access_time 25:38
Français

Le Le livre interdit , livre audio

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
access_time 25:38
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La saga AracKhan en OdioFilm : un voyage sonore fantastique aux confins de votre imaginaire.
Le Livre Interdit, premier épisode de la légende d'AracKhan en OdioFilm. Voici la situation : AracKhan connaît des temps troublés. Un mystérieux mal fait fondre les neiges éternelles, contamine les cours d’eau et transforme les forêts en marécages. Même l’Arbre de Vie, le créateur d’AracKhan est tombé malade… Dans l’indifférence générale. Le monde est à l’aube d’une ère chaotique mais nul ne semble y prêter attention.
Découvrez la fresque fantasy d'AracKhan en OdioFilm, notre format exclusif qui vous propulse au cœur de l'action, dans des scènes sonores en 3D. Vous sentez les déplacements des personnages, les créatures virevoltent autour de vous. Les musiques orchestrales originales décuplent vos émotions ; vous reconstituez à votre guise les images issues de votre imaginaire.
Début de l'épisode : mus par une curiosité sans borne, deux jeunes frères intrépides, Tim et Elias, partent à la recherche de Dame Trude, l'énigmatique sorcière. Au cœur du marais du Myrkour, ils vont découvrir un terrible secret. Que cache ce lieu sordide ? De l'autre côté d'AracKhan, la Reine des Glaces cherche à protéger son fragile royaume. Quelle est l'étendue de la menace qui plane sur AracKhan ?
L'OdioFilm 1 d'AracKhan : Le Livre Interdit
Durée totale : 26 minutes
Langue : Français
• chapitre 00 : Prologue (01:28)
• chapitre 01 : Les Prémices du Mal (05:22)
• chapitre 02 : Trop Tard pour Reculer (03:16)
• chapitre 03 : L'Alerte (04:43)
• chapitre 04 : Chasse à l'Homme (04:24)
• chapitre 05 : Toute la Vérité, rien que la Vérité (06:26)
« Soucieux de tromper leur ennui d’immortels, les Dieux imaginèrent une nouvelle distraction : pouvoir observer un monde de mortels sans jamais intervenir.
Cependant, cette tâche s’avérait extrêmement ardue, même pour les Dieux. Ils décidèrent de confier cette fastidieuse tâche à un arbre aux pouvoirs magiques : l’Arbre de Vie.
Ainsi naquit AracKhan, un monde imaginé par les Dieux et créé par cet arbre aux pouvoirs incommensurables. Ce patient travail nécessita des millénaires afin que l’Arbre de Vie façonne un monde riche, aux contrées variées, peuplées d’espèces aussi nombreuses que différentes. L’arbre lui-même vit au cœur de sa création : sa cime transperce les nuages tandis que ses énormes racines courent sous toutes les provinces d’AracKhan.
Des millions d’âmes peuplent la forêt luxuriante du Grand- Ouest, le désert aride de l’Est, les grands plateaux venteux du Nord et les mers du Sud, et tous dépendent de cet arbre ma- gique. Mais depuis un certain temps, il semble malade... » Extrait de la Légende Orale d’AracKhan
Prologue
Chapitre 1 : Les Prémices du Mal
Chapitre 2 : Trop tard pour reculer
Chapitre 3 : L'alerte
Chapitre 4 : Chasse à l'homme
Chapitre 5 : Toute la vérité, rien que la vérité

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 09 décembre 2019
Nombre de lectures 19
EAN13 9782490464005
Langue Français
Poids de l'ouvrage 90 Mo

Exrait

  • Accueil Accueil
  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • BD BD
  • Documents Documents