Humanimals
78 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Humanimals , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
78 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Un lapin psychopathe, un tigre schizophrène, un éléphant boulimique ou un labrador sado-masochiste, découvrez les courts récits de la vie de ses animaux aux travers si humains, dans un livre où humour noir décalage et second degré sont de mise.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 novembre 2015
Nombre de lectures 0
EAN13 9782312039466
Langue Français

Extrait

Humanimals
LEF
Humanimals













LES ÉDITIONS DU NET 22, rue Édouard Nieuport 92150 Suresnes
© Les Éditions du Net, 2015 ISBN : 978-2-312-03946-6

Arnold le lapin
Arnold est un lapin rose heureux, il aime la nature, les fleurs, les oiseaux, les arbres, bref toutes ces conneries. Cependant Arnold n’a pas beaucoup d’amis, il est rejeté par ses camarades qui le trouvent trop différent, En même temps un lapin rose c’est pas commun.
Mais Arnold il s’en fiche de toute façon il est trop gentil pour en vouloir à qui que ce soit, il aime tout le monde. Et puis Arnold il préfère vivre avec les fleurs, elles au moins elles ne le frappent pas.
Un certain nombre de psychologues ont prédit que d’ici quelques années Arnold pourrait devenir un dangereux psychopathe. Faits avérés 10 ans plus tard lorsque Arnold a tué, violé et mangé (oui oui dans cet ordre) 17 de ses anciens camarades.

Damien le labrador
Damien le labrador s’assoit quand on lui dit « assit », il donne la patte quand on lui dit « papatte », il rapporte un objet quand on lui dit « va chercher » et il arrête d’aboyer quand on lui met un grand coup dans les boules, bref c’est sa femelle qui est heureuse.
Quand vient la nuit, Damien aime se rendre dans les clubs où le cuir est de rigueur. Il fait alors tout ce que lui demandent les dominatrices, assit ! Couché ! Debout ! Frappe toi ! Ho oui le vilain chien ! Lèche moi les pieds ! Lèche toi les noix ! Met toi ça dans le croupion ! Plus profond ! Encore plus profond ! Rigole !
Damien est un chien soumis, il adore ça et en redemande.

Henry le gorille
Henry le gorille est costaud, c’est une véritable force de la nature. La journée, Henry est agent de sécurité pour certains coin de la jungle et Henry il ne plaisante pas avec les délinquants.
Lorsqu’un des ses vilains jeunes a le malheurs de se faire prendre à voler ou agresser une p’tite vieille, Henry n’a aucun pitié.

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents