La folle des chats : Guide pratique pour mieux la comprendre
86 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

La folle des chats : Guide pratique pour mieux la comprendre , livre ebook

-

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
86 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

De leur origine à leur alimentation, de leur habitat à leurs habitudes, de leurs caractéristiques sociales à leur schéma amoureux, de leurs rêves à leurs peurs, après la lecture de ce présent guide, je vous garantis que la folle des chats ne sera plus jamais un mystère pour vous !
Quel genre de folle des chats êtes-vous ? Êtes-vous de celles condamnées à finir leurs vieux jours seules en tricotant des pantoufles que personne ne portera ? Ou bien faites-vous partie de celles qui cultivent les histoires sans lendemain afin d’éviter de s’engager dans une relation avec un humain ?
Êtes-vous l’amie délaissée et inquiète d’une folle des chats qui semble privilégier les petites soirées téléséries emmitouflée avec minou plutôt que de sortir faire la fête avec vous, un vendredi soir ?
Êtes-vous un homme (ou femme !) complètement amoureux secrètement d’une folle des chats et qui ne trouve aucun moyen d’attirer son attention afin d’avoir la chance de conquérir son cœur ?
Qu’importe votre situation, ce livre saura sans aucun doute répondre à tous vos questionnements concernant ces fameuses dames-chats incomprises… De leur origine à leur alimentation, de leur habitat à leurs habitudes, de leurs caractéristiques sociales à leur schéma amoureux, de leurs rêves à leurs peurs, après la lecture de ce présent guide, je vous garantis que la folle des chats ne sera plus jamais un mystère pour vous !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 20 novembre 2020
Nombre de lectures 1
EAN13 9782925014713
Langue Français
Poids de l'ouvrage 2 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Nathalie Bellerose-Hamel
 
 
 
La folle des chats
 
 
Tome 1
 
 
 

Guide pratique pour mieux la comprendre
 
 
De la même auteure :
 
L’amour, poing final
Un pas à la Foi
L’imperfection parfaite
L’âme-Cœur : Le don de Bianca
La faim du pourquoi
S’aimer pour semer, 10 étapes pour faire la paix avec soi
S’aimer pour semer, recueil de pensées inspirantes et mandalas faits à la main
 
 
 
 
« Berceuse
 
Endormons-nous, petit chat noir. Voici que j’ai mis l’éteignoir Sur la chandelle. Tu vas penser à des oiseaux Sous bois, à de félins museaux… Moi rêver d’Elle.
 
Nous n’avons pas pris de café, Et, dans notre lit bien chauffé (Qui veille pleure.) Nous dormirons, pattes dans bras. Pendant que tu ronronneras, J’oublierai l’heure.
 
Sous tes yeux… » 
Charles Cros  
 
 
A vant-propos                                   

Passionnée et complètement folle des chats, j’ai passé de nombreuses années à étudier le comportement des femmes qui, tout comme moi, semblent vouer une profonde et indiscutable admiration à l’égard de ces petites bêtes à quatre pattes. Étant consciente de l’expansion de cette folie féline répandue à l’échelle planétaire, je ne pouvais passer sous silence ce phénomène, ma foi, ô combien précieux pour le futur de cette humanité   !
Les dames-chats ont une mission particulière à exercer sur terre et leur pouvoir de guérison est incontestablement, et de loin, le plus efficace des médiums pour sauver l’espèce humaine. Étant sensible et curieuse à l’égard de mes semblables, il était de mon devoir de vous faire connaître tout sur ces fameuses folles des chats. De leur origine à leurs hobbys, de leur alimentation à leur attachement, de leurs rêves à leurs peurs, ce présent guide deviendra un outil très important afin de faciliter votre compréhension de ces êtres mystiques. La folle des chats se retrouve partout   ; elle peut être votre voisine, votre collègue, et même, si vous êtes chanceux, votre petite amie. J’ai parcouru monts et merveilles dans le but de vous fournir ces informations précises et sacrées autrefois cachées secrètement dans les tréfonds des consciences savantes. Après la lecture de cette bible «   humane féline   », vous serez complètement transformé. D’une folle des chats incomprise vous deviendrez une folle des chats assumée. D’un amoureux confus envers votre partenaire, vous évoluerez vers un homme éclairé et admiratif devant la prestance et l’authenticité de ces dames-chats. Tout ce qui est couché sur ces feuilles est l’éclosion et le fruit d’un dur labeur entamé et vécu depuis des décennies. Ces recherches scientifiques, alliées à la science quantique et au pouvoir intuitif de mon être, auront été l’une de mes plus grandes missions à accomplir en tant que prestigieuse descendante de Savinah, première dame-chats 1 qui foula le sol de cette planète, il y a de cela des siècles et des siècles. Mais attention   ! Je me dois de vous prévenir que je mets en péril toute mon existence en vous dévoilant ces renseignements ultraconfidentiels. De plus, il en est de votre devoir, pour défendre et protéger l’espèce terrienne, de partager sans retenue, du sujet de ce guide que vous tenez entre vos mains   ! Que mon sacrifice ne soit pas vain   ! Je vous implore d’être mes fidèles précurseurs par la révélation de la bonne nouvelle   : La folle des chats : guide pratique pour mieux la comprendre. C’est avec gratitude absolue que je vous confie l’œuvre la plus romanesque de ma création. Et c’est avec mon entière confiance que je glisse en vos âmes le pouvoir guerrier de populariser ce nouveau mouvement inter cosmique. Que la folle des chats règne ici-bas   !
Signé et scellé sous le sceau intergalactique des dimensions supérieures, par Nathalie Bellerose-Hamel, alias la folle des chats.
 
La folle des chats
 
Elle est cette femme qui tantôt rit trop fort, tantôt pleure en silence. Celle qui aime passionnément, trop souvent, ou celle qui n’ose pas toucher du bout de l’ongle ce mot de cinq lettres qui chamboulerait son équilibre précieusement élaboré. Cette femme, cette amoureuse des chats, est un mélange complexe et savant d’un être au cœur immense ayant un océan d’amour à partager avec quiconque tenterait de l’amadouer ou bien de l’aimer.
Elle est drôle et énergique, intelligente et vive d’esprit, tantôt chiante, tantôt charmante… Elle est un monde à elle toute seule. Elle est une vision à débrouiller, un trésor à déterrer. Elle est un être humain dans toute sa splendeur, un ange dans toute sa lumière. Elle est cette créature qui donnerait la lune pour l’être aimée et qui chérirait, telle une louve protectrice, sa moitié trouvée.
Elle dit oui, quand elle veut dire non. Elle est un casse-tête pour qui s’efforce de la comprendre. Elle est un cauchemar pour les Capricornes ou les Taureaux. Elle est un cadeau pour quiconque percera sa carapace de griffes acérées et saura gagner la confiance de cette femme écorchée.
Elle est un diamant brut. Elle est une merveille en devenir. Elle est le centre de l’univers. Elle est tout, voilà tout   !
 
Hier et aujourd’hui                            
L’origine de la folle des chats

Multiples sont les légendes entourant le mystère des dames-chats… Certains disent que l’âme de ces femmes provenant de la grandeur des cieux est descendue tout bonnement sur terre pour venir prendre soin des félidés existants, ces derniers étant de petits mammifères incarnés pour assurer la protection des êtres humains. Alors que d’autres sont persuadés que ce sont des femmes en mal d’amour ayant trouvé un refuge dans la satisfaction affective de ces petites bêtes indépendantes… Quoique l’origine reste encore un mystère planant au cœur des hypothèses sous la loupe de plusieurs scientifiques, un événement historique, gravé sur les parois de la grotte de Niail située dans les régions reculées de l’Afrique, permet de regrouper bon nombre de preuves concernant la naissance de cet amour idyllique entre la folle des chats et son protégé. Selon les artefacts analysés , l’histoire, vieille de 2,5 millions années, révèle avec détail la naissance de la première folle des chats.
À cette époque, l’être humain fit sa timide apparition sur la planète Terre. Les homo habilis, encore à l’état très instinctif et primaire de leur incarnation, nourrissaient, sans l’ombre d’un remords, leurs pulsions les plus basiques, notamment celles devant assurer leur survie : manger, boire, dormir et s’accoupler.
Dans le but de sauvegarder la descendance de leur espèce, ceux-ci comblaient leur besoin avec naturel et violence   ; la loi du plus fort régnait. Les enfants, nées de sexe féminin, étaient protégées et gardées dans de petites grottes étroites afin qu’elles ne puissent être révélées à autrui. Les sources de dangers étant nombreuses dans les régions arides et désertes de l’Afrique, il était impératif de préserver ces reproductrices de la nature hostile de ce territoire isolé.
 
En ces temps, la conception du bien et du mal n’existait point   ; tous vivaient en assouvissant instinctivement leurs pulsions de vie. Lorsqu’un homme avait un désir d’accouplement, il lui suffisait de pénétrer dans la caverne et d’utiliser une de ces femmes pour apaiser ce déluge hormonal. Nulle plainte ne s’échappait des «   femelles   » ainsi prises puisque leur rôle de génitrices était naturellement déterminé. Elles servaient à donner naissance à la vie pour assurer l’évolution de la race. Rappelez-vous : la notion du bien et du mal n’existait pas encore dans cette conscience peu évoluée de l’homo habilis. Alors, tout était ce qui se devait d’être selon leurs limitations spirituelles, physiques et cognitives.
L’art pariétal observé dans l’enceinte de la grotte de Niail, lors de mon aventureux séjour, raconte l’histoire de Savinah, née stérile, tombant amoureuse de l’homo habilis Mirtali, le plus grand et le plus fort parmi les personnages du peuple. Lorsque celui-ci pénétrait dans la grotte pour copuler afin d’assumer son rôle de créateur, Savinah, folle de jalousie, s’attaquait à toutes les congénères partageant la couchette de celui

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents