L’ADN et le choix quantique : Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

L’ADN et le choix quantique : Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
248 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Depuis la parution de L’ADN DÉMYSTIFIÉ, Kishori Aird a continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique en utilisant des techniques basées sur les concepts de la physique quantique.
Avec L’ADN et le choix quantique, elle nous invite à entrer dans le monde de l’infiniment petit et à adopter un mode de pensée qui envisage la coexistence de multiples possibilités. Elle explique en termes simples et précis des concepts tels que la vision quantique et le temps non linéaire.
Elle nous permet ainsi d’entrevoir que, non seulement le microcosme n’est pas statique, mais au contraire, qu’il se comporte différemment selon l’observateur. Kishori Aird nous propose de travailler avec les protocoles de ce livre et avec ceux de L’ADN DÉMYSTIFIÉ afin de pouvoir opérer des choix nouveaux et enrichissants et prendre des décisions plus judicieuses. En intégrant les concepts des protocoles, nous pourrons progressivement réintégrer l’unité essentielle dans notre code génétique.

Informations

Publié par
Date de parution 17 février 2020
Nombre de lectures 16
EAN13 9782898034527
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0650€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Copyright © 2019 Kishori Aird
Copyright © 2019 Éditions AdA Inc.
Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet
Directeur de collection : Matthieu Fortin
Correction d’épreuves : Matthieu Fortin
Mise en pages : Félix Bellerose
Conception de la couverture : Matthieu Fortin
Photo de la couverture : © Gettyimages
ISBN livre : 978-2-89803-450-3
ISBN PDF : 978-2-89803-451-0
ISBN ePub : 978-2-89803-452-7
Première impression : 2019
Dépôt légal : 2019
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Bibliothèque et Archives Canada
Éditions AdA Inc.
1385, boul. Lionel-Boulet
Varennes (Québec) J3X 1P7, Canada
Téléphone : 450 929-0296
Télécopieur : 450 929-0220
www.ada-inc.com
info@ada-inc.com

Participation de la SODEC.
Nous reconnaissons l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada (FLC) pour nos activités d’édition.
Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada
Titre : L'ADN et le choix quantique / Kishori Aird.
Noms : Aird, Kishori, 1955- auteur.
Collections : Collection Arbre de vie.
Description : Mention de collection : Collection Arbre de vie | Édition originale : Magog, Québec : Institut Kishori, 2005. | "Tome 2".
Identifiants : Canadiana 20190027223 | ISBN 9782898034503
Vedettes-matière : RVM : Thérapies corporelles. | RVM : Kinésiologie—Aspect psychologique. | RVM : Choix (Psychologie).
Classification : LCC BF702 A472 2019 | CDD 155.7—dc23
Introduction
L’ADN et le Choix Quantique est la suite de L’ADN Démystifié . Comme les protocoles se suivent d’un livre à l’autre, le premier protocole du présent ouvrage porte donc le numéro 18. Afin de tirer le maximum de bienfaits des protocoles, je recommande fortement à nos lectrices et lecteurs de procéder d’abord aux reprogrammations du tome I. Néanmoins, si L’ADN et le Choix Quantique peut être lu indépendamment de L’ADN Démystifié , il est délicat de commencer les protocoles à partir du tome 2.
Dans L’ADN Démystifié , j’ai élaboré un mode de pensée qui nous permet de comprendre comment reprogrammer nos hélices grâce à des intentions conscientes émises au point zéro . J’ai d’abord clarifié ce qu’était le pouvoir de l’intention, qui englobe les deux pôles de notre pensée. En effet, en formulant une intention comportant à la fois un pôle positif et un pôle négatif, nous atteignons un pouvoir équilibré qui rend nos commandes plus magnétiques. Cette approche, qui s’inscrit en dehors de la dualité et englobe nos émotions tant négatives que positives, garantit l’efficacité de nos intentions. En acceptant à la fois notre côté sombre et notre côté lumineux, nous atteignons le point zéro, ce qui nous permet de modifier la structure de notre ADN grâce au pouvoir de l’intention au point zéro.
Le point zéro est un espace situé au-delà des polarités positive et négative. Dans cet espace, le bien et le mal, la lumière et la noirceur, le bon et le mauvais ainsi que toutes les autres manifestations de la dualité coexistent en un point d’équilibre. Le point zéro n’est pas un état neutre ni statique. Il est multidimensionnel, en mouvement continu ; c’est le point central d’un espace en perpétuel changement. Si le point zéro est constamment en mouvement, c’est que la force positive de la lumière et la force négative de la noirceur y cohabitent sans s’annuler, malgré leurs polarités opposées.
Selon moi, la meilleure façon de se représenter le point zéro est d’imaginer un ballon rempli d’eau, flottant au milieu de l’océan et ballotté par les vents, la pluie et les vagues. Le point zéro se situe au milieu de ce ballon : c’est un point en équilibre constant malgré les turbulences extérieures.
On peut aussi imaginer le point zéro comme un point fictif au milieu d’une ligne droite bordée de part et d’autre par une polarité négative et une polarité positive, mais je préfère de beaucoup l’image de la sphère. Au point zéro, la force positive est optimale parce que son potentiel est stimulé par la présence de la force négative correspondante, de sorte que les deux forces conservent un équilibre parfait. Tels les deux pôles d’un aimant, nous pouvons donc imaginer deux forces opposées coexistant dans le même espace sans avoir à s’unifier.
Le concept du point zéro, mais surtout l’intégration dans l’ADN de la charge magnétique négative de nos émotions, ont jeté les bases d’un nouveau paradigme. L’intégration des charges négatives est un processus puissant. Imaginez l’intensité de la charge de la colère accumulée depuis des années face à un parent violent. Si nous pouvions mesurer l’ampleur énergétique de cette colère, nous obtiendrions une force magnétique impressionnante. Une fois cette charge intégrée dans l’ADN, elle devient un pôle négatif formidable auquel nous pouvons agencer un pôle positif équivalent sans avoir besoin d’éprouver de la colère. Dorénavant, les agencements de ce type constitueront notre pouvoir de manifestation.
Maintenant que la charge magnétique d’une émotion jadis troublante et paralysante peut devenir une force créative qui nous permet de concrétiser nos intentions au point zéro, nous ne verrons plus cette émotion comme une chose à combattre. Voilà pourquoi nous allons désormais formuler nos intentions sur le modèle suivant : « Je choisis… même si… » . Dans l’exemple : je choisis l’abondance même si je pense que je ne le mérite pas , j’utilise mon sentiment de ne pas mériter l’abondance pour créer un pôle négatif et amplifier le pouvoir magnétique de ma commande. Cette façon de formuler nos intentions fait qu’une nouvelle énergie circule et vibre littéralement à l’intérieur de nous. Elle nous procure une certaine sensation de pouvoir et nous permet de régler nos conflits très rapidement.
En vertu du concept du point zéro, nous utilisons la charge magnétique d’une émotion négative comme l’un des pôles d’un aimant. Sa coexistence avec une charge positive génère alors un champ magnétique. Or, pour pouvoir manifester nos désirs sur Terre, nous devons associer nos commandes à un champ magnétique. Par exemple, si nous craignons d’être victimes d’une attaque terroriste en voyage, nous pouvons commander que notre voyage se déroule en toute sécurité ; lorsqu’une commande positive est équilibrée par une charge négative, elle a une plus grande portée.
Pour faire suite à la théorie du point zéro, nous allons aborder, dans ce second tome, la théorie de la coexistence de réalités multiples. Pour cela, nous devrons d’abord passer du mode de pensée binaire « à deux hélices » au mode de pensée circulaire, au point zéro, « à treize hélices ». Nous sommes maintenant prêts à entrer dans un univers quantique multidimensionnel et multitemporel où la transmutation est possible.
Selon la mécanique quantique, la matière agit en fonction de la personne qui l’observe. Pour ce qui a trait aux quarks, par exemple, nous sommes en présence de plusieurs possibilités, parfois contradictoires, qui coexistent jusqu’à ce que l’une de ces possibilités se concrétise grâce au pouvoir de choix de l’observateur. Ces multiples possibilités constituent l’étoffe de l’univers. En nous fondant sur ce modèle, nous allons reprogrammer notre code génétique de manière à pouvoir embrasser l ’information inhérente à toutes nos expériences de vie.
Depuis la parution de L’ADN Démystifié en mars 2002, j’ai continué à développer de nouveaux protocoles de reprogrammation génétique. J’ai d’abord voulu soutenir la démarche de mes étudiants qui aspiraient à devenir respiratoriens, c’est-à-dire à transmuter l’énergie pour se nourrir uniquement du prana de l’air. J’ai donc élaboré un protocole qui permet de recoder la mitochondrie. J’ai

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents