Libérez la déesse en vous ! : Pour rompre les répétitions de mère en fille
95 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Libérez la déesse en vous ! : Pour rompre les répétitions de mère en fille , livre ebook

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
95 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Quelle femme n’a pas ressenti, un jour ou l’autre, un mal de vivre au creux des reins? Une douleur indescriptible, un frein à une vie amoureuse prometteuse, carrière éclatante sabotée, mais d’où provient ce mal à l’âme? Dans « Libérez la déesse en vous ! », son premier ouvrage brillant et unique en son genre, Chantale Belzile trace le parcours des femmes et remonte à nos ancêtres afin de nous amener à mieux comprendre que très souvent, nos blessures ne nous appartiennent pas. Nous les trainons inconsciemment, nous en payons le prix, et dans le pire des cas, nous les transmettons à nos filles.
Afin que les répétitions cessent pour nous libérer et ainsi éviter ce mal à l’âme aux générations à venir, il est important de comprendre le pouvoir que nous avons sur les douleurs engendrées avant notre naissance. Il est question ici d’une compréhension du mécanisme de fonctionnement, des subtilités de dons involontaires et, finalement, d’un éveil afin d’accéder au plein potentiel qui vit en chaque femme. L’épanouissement de notre féminité est synonyme d’une vie amoureuse assumée et réussie, d’une carrière fleurissante, mais avant tout, d’une vie familiale remplie d’amour et d’équilibre vécue en pleine conscience. Un hymne à la femme comme jamais il en a été écrit!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 octobre 2017
Nombre de lectures 1
EAN13 9782923364889
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0035€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Copyright Chantale Belzile
Qu bec, Qu bec, Canada, 2016 D p t l gal: Biblioth que nationale du Qu bec D p t l gal: Biblioth que nationale du Canada ISBN: 978-2-923364-79-7 ISBN EPUB 978-2-923364-88-9

Les ditions ATMA Internationales 8400, Boul. Henri-Bourassa, Bur. 200, Qu bec, (Qu bec) Canada, G1G 4E2 T l phone: 418-990-0808 Courriel: info@atma.ca
www.atma.ca

INFOGRAPHIE:
Jos e Boucher
T l.: 418-831-3790
info@joseeboucher.com
R VISION LINGUISTIQUE:
Fran ois Mireault

Voir la liste de nos diteurs et distributeurs dans le monde la toute fin de ce livre
Toute reproduction totale ou partielle de cet ouvrage, que ce soit par des moyens m caniques, lectroniques, par photographie, par bandes magn tiques, par microfilm, par diffusion sur r seau Internet ou par quelque autre moyen que ce soit, est interdite sans l autorisation pr alable de l auteur ou de la maison d dition.
L diteur b n ficie du soutien de la Soci t de d veloppement des entreprises culturelles du Qu bec (SODEC) pour son programme d dition.
Gouvernement du Qu bec - Programme de cr dit d imp t pour l dition de livres - www.sodec.gouv.qc.ca
Nous reconnaissons aussi le soutien financier du gouvernement du Canada par l entremise du Fond du Livre du Canada (FLC) pour nos activit s d dition.

Catalogage avant publication de Biblioth que et Archives nationales du Qu bec et Biblioth que et Archives Canada
Belzile, Chantale, 1965-
Lib rez la d esse en vous: pour rompre les r p titions de m re en fille
ISBN 978-2-923364-79-7
1. R alisation de soi chez la femme. 2. Femmes - Psychologie. I. Titre.
HQ1208.B44 2016 158.1082 C2016-941802-2

TABLE DES MATI RES
INTRODUCTION
PREMI RE PARTIE
Les v rit s
Hommage aux femmes
L oubli de leur f minit
Donner uniquement donner
Nul ma tre dans sa maison
Mourir avec l absence de r alisations
DEUXI ME PARTIE
Les r p titions
Les programmations inconscientes
Le manque d tre paul e au f minin
Le mensonge et les sc nes r p t es
Le sentiment de vide
La souffrance de m re en fille
TROISI ME PARTIE
Les douleurs engendr es
Le manque de confiance
La col re refoul e
La solitude
Les malaises et la maladie
S exprimer en douceur pour quitter son pass
QUATRI ME PARTIE
L veil
Dire OUI aux changements
S investir dans l quilibre motionnel
S engager envers la Terre m re
Vivre dans l TRE et non dans le para tre
S panouir et guider
CINQUI ME PARTIE
La lib ration de la D ESSE en SOI
Se consacrer du temps tous les jours
Rayonner les richesses de sa f minit chaque seconde
S autoriser recevoir l abondance
Entreprendre sa VRAIE vie
La gloire d tre D ESSE de m re en fille
CONCLUSION
AU SUJET DE L AUTEURE

INTRODUCTION
Depuis toujours, le monde f minin me fascine et d j , tant jeune, je voulais apporter des correctifs afin que les femmes puissent vivre heureuses en plus de s panouir. Par contre, je dois l avouer, je ne savais pas comment rendre possible cette volont de mani re harmonieuse Aussit t que je voyais une femme se taire alors qu elle aurait d parler ou pire, si l on ne reconnaissait pas ses talents, ses forces et ses accomplissements, cela me r voltait. Tr s vite, j ai tent de corriger la situation en sa faveur, mais aussit t on me demandait de me taire. Ce sc nario d injustice me rendait hors de moi. videmment, j explosais et trop souvent, je parlais de fa on irrespectueuse, car j tais r volt e.
Au fil des ans, j ai canalis cette nergie pour la rendre positive afin de l offrir ma client le. Mes ann es d exp rience traiter le malaise des femmes m am nent aujourd hui concentrer mes exp riences, mes apprentissages, mes recherches et mes expertises dans cet ouvrage. Je livre bien humblement ce que j aurais aim lire l poque o je prenais conscience de la n cessit de voir la vie autrement.
la lecture de la premi re partie, vous constaterez de quelle mani re l obligation de me taire est devenue positive dans ma vie. Observer, voir les v rit s et prendre conscience du mal- tre int rieur des femmes est maintenant ma marque de commerce. Je d sire rendre hommage ces femmes des g n rations pr c dentes ayant tout donn de leur tre et ayant re u si peu en retour. Avec un tr s grand respect, il est essentiel, pour moi, de reconna tre que ces femmes ont laiss ce plan terrestre avec un manque de connaissance quant leur pouvoir f minin et de r alisation de soi.
Il me semble que si nous voulons changer le sort actuel des femmes, il devient prioritaire de voir les v rit s des injustices et des insatisfactions v cues afin de comprendre les blessures non cicatris es laiss es l abandon dans le silence du temps. Si nous d sirons am liorer une situation, il devient logique de nous arr ter pour en observer le contenu n gatif en vue de transformer le tout positivement.
C est dans la deuxi me partie que nous aurons le d fi de nous observer afin de cesser les r p titions malsaines. Se pourrait-il que trop souvent, notre insu, les souffrances de nos m res vibrent encore assez fortement en chacune de nous? Si nous voulons avancer, nous devons cesser de nous mentir, de nous mettre la t te dans le sable et de faire semblant que tout est beau. Il est urgent de voir les v rit s et de nous pauler entre femmes afin de nous sortir de ces r p titions sans fin.
Bien malgr nous, nous ressentons toutes cet appel quitter ces fameuses programmations inconscientes transmises de g n ration en g n ration. D o l importance de savoir pourquoi ces r p titions reviennent et comment nous lib rer des d s quilibres motionnels encourus. Se pourrait-il qu en osant faire la lumi re sur ces programmations toxiques, nous puissions all ger la vie de nos filles en les lib rant d un lourd fardeau motionnel?
Dans la troisi me partie, nous constaterons comment les programmations inconscientes peuvent se manifester par des douleurs physiques. Prenons un exemple souvent entendu: ma grand-m re, ma m re et mes tantes ont toutes t la cible d un diagnostic de cancer du sein. Pourquoi? Est-ce uniquement g n tique? Nous pouvons convenir facilement de la v rit de cette expression: ce qui ne s exprime pas s imprime. Je crois sinc rement que l laboration de ce sujet devient une priorit pour la sant des femmes d aujourd hui.
Heureusement, Mesdames, nous sommes aid es pour entreprendre ce grand m nage motionnel. Je vous assure que l nergie de nos pionni res d sire nous voir quitter ce pass empreint de col re et de sentiments n gatifs affectant notre sant . Je sais, premi re vue, cela peut sembler invraisemblable r aliser. Bonne nouvelle! Si j y suis arriv e, vous aussi, vous le pouvez!
C est un honneur pour moi de vous transmettre le d tail de ces enseignements re us dans la troisi me partie de cet ouvrage. Peut- tre vous questionnez-vous pour savoir si j ai r ellement quitt mon pass ou si j ai reconnu la beaut de mon pr sent? Vouloir quitter son pass oblige dire OUI aux changements positifs. J avoue que tout cela est parfois angoissant puisque le pass se montre s curisant, m me s il demeure inconfortable. Dans le but d effectuer ces changements avec facilit , fiert et gr ce, je vous propose l veil nos grandes forces f minines.
Puis, en quatri me partie, nous d couvrirons une femme exceptionnelle, encore cach e et inconnue de notre quotidien. Avec amour , nous quitterons le monde puisant et stressant du para tre afin de na tre l TRE rempli de douceur et d amour que nous incarnons. Tout cela, en vue de ressentir la fiert d tre une femme libre qui assume et vibre sa puret f minine. Avez-vous pens au bonheur de nos filles et de nos petites filles suivre les pas de cette femme rayonnante et inspirante que nous sommes? Osons imaginer comment cet lan d engagement avec notre d esse peut devenir b n fique l nergie de la Terre m re pour les g n rations pr sentes et venir.
Enfin, vous voil pr tes me suivre dans cette cinqui me partie o nous d couvrirons comment lib rer la d esse en nous. Nous allons apprendre vivre en grande libert d expression f minine, rire, danser, vibrer et cr er notre vie l instant pr sent selon notre essence d amour et de lumi re . Cette nouvelle mani re de penser et de vivre nous am ne nous consacrer plus de temps dans le but de nous investir dans la r alisation de notre tre et de nos projets f minins. Cette merveilleuse aventure nous invite faire rayonner nos grandes qualit s f minines avec s r nit afin de toucher l abondance tous les niveaux. De plus, elle nous pr pare c l brer la gloire d TRE UNE V RITABLE D ESSE, et pourquoi pas de m re en fille?
C est avec fiert et joie que je partage avec vous ces enseignements d une grande puret vous conduisant une r elle libert d tre. tre une femme en totalit permet de faire vibrer la d esse en vous et de vivre votre quotidien dans l quilibre et la l g ret . Vivre avec vos qualit s de d esse apporte joie et bonheur dans votre vie personnelle, amoureuse, familiale, professionnelle et sociale. Voil une porte qui s ouvre devant vous pour ne plus jamais se refermer. Alors, si vous souhaitez sortir de votre "prison motionnelle, je vous invite poursuivre votre lecture afin de faire une place d finitive la d esse en vous.
Bonne lecture vous toutes, avec amour et douceur!
PREMI RE PARTIE
Les v rit s
Hommage aux femmes
Un amour d nud du je, me, moi. Un amour inconditionnel et illimit projet sur le bonheur et la r ussite des autres: voil comment nous pouvons d finir l amour port , exprim et offert par nos pionni res, ces femmes confin es dans leur cuisine, v tues d un long tablier du lever au coucher et toujours pr sentes leur poste beau temps m

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents