Oser demander plus
393 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Oser demander plus , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
393 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

« Si la prière est, comme l'affirme le livre Le meilleur chemin, dans la main de la foi la clé qui ouvre les trésors du ciel, alors le nouveau livre de Melody Mason s'est fait attendre depuis longtemps.


Oser demander plus, c'est précisément l'appel stratégique de Dieu à cette génération vivant à l'aube de l'éternité. Plus de l'Esprit Saint, bien plus. Plus du caractère de Christ, bien plus. Plus d'amour qui se sacrifie lui-même, bien plus. Plus de témoignages courageux, bien plus. Oui, osons en demander plus !


Puissent nos cœurs être touchés comme jamais auparavant afin de rechercher Dieu par la prière comme jamais auparavant, tant qu'il reste du temps. »


Dwight Nelson, pasteur senior – Pioneer Memorial Church, Andrews University.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 juillet 2016
Nombre de lectures 451
EAN13 9782857434474
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Traduit du livre Daring to ask for more.
Paru en 2014 chez Pacific Press Publishing Association.
ISBN : 978-0-8163-5624-9

Copyright © 2015 Éditions Vie et Santé
60, avenue Émile Zola
77190 Dammarie-les-Lys, France
www.viesante.com
Tous droits de reproduction totale
ou partielle et de traduction réservés.

ISBN (Livre) : 978-2-85743-446-7
ISBN (eBooks) : 978-2-85743-447-4

Mise en page et corrections : IS Edition
Traduction : Karine Foucher
Illustration de couverture : Fotolia


L'auteur assume toute la responsabilité pour l’exactitude de tous les faits et des citations exposés dans le livre.
Sauf mention contraire, les citations bibliques sont empruntées à la version Bible à la Colombe © 1978 – Société Biblique Française.
RECOMMANDATIONS
« Lorsque Élisée fut invité à demander ce qu'il voulait à Dieu, il osa demander une double portion de l'Esprit. Satisfait de sa sainte témérité, Dieu répondit favorablement à sa requête audacieuse. Dieu désire que nos prières soient grandes, bien plus grandes qu'actuellement. Dans Oser demander plus , Melody Mason fait briller la lumière de la Parole de Dieu sur le sentier du vrai réveil, celui de la prière inspirée par l'Esprit, intrépide et audacieuse . Je suis persuadé que ce livre sera une immense bénédiction pour une multitude. »
Doug Batchelor, président et conférencier – Amazing facts.
« Si la prière est, comme l'affirme le livre Le meilleur chemin {1} (p. 108), dans la main de la foi la clé qui ouvre les trésors du ciel , alors le nouveau livre de Melody Mason s'est fait attendre depuis longtemps. Oser demander plus , c'est précisément l'appel stratégique de Dieu à cette génération vivant à l'aube de l'éternité. Plus de l'Esprit Saint, bien plus. Plus du caractère de Christ, bien plus. Plus d'amour qui se sacrifie lui-même, bien plus. Plus de témoignages courageux, bien plus. Oui, osons en demander plus ! Puissent nos cœurs être touchés comme jamais auparavant afin de rechercher Dieu par la prière comme jamais auparavant, tant qu'il reste du temps. »
Dwight Nelson, pasteur senior – Pioneer Memorial Church, Andrews University.
« Je cherche parmi eux un homme qui les protège par une clôture, qui se tienne sur la brèche devant moi en faveur du pays » (Ezéchiel 22.30) . Melody Mason, en véritable intercesseur, se tient sur cette brèche. Non seulement elle écrit sur la prière, mais elle prie ! Son ministère de prière plein de foi ainsi que ce livre, en particulier, ont eu une grande influence dans ma vie personnelle et dans les Ministères ASAP. Je crois que ce livre est ce dont a besoin chaque membre d'église, chaque dirigeant et chaque ministère, pour faire avancer puissamment vers de plus grands résultats dans la croissance du royaume pour Sa gloire. »
Julia O'Carey, directrice – Ministères ASAP.
« Oser demander plus fera croître votre foi tout en vous donnant une approche pratique et réaliste de la prière basée sur la Parole de Dieu. En même temps, cet ouvrage vous aidera à reconnaître les dangers des contrefaçons de la prière, afin de vous éviter d'être entraîné par la tromperie en ces derniers jours. Si vous luttez dans votre vie de prière ou si vous voulez simplement apprendre à aller plus en profondeur avec Dieu et avoir une plus grande proximité, vous avez choisi un livre excellent pour atteindre cet objectif. »
Ivor Myers, pasteur, auteur et président – Ministères ARME et Puissance de l'Agneau.
« Au plus profond de nos cœurs se trouve le désir d'une marche quotidienne et intime avec notre Dieu. C'est cette relation de confiance qui forme le fondement d'une vie de prière approfondie, celle qui ose en demander plus à notre Père ! Si vous avez été béni par le mini-manuel de Melody intitulé Prier pour la pluie , vous serez également inspiré et encouragé par ce nouveau livre détaillé sur la prière. »
Robert Folkenberg, président – Union des missions de la Chine.
J'ai lu tellement de livres sur le thème de la prière, mais aucun n'a touché mon cœur comme celui-ci, au point où je ne pouvais pas m'arrêter ! Il est édifiant, pratique et instructif. Il en émane la « puissance de la prière » qui changera votre vie. Il m'a tellement aidée dans ma vie de prière à aller en profondeur et au-delà des fondamentaux ! Qu'il est exaltant de se rendre compte que je peux réellement oser en demander plus à Dieu !
Alice Scarbrough – Ministères de la prière de la Fédération d'Arkansas et de Louisiane.
« Oser demander plus offre des éclairages nouveaux sur la prière exaucée, sur la réussite dans le ministère et une marche plus intime avec Dieu. Ce livre vous encouragera à rechercher une démarche de foi plus profonde, et il vous donnera des outils pratiques pour vous aider dans ce processus. Oser demander plus donne également des clés pour reconnaître des contrefaçons de réveils qui balaient le christianisme des temps modernes, pour savoir comment les éviter et vous assurer de vous trouver du bon côté dans cette bataille finale de la grande controverse.
Melody Mason est une vraie femme de foi qui sait ce dont elle parle quand il s'agit de la prière. Notre Division a été abondamment bénie par son ministère de prière. Si vous parlez avec Melody, vous constaterez que son enthousiasme et sa passion pour la prière sont contagieux.
Une vie de prière plus riche entraînera un changement positif dans nos vies : notre foi va croître et notre bonheur sera plus grand. Je suis ravi d'offrir mon soutien à ce livre et je prie pour qu'il vous aide à vous rapprocher de notre Sauveur et Ami, Jésus-Christ. »
Paul Ratsara, président – Division de l'Afrique Australe et de l'océan Indien.
« Ellen G. White a écrit : La puissance est pour nous si nous la voulons. La grâce est pour nous si nous en sommes conscients. Le Saint-Esprit attend notre requête si seulement nous le demandons avec une intensité du but recherché proportionné à la valeur de ce que nous recherchons. {2} À quel point l'Esprit Saint est-il précieux ? Ce n'est pourtant pas ça la vraie question, n'est-ce pas ? La vraie question, c'est plutôt à quel point l'Esprit Saint est-il précieux pour nous ? La réponse à cette question se mesure par l'intensité de nos intentions investies dans la prière. Le nouveau livre de Melody Mason, Oser demander plus , m'amène à genoux. Mes besoins sont si grands et mes ressources si faibles, que prier si peu est de l'auto-justification. Merci beaucoup pour ce coup de pouce ! »
Frank Fournier, président – ASI
DÉDICACE
À tous ceux qui ont faim et soif de plus de foi, de plus de puissance dans la prière, de plus de victoires personnelles dans la vie quotidienne et, par-dessus tout, de plus de notre précieux Sauveur !
Jésus répondra à vos pleurs. Continuez à oser demander plus !
« Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés ! »
(Matthieu 5.6.)
REMERCIEMENTS
Pasteurs et autres dirigeants, vous avez un message ci-dessous ! Ne le ratez pas !

Ce n'est qu'en raison de la providence et de la bénédiction de Dieu que j'ai l'immense joie et privilège de le servir dans un ministère à plein temps aujourd'hui. Je dis privilège parce que ce n'est pas un honneur que j'ai mérité ou obtenu. Je n'ai pas de diplôme universitaire dans un ministère, ni de témoignage radical d'avoir été sauvée des ténèbres. Je ne suis qu'une adventiste du Septième jour née dans le désert d' Ezéchiel 37 , à laquelle Dieu a miraculeusement insufflé son souffle de vie, qu'Il a ramenée à la vie et mise au travail !
En raison de cet honneur immérité, je veux tout d'abord louer Dieu, mon Créateur et Roi , pour ses bénédictions abondantes sur ce projet ces derniers mois. Ma prière, c'est qu'Il utilise mes faibles efforts pour les multiplier au centuple, pour la gloire de Son royaume. Je me considère comme une plume entre Ses mains. Je prie pour que ce soit Lui et non la plume qui reçoive tout l'honneur et toute la louange de quelque bénéfice reçu par ces pages.
Je loue Dieu qu'Il ait également mis sur mon chemin des personnes importantes, sans lesquelles, par leurs encouragements, supervision et soutien, ce livre n'aurait jamais été écrit. Bien que je ne puisse citer les noms de toutes celles et tous ceux qui m'ont influencée et inspirée dans cette démarche d'écriture, je voudrais prendre le temps d'en

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents