Invitation de l Archange Michaël
117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Invitation de l'Archange Michaël

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
117 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ce recueil de décrets, rituels et prières a été conçu pour faciliter
la réalisation de vos créations quotidiennes. Nous sommes tous
créateurs et souvent le faisons dans l’inconscience et l’automatisme à
partir d’anciens programmes.
Avec ce livre vous avez la possibilité d’aller chercher directement le
décret, le rituel ou l’affirmation qui vous appelle, afin de créer la joie et
le meilleur dans votre vie.
Les décrets sont plus puissants que la prière ou la simple intention.
Par votre positionnement dans la Présence consciente, vous affirmez
par le décret être maître de votre vie et de votre séjour ici-bas.
Vous vous élevez au-dessus de la condition humaine et accédez au
Divin en vous et en tout. Les décrets ont été transmis pour la plupart
par voie de canalisation et sont classés sous des grands thèmes,
encore une fois pour en faciliter l’accès.
Il est suggéré de les utiliser lorsque vous ressentez soit un besoin de
vous libérer d’énergies lourdes, soit pour accéder à l’expansion de la
magnificence du Divin en vous.
Décrétez la Joie et soyez heureux! C’est votre droit divin!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2020
Nombre de lectures 5
EAN13 9782925117261
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0748€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

De la même auteure:
* De l’inconscience à l’Amour: Enseignements des Maîtres de Lumière pour une ère de passage
* Appel aux Guerriers de Lumière: Enseignements et outils sacrés de l’Archange Michaël
* Restaurer le plan divin sur Terre: Enseignements de l’Archange Michaël et de Mère Terre
Aux éditions Le Dauphin Blanc
* CD double Méditations de l’inconscience à l’Amour , aux Éditions ADA
* Participation au livre Passage: Nouvelle Conscience Unifiée Collectif d’auteurs / Chez Elixir éditions
Pour rejoindre Amlas-Marie par courriel: amlasmarie1@gmail.com
Sites web: www.guerriersguerrieresdelumiere.com ou www.amlas-marie.com


Dédicace
Je souhaite dédier cet ouvrage à vous, lecteurs, aux travailleurs de Lumière partout dans le monde ainsi qu’à ceux et celles qui participent à nos ateliers et à nos rencontres de service.
Chers et divins partenaires, vous êtes des sources d’inspiration et de courage pour moi.
Vous me donnez l’élan de poursuivre ce mandat d’Ambassadrice de la Lumière.
Ensemble, nous avons la force de changer nos pensées, nos croyances et de décréter la maîtrise de nos vies.
Que cet ouvrage soit un outil facilitateur pour chacun et chacune de nous.
Transformons nos vies, transformons notre monde.
Avec Amour
Dans l’Unité
Amlas-Marie


Remerciements
Ce livre est le résultat d’une volonté soutenue par mon entourage.
En premier lieu, j’exprime toute ma reconnaissance aux Êtres de Lumière-Guides et à leur inspiration constante dans ma vie.
Sur le plan terrestre:
Mes remerciements sincères à Viviane G. qui, avec sa détermination indéfectible, a soutenu ma motivation en plus de consacrer son temps et son énergie aux transcriptions et aux corrections dans le but de bonifier cet ouvrage.
Gratitude aussi à mon amie Hélène L. qui a si généreusement contribué à l’élan final en dédiant de nombreuses heures à la supervision et à la correction des textes.
Je ne peux passer sous silence l’accompagnement de Rhéal P. qui a répondu si généreusement à mes demandes d’aide sur les plans technique et visuel, et m’a accordé son soutien amical.
Ma reconnaissance à mon ami Philippe G. qui m’a gracieusement offert son havre de paix situé près du fleuve afin que je puisse y être inspirée pour écrire.
Vive gratitude à Michèle D. pour les longs échanges téléphoniques visant à améliorer l’aspect linguistique, ainsi qu’à Louis-René B. pour sa collaboration technique.
J’ai vécu la réalisation de ce livre comme une longue gestation se concluant en un accouchement prolongé et douloureux.
Par contre, sa naissance me donne une grande joie et aussi l’espoir qu’il vous servira d’outil concret pour décréter et manifester vos rêves les plus grandioses.
À tous, merci d’Être


Introduction
Mot d’accueil
La vie m’a amenée, il y a 25 ans, à m’ouvrir à la médiumnité. Depuis, je reçois, par voie directe ou inspirée, des enseignements contribuant à ouvrir la conscience. On me définit comme une messagère.
L’Archange Michaël, grand Archétype dans les mondes invisibles de Lumière, nous guide dans ce processus de retour à Soi. La majorité des enseignements contenus dans ce livre proviennent de cet Archange et ont été transmis lors de canalisations et de méditations de groupe. Par ailleurs, certains décrets ont été inspirés de la créativité de l’auteure.
Nous sommes tous créateurs, mais souvent nous créons de façon inconsciente et automatique en raison d’anciennes programmations. En tant qu’humanité, nous vivons actuellement une grande transformation dans notre perception de nous-mêmes et de nos dons, et nous devenons de plus en plus conscients de la partie divine en nous. Nous avons donc la possibilité de laisser aller l’identification à la victime et les vieilles programmations pour nous reconnaître en tant que cocréateurs conscients de nos choix de vie.
Vous êtes invités dans ce livre à vous référer au Divin en vous, souvent nommé la Présence Je Suis, pour sélectionner le décret, le rituel ou l’exercice qui vous inspire afin de vous transformer et de créer la joie et le meilleur dans votre vie et sur la planète. L’intention claire et la foi en vous et en la Vie sont des prérequis à cette manifestation. Les décrets deviennent alors de puissants sceaux envoyés à l’Univers, qui répond à vos divines intentions. Il est suggéré de les utiliser soit pour libérer des énergies lourdes (purification), soit pour accéder à l’expansion du cœur et à la magnificence du Divin.
Il est bon de dire les décrets à voix haute avec la vibration et l’élan du cœur. Pour en faciliter l’accès, ils sont classés par thème.
Chers lecteurs, vous êtes invités à décréter que vous êtes les Maîtres de votre vie.
Que la Paix du cœur soit!


Préambule
Comment utiliser ce recueil
Ce document n’a pas à être lu de façon linéaire mais plutôt en vous laissant guider, soit en choisissant une page au hasard, soit en vous laissant aller selon le besoin du moment pour chercher le thème et la page qui vous inspirent.
Vous y trouverez divers outils pour faciliter l’identification des croyances qui vous limitent et certaines façons de les transmuter afin d’accéder à votre potentiel divin.
La création d’un nouveau monde passe avant tout par la transformation personnelle et l’ouverture du Cœur.
Mise au point
Il est bon de préciser qu’un décret, bien que potentiellement puissant, n’agit pas toujours aussi rapidement que l’on souhaiterait.
En tant que sceau envoyé à l’Univers, le décret est considéré comme une commande. Cependant, votre état d’être lorsque vous le prononcez est très important. Si vous êtes alors habité par une peur ou une inquiétude, le résultat sera «distorsionné».
Par exemple, si vous décrétez l’abondance par peur du manque, l’Univers capte la peur sous-jacente comme un appel et entre en résonnance vibratoire avec elle, puis vous renvoie le manque. Ce sera la même chose si la peur de vieillir vous habite lors d’un décret de régénération.
L’Esprit, ou Soi Divin, vous invite tout d’abord à accueillir la peur, à l’apprivoiser, puis à la transmuter. Par la suite, vous pourrez procéder au décret. De là l’importance d’être transparent sur le plan de vos émotions et de vos motivations profondes.
Le pouvoir de manifestation demande aussi que vous vous positionniez d’abord dans une vibration élevée grâce par exemple, à la méditation, à la prière ou à la répétition de mantras. En outre, il demeure important que votre intention soit claire, de préférence dite à voix haute, et qu’il y ait, en parallèle, un lâcher-prise en ce qui concerne la forme que prendra le résultat et le moment de sa concrétisation.
Autre mise au point
Dans le livre L’Âme humaine révélée, accéder à sa totalité , par Monika Muranyi, aux éditions Ariane, on peut lire ce message de Kryeon à la page 124:
«Les affirmations ne sont pas des phrases répétées mécaniquement. Si vous avez mémorisé ce que l’on vous a demandé d’apprendre et que vous le répétez stupidement un certain nombre de fois, personne n’écoutera. L’Esprit ne verra la chose que comme une conversation verbeuse avec vous-mêmes. Les affirmations que vous créez dans votre propre conscience sont la plus haute forme d’intention pure.
Ce sont des instructions énergétiques que vous donnez à votre corps régulièrement et intentionnellement, tout comme si vous aviez un rendez-vous avec l’inné, la Sagesse en vous. C’est une relation interpersonnelle.»
Bonne création!


Chapitre 1
Outils Sacrés


Création de l’Octaèdre
Outil d’ascension par l’Archange Michaël
«Visualisez-vous à l’intérieur de votre cœur, mais aussi à l’intérieur d’un autre Temple qui a la forme d’un Octaèdre et vous enveloppe.
L’Octaèdre est une forme géométrique pyramidale à huit faces, constituée de deux pyramides dont les bases carrées sont appuyées l’une contre l’autre, une pyramide pointant vers le haut et l’autre, vers le bas. Chacun des coins est gardé par un des quatre Archanges qui jouent le rôle de piliers de Lumière.
Prenez une profonde respiration et ressentez d’abord la présence de l’Archange Gabriel. Accueillez ensuite l’Archange Raphaël, puis l’Archange Uriel, et finalement moi, Michaël, qui suis positionné dans la quatrième direction. Respirez bien… Ressentez nos Présences vibratoires.
À la pointe supérieure de l’Octaèdre se tient le Seigneur Métatron. Respirez et accueillez en vous la présence de ce grand Archange. Il est en lien avec des mondes et des univers de Lumière et il vous offre ce contact actuellement. Recevez ce que vous êtes prêts à intégrer de cette puissante Lumière.
Et maintenant, voyez apparaître la pointe inférieure de l’Octaèdre, où est posté le cher Sandalphon, qui constitue le lien avec le plan terrestre. Cet Archange est un grand Maître qui œuvre en collaboration constante avec les énergies de votre Divine Mère Gaïa et avec tous les dévas de votre Terre. Il facilite l’enracinement et équilibre les énergies supérieures ainsi que l’énergie du Portail Solaire. Il réceptionne aussi les énergies du Seigneur Métatron provenant des Univers de Lumière pour les harmoniser avec le plan terrestre. Respirez bien… Intégrez…
Ces piliers maintiennent l’Octaèdre dans une fréquence élevée et l’accompagnent partout où cette forme géométrique se déplace, par votre intention, dans les différentes dimensions. Ce sont à la fois des piliers et des gardiens. Vous pouvez aussi les ressentir autour de vous, dans votre Octaèdre individuel, lequel est placé dans le grand Octaèdre, celui de l’Âme groupe à laquelle vous vous unissez aujourd’hui.
En tout temps, recourez à cet outil d’ascension et visualisez-vous dans une des salles de Lumière, à l’intérieur de l’Octaèdre: la salle de guérison, d’harmonisation, d’initiation, d’enseignements, de révélations, d’intégration ou d’expansion de conscience.
Placez-vous en conscience dans l’une de ces salles lors de vos méditations, tant la nuit que le jour, afin de bénéficier des hautes vibrations présentes.
Gratitude!
Cet outil d’ascension soutient votre processus initiatique appelé Éveil.»


L’Antahkarana, Pont de Lumière
par l’Archange Michaël
«Namasté bien-aimés,
Quelle joie de nous retrouver en vos présences, en ce moment Sacré.
Nous allons tenter ici de vous donner une brève description de l’Antahkarana. Il s’agit d’un canal vibratoire qui englobe le fil de Lumière appelé, sur votre Terre, le Cordon de Vie. Cependant, l’Antahkarana a une fonction et un sens beaucoup plus large, beaucoup plus profond que ce lien de Vie, car il vous relie à votre Monade * .
Vous pouvez percevoir l’Antahkarana comme un pont de Lumière relié à vos chakras, souvent appelé le pont Arc-en-Ciel. Ce pont vous donne accès à de multiples dimensions, cependant, pour que cela soit possible, il doit être ancré au cœur de la Terre puisque vous êtes incarnés dans la matière.
Respirez profondément… Permettez à la vibration de nos paroles de pénétrer votre glande pinéale, le centre d’intégration de votre cerveau. Respirez profondément… Recevez cette information et laissez-la vibrer au niveau de votre cœur. Demandez à être relié sur le plan vibratoire, à partir du cœur, avec votre Antahkarana, le canal de Vie éternelle, le pont de Lumière qui vous relie à Tout ce qui Est. Entrez en résonance avec cela. Respirez… Absorbez…
Le chemin menant à l’Éveil est constitué d’étapes appelées initiations, qui vous amènent en finalité à la totale reconnaissance de la Présence Je Suis à l’intérieur de vous, vous reliant, en d’autres termes, à votre Monade, l’énergie du Père Créateur, l’Esprit, la Source des Sources.
L’Antahkarana se déploie grâce aux prises de conscience et aux initiations que vous vivez, tant sur les plans subtils que sur le plan physique. Dans votre processus d’Éveil, ou d’Ascension, il arrive un moment où vous vous positionnez clairement en toute conscience et invitez alors l’Antahkarana à se déployer dans les chakras supérieurs pour permettre à l’âme d’adombrer ** en totalité votre matière.
La matière inclut, bien sûr, la personnalité programmée en troisième dimension. Il y aura donc une dissolution, par le Feu de la Monade, de l’identification à votre personnalité et à votre physicalité. Ceci ouvre la porte à la reconnexion du Je Suis par l’intermédiaire de l’âme, qui habite alors en totalité la matière. Respirez profondément… Intégrez la vibration de nos paroles.
En réalité, votre Antahkarana, le pont Arc-en-Ciel, est un outil que l’âme utilise pour sa propre intégration dans le véhicule que constitue votre corps physique. Il permet, lorsque vous en êtes conscients, de reconnaître que vous êtes un canal de Lumière, et que cette Lumière vous relie à toutes les dimensions. Respirez profondément… Absorbez la vibration qui est présente… Percevez déjà la vibration de votre Antahkarana qui devient de plus en plus palpable…Visualisez le canal de Lumière au centre de votre véhicule, votre corps. Respirez… Honorez-le, honorez-vous.»
* monade: l’Unité parfaite qui est le Principe absolu ** adombrer: l’Esprit qui descend dans la matière


Conscientiser et intégrer l’Antahkarana
par l’Archange Michaël
«Bien-aimés, montez maintenant en conscience au niveau du chakra de l’âme, au-dessus de votre tête. Vous pouvez percevoir ce chakra comme une étoile, plus précisément une étoile relais. Ressentez ou visualisez que l’âme s’oriente vers les plans supérieurs, dans l’Antahkarana. Percevez les chakras supérieurs, qui en réalité sont infinis.
Amenez l’âme en conscience vers le Portail Solaire de votre planète. De là, l’âme monte encore plus haut jusqu’à la Source des Sources, la Monade, le Feu Créateur, émetteur de la Lumière.
Voilà que l’âme se relie maintenant à ce Feu pour créer une boule de Feu qui prend place au chakra de la couronne et l’éclaire totalement. Respirez afin de bien ressentir la vibration de cette expérience où l’âme recontacte sa Monade.
Il est possible que des formes, des couleurs ou des symboles se présentent à vous. Cependant, ne cherchez point à créer cela, laissez simplement être ce qui est. En d’autres termes, amenez votre conscience à reconnaître l’âme comme étant l’outil primordial. L’âme, elle, reconnaît la Monade comme étant sa Source.
L’âme se nourrit au Feu Créateur afin de ramener en conscience une boule de Feu, que vous positionnez maintenant à l’intérieur de votre canal, au niveau du troisième œil. La conscience supérieure prend place en vous grâce à la réceptivité à ce niveau. Respirez… Il est possible que vous ressentiez une chaleur intense. Respirez… Vos cellules se recalibrent dans cette absorption de la Lumière pure par le Feu Sacré. Respirez… car la respiration vous permet d’activer et d’intégrer le Feu. Nous suggérons, pour le moment, d’inspirer par le nez et d’expirer par la bouche, en douceur.
L’âme se tourne à nouveau vers les chakras supérieurs pour aller puiser, dans la Monade, une boule de Feu qui descend à l’intérieur de votre canal, dans le chakra de la gorge. Respirez… et activez le Feu.
À nouveau, l’âme se réoriente vers la Présence Je Suis et ramène la conscience du Feu dans la région du cœur, le chakra cardiaque. Respirez… Activez le Feu par la respiration. Toutes les cellules sont nourries par ce Feu ardent, puissant. L’âme pénètre de plus en plus le chakra du cœur. Émettez! Inspirez et, à voix haute, faites un son d’activation «Iiiyou»…
Le Feu dans le chakra du cœur permet une transmutation des lourdeurs de votre corps. Soyez simplement conscient de cela. Il n’y a rien à faire, il suffit de respirer et de permettre à l’alchimie de se produire. Le pont de Lumière prend de plus en plus son ampleur. Respirez…
L’âme recontacte la Monade et ramène cette énergie de Feu dans tout le canal jusque dans votre plexus solaire. Le Feu prend de plus en plus d’expansion dans votre plexus. Respirez profondément, en douceur, afin de permettre l’intégration, l’absorption du Feu dans ce centre, jusqu’à ce qu’il devienne aussi un Soleil radieux.
À nouveau, l’âme se tourne vers la Monade, la Présence Je Suis, afin de ramener le Feu dans votre Hara * . Ressentez ce Feu Créateur, ce Feu transformateur qui pénètre toutes vos cellules.
De votre Hara, dans votre pont Arc-en-Ciel, maintenant l’âme se tourne vers la Monade pour ramener une boule de Feu au niveau du chakra racine.
Respirez profondément… Voyez le Feu présent dans le premier chakra, le chakra de la base.
À nouveau, l’âme ramène dans tout le canal le Feu Solaire, qui est propulsé, à partir du chakra racine, dans le chakra sous vos pieds.
L’âme se nourrit maintenant au Soleil intérieur de votre Terre. Vous êtes totalement reliés avec le Soleil de la Terre et avec le Soleil Central, la Source des Sources. Ressentez, vibrez dans votre Antahkarana ce pont de Lumière qui facilite et permet l’intégration de l’âme dans votre corps, dans votre matière.
À nouveau, créez le divin son permettant l’activation, l’absorption cellulaire de cette vibration. Prenez une profonde inspiration et faites le son «Iiiyou» (trois fois).
Ainsi, l’Antahkarana est recalibré dans la fréquence d’Unité. Pour compléter, visualisez maintenant le symbole de l’infini, le «8», qui relie le Soleil Central au Soleil de votre Terre par l’Antahkarana. Voyez le mouvement de ce symbole reliant ces deux Soleils. Le Feu intégré à l’âme, peu à peu, continuera de dissoudre toutes les illusions reliées à la matière.
Remerciez-vous pour cette cocréation, bien-aimés travailleurs de Lumière. Vous êtes ce pont de Lumière. Vous êtes Tout ce qui Est. Respirez et vibrez…
Ressentez la joie de votre âme pour cette intégration et l’expansion de votre Antahkarana.
De tous les plans cosmiques, nous vous bénissons. Recevez cette bénédiction comme un flux de Lumière qui descend dans tous vos corps, dans vos chakras, dans votre canal Antahkarana et dans la Terre.
Et Ainsi Il en Est .»
* Hara: troisième chakra, situé juste sous le nombril


Feu Sacré
Par les énergies unifiées du Seigneur Michaël et du Maître Solaire Ulliah *
Rituel d’unification de la Triple Flamme
«Nous vous invitons actuellement à retourner en conscience dans le Temple de votre cœur. Prenez place sur le Fauteuil Or, lieu d’énergie et de manifestation Christique. Respirez bien…
Entrez en contact avec la Triple Flamme de votre cœur.
Voyez trois Feux interreliés, Or, Rose et Bleu, qui tournent en spirale. Cette Triple Flamme, en s’activant, émet une radiation Violette. Le Feu Violet, propulsé par notre frère ascensionné Maître Saint-Germain, est actuellement fort actif sur votre planète pour y transmuter toute lourdeur et mémoire limitative.
Le Feu Bleu, rayonnement de l’Archange Michaël, est conscientisé et activé par les Guerriers Ambassadeurs de votre planète afin de manifester et d’intégrer la Sagesse, la Lumière et la Conscience Christique sur Terre.
Le Feu Rose représente l’Énergie Christique d’Amour et de Compassion, l’acceptation sans jugement des réalités qui coexistent sur votre planète.
Il est important ici de permettre l’irradiation de votre Cœur Sacré à travers cette Triple Flamme pour inclure tout ce qui existe sur Gaïa. En accomplissant cela, voilà que vous vous unifiez, vous délaissez les anciennes énergies de division, de séparation, de dualité, pour à nouveau vous reconnaître dans l’Unité de la Flamme Sacrée de votre Cœur Christique.
Il est suggéré, bien-aimés, de retourner quotidiennement dans le Temple de votre cœur et d’activer cette Flamme Sacrée afin d’intégrer ses attributs en vous-mêmes et tout autour de vous.
Nous allons suggérer une invocation au Feu Sacré, à répéter par la suite si vous le choisissez.
Dans ma Présence I Am Je Suis
Moi, (nommez-vous)
Je choisis
De reconnaître en totalité
Cette Flamme Christique
Afin qu’elle habite maintenant mon cœur et ma conscience
Pour une plus grande manifestation de l’Énergie d’Amour, de Lumière Et du Feu Sacré sur la Terre.
Respirez profondément… Intégrez maintenant la vibration de cette invocation. Percevez que cette invocation active le Feu Sacré, Flamme Glorieuse et Grandiose qui symbolise votre divinité dans l’incarnation.
Vous êtes honorés et bénis pour cela.
Ainsi, vous activez la sagesse de la Conscience Christique par la Flamme Bleue, l’Amour, la compassion, la tolérance, le respect et l’inclusion par la Flamme Rose, puis la manifestation de l’Énergie Christique par le rayonnement de la Flamme Or en vous.
Vous êtes ceux et celles qui avez choisi, par votre incarnation, de reconnaître et d’activer cette Flamme Christique afin qu’elle rayonne sur toute votre planète.
Sachez que votre Mère Terre Gaïa irradie actuellement cette Énergie Christique puisqu’elle est déjà dans la cinquième dimension.
Et voilà qu’elle vous appelle, vous, ses enfants, à vous reconnaître en cela et à hausser aussi votre vibration.
Et Il en Est Ainsi!»
* Ulliah: rayon synthèse d’Hélios et de Vesta, notre Logos Solaire


Attributs divins à éveiller
Lors de diverses canalisations, le Seigneur Michaël a transmis plusieurs séries de qualités vibratoires, ou attributs divins, à conscientiser en nous.
«Le concept de votre divinité demande à être vécu dans votre réalité quotidienne. Pour cela, bien-aimés, rappelez à votre conscience les vertus divines en vous. Ce sont des attributs que nous portons et rayonnons en tant qu’Archanges et Maîtres Ascensionnés.
Ces vertus sont présentes en vous et pourtant, dans ce monde d’illusions, vous avez cru à vos limitations plutôt qu’à vos qualités divines. Il est temps de pratiquer ces vertus quotidiennement, comme certains d’entre vous l’avez déjà fait.
Nous vous invitons à les conscientiser, à les méditer et à les éveiller en vous.» - Archange Michaël
En voici les deux dernières séries:
• Dimanche: Je choisis de vivre dans la nouvelle conscience: la Conscience de l’Un .
• Lundi: Dans l’Omniprésence , je vis la conscience multidimensionnelle.
• Mardi: Je Suis l’expression de la Profonde Sérénité découlant de l’Omniprésence en Soi.
• Mercredi : Dans l’Omniscience , Je Suis l’Intelligence Supérieure, la Divine Sagesse.
• Jeudi : Je Suis la Résurrection de l’Esprit dans mon corps et dans tout mon Être.
• Vendredi : Je Suis le Cœur Vibral, la fréquence vibratoire de l’Amour, fils et fille de l’Un.
• Samedi: Je Suis la Divine Transparence de mon Être .

• Dimanche: Je m’ouvre à la Loi de la Grâce et j’accueille avec gratitude tout ce qui m’est offert.
• Lundi : Je reconnais la beauté du Divin en moi et en chacun de mes frères et sœurs.
• Mardi: J’unifie et harmonise les Archétypes Sacrés du Féminin et du Masculin en moi .
• Mercredi : Je reconnais et vibre la Lumière authentique, la Pure Lumière.
• Jeudi: Je reconnecte avec tous les mondes de Lumière par mon Être multidimensionnel .
• Vendredi : J’appelle la Supraconscience en moi pour la vivre au quotidien.
• Samedi : J’intègre mon corps d’Ê treté , mon corps d’Éternité.


Chapitre 2


Fleur de Vie Enseignement de l’Archange Michaël
«Nous vous invitons en premier lieu à ressentir la vibration contenue dans ces mots: Fleur de Vie… Respirez en les prononçant et voyez-y toute la poésie du Créateur envers la Vie. Les fleurs sur votre planète et en d’autres lieux ne sont-elles pas le symbole de la beauté et de la créativité?
En choisissant l’activation, vous acceptez d’éveiller et d’actualiser ce puissant symbole en vous. La conscience de la Fleur de Vie régénère vos cellules, en plus d’activer l’élan de vie et de créativité en vous.
Vous vous sentirez animés d’une énergie de joie, de santé globale, d’harmonie et de jeunesse. Vous serez plus allumés et plus conscients de la beauté de la vie en vous et autour de vous.
Vous en êtes à cocréer une réalité différente sur votre Terre et la Fleur de Vie est réactivée avec puissance en ce moment pour servir votre inspiration créative.

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents