Invitation de l Archange Michaël
117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Invitation de l'Archange Michaël , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce recueil de décrets, rituels et prières a été conçu pour faciliter
la réalisation de vos créations quotidiennes. Nous sommes tous
créateurs et souvent le faisons dans l’inconscience et l’automatisme à
partir d’anciens programmes.
Avec ce livre vous avez la possibilité d’aller chercher directement le
décret, le rituel ou l’affirmation qui vous appelle, afin de créer la joie et
le meilleur dans votre vie.
Les décrets sont plus puissants que la prière ou la simple intention.
Par votre positionnement dans la Présence consciente, vous affirmez
par le décret être maître de votre vie et de votre séjour ici-bas.
Vous vous élevez au-dessus de la condition humaine et accédez au
Divin en vous et en tout. Les décrets ont été transmis pour la plupart
par voie de canalisation et sont classés sous des grands thèmes,
encore une fois pour en faciliter l’accès.
Il est suggéré de les utiliser lorsque vous ressentez soit un besoin de
vous libérer d’énergies lourdes, soit pour accéder à l’expansion de la
magnificence du Divin en vous.
Décrétez la Joie et soyez heureux! C’est votre droit divin!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2020
Nombre de lectures 6
EAN13 9782925117261
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0748€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

De la même auteure:
* De l’inconscience à l’Amour: Enseignements des Maîtres de Lumière pour une ère de passage
* Appel aux Guerriers de Lumière: Enseignements et outils sacrés de l’Archange Michaël
* Restaurer le plan divin sur Terre: Enseignements de l’Archange Michaël et de Mère Terre
Aux éditions Le Dauphin Blanc
* CD double Méditations de l’inconscience à l’Amour , aux Éditions ADA
* Participation au livre Passage: Nouvelle Conscience Unifiée Collectif d’auteurs / Chez Elixir éditions
Pour rejoindre Amlas-Marie par courriel: amlasmarie1@gmail.com
Sites web: www.guerriersguerrieresdelumiere.com ou www.amlas-marie.com


Dédicace
Je souhaite dédier cet ouvrage à vous, lecteurs, aux travailleurs de Lumière partout dans le monde ainsi qu’à ceux et celles qui participent à nos ateliers et à nos rencontres de service.
Chers et divins partenaires, vous êtes des sources d’inspiration et de courage pour moi.
Vous me donnez l’élan de poursuivre ce mandat d’Ambassadrice de la Lumière.
Ensemble, nous avons la force de changer nos pensées, nos croyances et de décréter la maîtrise de nos vies.
Que cet ouvrage soit un outil facilitateur pour chacun et chacune de nous.
Transformons nos vies, transformons notre monde.
Avec Amour
Dans l’Unité
Amlas-Marie


Remerciements
Ce livre est le résultat d’une volonté soutenue par mon entourage.
En premier lieu, j’exprime toute ma reconnaissance aux Êtres de Lumière-Guides et à leur inspiration constante dans ma vie.
Sur le plan terrestre:
Mes remerciements sincères à Viviane G. qui, avec sa détermination indéfectible, a soutenu ma motivation en plus de consacrer son temps et son énergie aux transcriptions et aux corrections dans le but de bonifier cet ouvrage.
Gratitude aussi à mon amie Hélène L. qui a si généreusement contribué à l’élan final en dédiant de nombreuses heures à la supervision et à la correction des textes.
Je ne peux passer sous silence l’accompagnement de Rhéal P. qui a répondu si généreusement à mes demandes d’aide sur les plans technique et visuel, et m’a accordé son soutien amical.
Ma reconnaissance à mon ami Philippe G. qui m’a gracieusement offert son havre de paix situé près du fleuve afin que je puisse y être inspirée pour écrire.
Vive gratitude à Michèle D. pour les longs échanges téléphoniques visant à améliorer l’aspect linguistique, ainsi qu’à Louis-René B. pour sa collaboration technique.
J’ai vécu la réalisation de ce livre comme une longue gestation se concluant en un accouchement prolongé et douloureux.
Par contre, sa naissance me donne une grande joie et aussi l’espoir qu’il vous servira d’outil concret pour décréter et manifester vos rêves les plus grandioses.
À tous, merci d’Être


Introduction
Mot d’accueil
La vie m’a amenée, il y a 25 ans, à m’ouvrir à la médiumnité. Depuis, je reçois, par voie directe ou inspirée, des enseignements contribuant à ouvrir la conscience. On me définit comme une messagère.
L’Archange Michaël, grand Archétype dans les mondes invisibles de Lumière, nous guide dans ce processus de retour à Soi. La majorité des enseignements contenus dans ce livre proviennent de cet Archange et ont été transmis lors de canalisations et de méditations de groupe. Par ailleurs, certains décrets ont été inspirés de la créativité de l’auteure.
Nous sommes tous créateurs, mais souvent nous créons de façon inconsciente et automatique en raison d’anciennes programmations. En tant qu’humanité, nous vivons actuellement une grande transformation dans notre perception de nous-mêmes et de nos dons, et nous devenons de plus en plus conscients de la partie divine en nous. Nous avons donc la possibilité de laisser aller l’identification à la victime et les vieilles programmations pour nous reconnaître en tant que cocréateurs conscients de nos choix de vie.
Vous êtes invités dans ce livre à vous référer au Divin en vous, souvent nommé la Présence Je Suis, pour sélectionner le décret, le rituel ou l’exercice qui vous inspire afin de vous transformer et de créer la joie et le meilleur dans votre vie et sur la planète. L’intention claire et la foi en vous et en la Vie sont des prérequis à cette manifestation. Les décrets deviennent alors de puissants sceaux envoyés à l’Univers, qui répond à vos divines intentions. Il est suggéré de les utiliser soit pour libérer des énergies lourdes (purification), soit pour accéder à l’expansion du cœur et à la magnificence du Divin.
Il est bon de dire les décrets à voix haute avec la vibration et l’élan du cœur. Pour en faciliter l’accès, ils sont classés par thème.
Chers lecteurs, vous êtes invités à décréter que vous êtes les Maîtres de votre vie.
Que la Paix du cœur soit!


Préambule
Comment utiliser ce recueil
Ce document n’a pas à être lu de façon linéaire mais plutôt en vous laissant guider, soit en choisissant une page au hasard, soit en vous laissant aller selon le besoin du moment pour chercher le thème et la page qui vous inspirent.
Vous y trouverez divers outils pour faciliter l’identification des croyances qui vous limitent et certaines façons de les transmuter afin d’accéder à votre potentiel divin.
La création d’un nouveau monde passe avant tout par la transformation personnelle et l’ouverture du Cœur.
Mise au point
Il est bon de préciser qu’un décret, bien que potentiellement puissant, n’agit pas toujours aussi rapidement que l’on souhaiterait.
En tant que sceau envoyé à l’Univers, le décret est considéré comme une commande. Cependant, votre état d’être lorsque vous le prononcez est très important. Si vous êtes alors habité par une peur ou une inquiétude, le résultat sera «distorsionné».
Par exemple, si vous décrétez l’abondance par peur du manque, l’Univers capte la peur sous-jacente comme un appel et entre en résonnance vibratoire avec elle, puis vous renvoie le manque. Ce sera la même chose si la peur de vieillir vous habite lors d’un décret de régénération.
L’Esprit, ou Soi Divin, vous invite tout d’abord à accueillir la peur, à l’apprivoiser, puis à la transmuter. Par la suite, vous pourrez procéder au décret. De là l’importance d’être transparent sur le plan de vos émotions et de vos motivations profondes.
Le pouvoir de manifestation demande aussi que vous vous positionniez d’abord dans une vibration élevée grâce par exemple, à la méditation, à la prière ou à la répétition de mantras. En outre, il demeure important que votre intention soit claire, de préférence dite à voix haute, et qu’il y ait, en parallèle, un lâcher-prise en ce qui concerne la forme que prendra le résultat et le moment de sa concrétisation.
Autre mise au point
Dans le livre L’Âme humaine révélée, accéder à sa totalité , par Monika Muranyi, aux éditions Ariane, on peut lire ce message de Kryeon à la page 124:
«Les affirmations ne sont pas des phrases répétées mécaniquement. Si vous avez mémorisé ce que l’on vous a demandé d’apprendre et que vous le répétez stupidement un certain nombre de fois, personne n’écoutera. L’Esprit ne verra la chose que comme une conversation verbeuse avec vous-mêmes. Les affirmations que vous créez dans votre propre conscience sont la plus haute forme d’intention pure.
Ce sont des instructions énergétiques que vous donnez à votre corps régulièrement et intentionnellement, tout comme si vous aviez un rendez-vous avec l’inné, la Sagesse en vous. C’est une relation interpersonnelle.»
Bonne création!


Chapitre 1
Outils Sacrés


Création de l’Octaèdre
Outil d’ascension par l’Archange Michaël
«Visualisez-vous à l’intérieur de votre cœur, mais aussi à l’intérieur d’un autre Temple qui a la forme d’un Octaèdre et vous enveloppe.
L’Octaèdre est une forme géométrique pyramidale à huit faces, constituée de deux pyramides dont les bases carrées sont appuyées l’une contre l’autre, une pyramide pointant vers le haut et l&

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents