Meurtre à petit feu en PME

-

Livres
76 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Les conditions de travail ne cessent de se dégrader. L’univers de l’entreprise est au bord de l’implosion. Truffée de détails et d’anecdotes, étrangement familière, parfois caustique, terriblement réaliste, souvent effrayante, voici la vie ordinaire d’un salarié lambda. Ou comment les employeurs déstabilisent leur personnel et l’humilient en engrangeant de plus en plus de bénéfices. Des stagiaires aux seniors, en passant par le temps de travail, les congés payés, le salaire et le harcèlement, "Meurtre à petit feu en PME" décrit le modus operandi de plus en plus impitoyable du monde du travail. Cynique, désespéré mais plein d’humour, le brûlot de Michèle Petit-Attal multiplie les problématiques et ne rate jamais sa cible.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 avril 2012
Nombre de visites sur la page 36
EAN13 9782748383768
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0038 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Meurtre à petit feu en PME
Michèle Petit-Attal Meurtre à petit feu en PME
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117305.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Je remercie Émilie, Philippe, Sylvie.
« La lecture est un pacte de générosité entre l’auteur et le lecteur ; chacun fait confiance à l’autre, chacun compte sur l’autre ».
Jean-Paul Sartre