirituellement. Peut-être certains d’entre vous croient-ils qu’il n’existe pas de lien entre la nourriture et la spiritualité ; toutefois, sachez qu’il existe bel et bien un lien puissant qui relie vos cellules à votre niveau d’élévation spirituelle. Par exemple, il n’est pas recommandé de manger de la viande avant d’accomplir un soin de guérison, ni même de boire du café ou d’absorber du sucre.
Vous apprendrez tout cela au fur et à mesure que vous expérimenterez le pouvoir qui existe entre votre corps et la nourriture. Bien que nous souhaitions ardemment que l’être humain cesse de manger de la viande, vous possédez le libre arbitre et nous ne pouvons qu’espérer que vous le réalisiez par vous-même.
Lorsque votre décision sera enfin prise d’améliorer votre état de santé en vous nourrissant de produits biologiques et sans viande, votre « ADN » se modifiera, entraînant un processus de purification intense qui fera en sorte que votre existence changera du tout au tout. Ce sont les atomes mêmes de votre sang qui se définiront autrement pour s’améliorer et devenir tout simplement ceux qui ont été programmés par Dieu. Bien évidemment, ce processus de transformation entraînera divers bouleversements dans votre corps physique. Des petits malaises, maux de tête, de ventre et d’abdomen, de la fatigue et quelques autres désagréments. Sachez qu’il est normal de ressentir tout cela. Votre corps change et évolue. Dans la lumière de l’Éternel, c’est toute votre vie qui pourra en bénéficier. Au fur et à mesure que votre alimentation s’améliorera, les malaises cesseront et vous vivrez alors un bien-être intense.
Processus d’élévation planétaire
Depuis quelques années, un champ d’énergie s’est amplifié tout autour de la planète Terre et s’accentue de plus en plus. Ce champ d’énergie se « connecte » à vous, aux médiums, voyants, thérapeutes et guérisseurs, et cela augmente vos dons. Quant à tous les autres êtres humains, vous percevez possiblement une nouvelle force entrer dans votre corps physique et éthérique, et vous constatez qu’il est temps de changer plusieurs aspects de votre existence. Plus rien n’est pareil. Vous reconsidérez les valeurs qui ont engendré votre façon de vivre. Vous prenez conscience que la réalité n’est pas telle que vous l’imaginiez. Vous n’êtes plus à l’image de vos préceptes, et plus rien n’a de « sens » à vos yeux. Alors, vous êtes rendu à prendre la décision d’agir et de bouleverser tout ce qui vous « emprisonnait » dans votre vieux schéma de conscience.
Vous êtes prêt à entreprendre une nouvelle route parsemée de lumière. Vous suivez la voie de l’Éternel et vous ne tenez plus rien pour acquis. La délivrance se fait graduellement, car l’augmentation du taux vibratoire de la Terre se fait également ainsi. Plus vous sentirez ce renouveau entrer en vous, et plus se modifiera la vision de tout ce que vous aviez imaginé auparavant. Il vous faudra oser davantage pour parvenir à ouvrir convenablement votre âme à tous ces changements. Par contre, cela est nécessaire. Vous devez entreprendre un nouveau voyage spirituel.
J’aimerais connaître vos goûts personnels en matière de lecture. Vous me demanderez quel est le lien avec le processus d’élévation planétaire ; eh bien ! chers humains, c’est dans les livres que vous lisez que se trouve la clé. Quelle clé ? Celle qui fait en sorte que vous soyez devenu la personne que vous êtes actuellement et qui lit ces lignes. Comment décririez-vous vos lectures ? Légères ? Spirituelles ? Futiles ? Actuellement, à part le livre que vous tenez entre les mains, quel est le bouquin posé sur votre table de chevet ? Est-ce un livre pour votre élévation spirituelle ? Un roman qui vous permet de vous évader ? Des magazines de mode ? Diriez-vous que le choix de vos lectures repose sur votre envie de vous libérer l’âme ou sur un choix important pour votre cheminement spirituel ?
Lisez-vous ce que la plupart des gens lisent, c’est-à-dire la nouveauté du mois chez votre libraire ? Sachez qu’il est très important de bien choisir vos livres. Plus vous vous abreuverez de bonnes paroles, plus votre conscience rejoindra celle du Divin. Laissez-vous guider par votre intuition et demandez-nous conseil. Ne choisissez pas un livre simplement parce qu’il se vend par millions. Si vous n’êtes pas attiré par un choix de lecture en particulier, alors, guidez-vous vers une autre catégorie. Il y a des milliers d’auteurs qui ne demandent qu’à être lus par vous. Fouillez les rayons de votre librairie. Nous vous guiderons vers le meilleur choix de lecture pour vous. Plus les êtres humains liront des ouvrages empreints de bonnes vibrations, plus l’humanité entière en profitera. Ne laissez pas votre ego choisir vos livres, et faites plutôt confiance à votre cœur.
Océans en mouvement
Actuellement, sur la Terre-Mère, ce sont tous les océans qui commencent à se mouvoir d’une façon différente. Peut-être vous demandez-vous pourquoi ou peut-être croyez-vous que cela a un lien avec le réchauffement de la planète, comme les scientifiques le croient. Par contre, la réponse n’est pas aussi simple.
Chaque mammifère marin possède une vibration unique et puissante qui est directement liée au Divin. Avec Son Accord, des créatures telles que les dauphins et les baleines parviennent à maintenir une harmonie dans les océans, et cela n’est pas toujours facile pour elles. L’être humain pollue si facilement les eaux que ces mammifères ont beaucoup de mal à conserver intacte l’énergie qui y circule. Et qui plus est, la Terre-Mère se trouve à un point important où elle exprime son mécontentement envers la race humaine. Les océans, et plus particulièrement l’océan Pacifique, sont touchés, et cela engendre un processus purificateur intense qui fera en sorte que surgiront des eaux des îles que les humains croyaient perdues à jamais.
Une immense fissure crée des secousses sismiques. Les océans se meuvent et leurs fréquents mouvements entraînent des conséquences qui peuvent être désastreuses pour la race humaine. Tout ce que vous devez savoir pour l’instant, c’est que ces modifications planétaires se produisent dans le seul but d’améliorer l’énergie qui entoure la Terre-Mère.
Dans tout ce qui se déroule sous le regard de la Source, sachez, mes chers amis, que lorsque le temps sera venu pour vous de choisir entre une vie misérable et celle que vous êtes destiné à accomplir, la plupart des humains hésiteront. Qu’en est-il de votre vie actuelle ? Que ressentez-vous lorsque vous regardez les nouvelles télévisées et que vous voyez ce qui se passe ailleurs dans le monde ? Que pensez-vous de ces océans en crise et de la Terre-Mère qui gronde ?
Un jour, vous pourrez comprendre réellement, de la manière la plus simple qui soit, ce qui cause tous ces tourments. Pour l’instant, il y a l’énergie de la Terre qui se régénère, ce qui entraîne des conséquences pour la race humaine, cette même espèce qui détruit chaque parcelle de nature depuis maintenant des milliers d’années. A-t-elle raison de faire en sorte de reprendre son espace et ses pouvoirs ? Nos vibrations angéliques lui viennent en aide pour qu’elle puisse redevenir cette terre où chaque être vivant a sa place, pour que chaque animal et chaque plante grandissent et vivent en respirant l’air pur, et pour que chaque être humain prenne conscience de la valeur réelle de la Terre-Mère.
Les océans parlent, les mammifères marins aussi. Pouvez-vous les entendre ?
Chapitre
4
Guérisons des Maîtres

Séance de Guérison en Atlantide
L a plupart des Atlantes se réunissaient par groupe de neuf pour accomplir des séances de guérison. Ils étaient regroupés autour du patient de façon à ce que le maître guérisseur puisse recevoir toute l’énergie émanant de chaque être. Au-dessus du patient était placé un énorme quartz, la pointe dirigée vers le chakra du cœur. À tour de rôle, chacun posait les mains sur le corps du patient. Toutefois, cela ne se déroulait pas ainsi à toutes les séances de guérison, seulement pour celles qui nécessitaient un plus grand cercle d’énergie.
Chacun procédait de la façon apprise par le grand maître guérisseur. Il faut ajouter qu’en ce temps de l’Atlantide, la plupart des guérisseurs étaient des femmes, car leurs sens étaient plus développés pour canaliser l’énergie universelle. Ces séances de guérison se déroulaient dans une grotte remplie de cristaux, notamment des quartz. Chaque femme possédait son propre quartz rempli de l’énergie de la lune et purifié avec des prières faites lors de rituels d’initiation ou de purification, de rites de passage ou de consécration à une déesse. Les femmes agissaient également comme un pont les reliant au Divin, et chacune d’elles prenait son rôle au sérieux.
S’il advenait qu’une des guérisseuses faiblisse suite à une surcharge d’énergie de guérison, aussitôt, elle devait quitter la grotte et se réfugier pendant sept jours en solitaire dans la forêt afin d’entreprendre une quête de vision et de guérison intensive.
Elle devait alors agir pour elle-même. Les autres femmes priaient pour elle et lui envoyaient des énergies de guérison par la pensée. Les sept jours révolus, la femme revenait à la grotte de guérison et pouvait reprendre son travail de guérisseuse. Elle était ainsi purifiée de tout mal et de toute faiblesse, et son champ d’énergie était revenu à son plein potentiel.
En Atlantide, chaque personne était considérée comme faisant partie intégrante de l’Éternel, et chacun reconnaissait dans son corps les cellules de Dieu comme vibrant à une très haute fréquence d’énergie. C’est pour cela que chacun était conscient de la puissance des mots et des pensées. Il n’existait que très peu de désaccords, car chacun réfléchissait avant de parler. Une fois guéri sous le quartz maître, le patient devait par la suite jeûner une journée entière pour que l’énergie reçue puisse se loger dans chaque partie de son corps et de son âme. L’Atlantide étant maintenant enfouie en totalité sous l’eau, la plupart de ses habitants ont choisi d’ascensionner ou de se réincarner. Il existe donc encore parmi vous des descendants de l’Atlantide. Si vous êtes intéressé par la guérison, par les cristaux, par la nature et par le soin prodigué aux animaux, alors, vous venez probablement de cet endroit. Il est important que vous vous rapprochiez de tout ce qui concerne cette époque, car c’est sûrement en Atlantide que vous avez reçu votre première initiation à la guérison.
Guérison au cœur de la vie en Lémurie
Les Lémuriens, habitants de l’île de Lémurie, dans l’océan Indien, formaient un peuple assez complexe et beaucoup plus difficile à cerner que les Atlantes. Et pourtant, ceux qui vivent présentement dans la cinquième dimension représentent une partie de ce peuple décimé. Leur manière de procéder quant à la guérison est quelque peu semblable aux Atlantes. Et pourtant, nombre de Lémuriens étaient adeptes des sortilèges et des potions magiques, ce qui laisse croire que les sorcières de Salem étaient probablement des incarnations de plusieurs Lémuriens. La plupart des guérisseurs étaient des hommes, mais les femmes pouvaient très bien les assister dans les soins qu’ils prodiguaient.
Les séances de guérison se déroulaient à l’extérieur, en pleine nature, sur le bord de l’eau. Ils croyaient aux propriétés thérapeutiques du soleil, du vent et de l’océan. Les Lémuriens étaient de fervents croyants. Avant chaque soin, ils récitaient une prière destinée à accroître l’élévation de leur âme. Ils déposaient une pierre noire sur le patient, à la hauteur du plexus solaire. L’énergie du cristal pouvait extraire toutes les vibrations négatives emmagasinées dans le corps physique et éthérique du receveur. Une séance pouvait parfois durer jusqu’à deux heures, tout dépendant de l’état physique et moral de la personne qui venait voir les guérisseurs pour être soignée. Dans la cinquième dimension, ce peuple prodigue encore des soins de guérison semblables. Ils ont tout de même changé leurs habitudes.
Je peux affirmer qu’ils sont toujours de grands guérisseurs et des maîtres dans l’art de guérir autant l’âme que le corps physique d’une personne. Lors de vos séances de guérison, appelez le Maître Aman, il vous guidera pas à pas. Il vous confiera de nombreux messages remplis de sagesse et vous pourrez constater à quel point l’Énergie Universelle de Vie coulera de manière aisée en vous.
La montagne et Mikao Usui
Lorsqu’il a gravi la montagne qui l’a conduit vers un sommet encore jamais espéré dans son âme, Mikao Usui a su démontrer la foi qu’il avait en Dieu. Comment se fait-il qu’après sa mort, beaucoup de gens ont osé s’interroger sur le cheminement spirituel de ce maître guérisseur ? En recevant les symboles sacrés du Tout-Puissant, Source Universelle de Vie et d’Amour, Mikao Usui a pu transmettre toute la lumière de Dieu en permettant à tout le monde de ressentir la vraie essence de guérison.
Durant toutes ces journées, seul à méditer sur le sens de la vie et sur son parcours en tant qu’homme, Mikao a ouvert son âme à Celui qui l’a engendré, offrant ainsi une partie de lui qui était encore plus riche en énergie qu’à ses débuts en tant qu’être humain. Bien qu’il ait parfois douté d’une présence supérieure et d’un résultat possible grâce à l’imposition des mains, Mikao Usui a été l’un des premiers guérisseurs à reconnaître la cause primordiale commune à toute maladie. C’est à l’intérieur de chaque être humain que se cache la clé de la guérison. Il a démontré que les émotions et le corps physique étaient liés de manière très forte. Si le chagrin se déverse chaque jour dans le cœur d’une personne, celle-ci finira par souffrir dans tout son corps, ce qui détruira les bonnes énergies. C’est ainsi que Mikao Usui a montré, aux gens qui venaient vers lui, comment écouter la voix de leur cœur, afin de soustraire de leur âme la peur, le doute, la colère et les pensées négatives. En utilisant les symboles sacrés de l’Éternel, Mikao Usui a prodigué de nombreux soins de guérison en soufflant doucement sur le corps du patient toutes les images gravées dans sa mémoire.
En choisissant de vivre dans les principes du Reiki, Mikao Usui a ouvert la voie à de nombreuses personnes qui, par la suite, ont suivi ses pas. Il a formé de nombreux maîtres Reiki à cette puissante énergie de guérison.
Le temple des Esséniens
Durant son apprentissage au sein de la communauté essénienne, Maître Jésus a accompli de nombreuses guérisons. Plusieurs croient que l’existence du Christ n’est pas tout à fait récitée de la même manière par ceux qui l’ont côtoyé. Les chrétiens ont omis plusieurs passages de la vie du Maître, oubliant même de parler ouvertement de sa présence et de son apprentissage au sein de la communauté essénienne. Plusieurs années du Christ n’ont pas été mises au premier plan, et ce sont celles-là qui comptent le plus.
Il ne faut pas oublier que les guérisons prodiguées parmi les membres de ce groupe ont été accomplies sous la supervision du Maître Jésus. Même enfant, sa présence parmi les Esséniens était appréciée, puisqu’il progressait dans son cheminement spirituel d’une manière spectaculaire. Toute la Lumière de l’Éternel se déversait dans chaque partie de son corps physique et éthérique. Les autres membres de la communauté essénienne ont été aptes à prodiguer des soins énergétiques très puissants grâce aux vibrations élevées du Maître Jésus.
Pour accomplir leurs soins de guérison, Maître Jésus et les membres de la communauté essénienne formaient des cercles à l’intérieur de leur temple sacré. Ils étaient également de puissants orateurs et formateurs. Jésus était un homme d’honneur et vivait sa vie dans la simplicité. Il accordait beaucoup de temps aux membres de sa famille essénienne, mais également à ses disciplines à qui il offrait toujours tout l’amour de Dieu. Il a su montrer aux gens que l’éveil de la conscience divine est un puissant outil de guérison. Avec tous les enseignements que le Maître Jésus a dispensés au cours de sa vie terrestre, de nombreuses personnes ont pu profiter de ses paroles qui allaient bien au-delà des paraboles et des longs discours sur l’élévation de l’âme. Tous ceux qui ont pu entendre ce que le Christ avait à dire ont pu graver dans leur cœur et dans leur âme tout l’Amour que le Fils de Dieu pouvait offrir.
Chapitre
5
Le Christ en chacun de nous

Maître Jésus et la guérison
C’ est avec humilité, foi, lumière et grandeur que Jésus accomplissait ses guérisons. Il a toujours su reconnaître l’essence de chaque être humain comme étant une étincelle divine.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents