Mad In France 6

Mad In France 6

-

Livres
34 pages

Description

Le monde 2.012 promet quelques mauvaises surprises aux passagers de certains bateaux, avec ou sans tempête.
Ce n’est pas que la France, ses sommets sociaux et son AAA ou pas, soit le coeur d’agenda pour Davos mais les naufrages de paquebots intriguent et inquiètent toujours un peu les hommes libres qui chérissent la mer. On en twitscute dans le cloud, aussi.
Comme « in real life » et en politique du monde supposé « réel », Mad-In-France 6 est approximatif, éphémère, volage, souvent injuste, éventuellement impertinent, parfois un peu drôle ou beaucoup trop désespérant, volontairement ou non.
Ce ebook est obstinément fidèle à une certaine idée du développement démocratique durable, de plus en plus hostile aux naufrageurs de l’intérêt général et au parachutisme en lunettes noires et sombres intentions, et de moins en moins rassuré pour le Made in France, l’emploi des djeuns et le AAA à l’ancienne alors que le Mad in France progresse comme la mauvaise monnaie chasse la bonne, à la vitesse d’un communicant politique rebondissant sur la dernière bourde de campagne d’un opposant à son client ou d’un colleur d’affiches pirates sur une palissade de chantier vierge ou squattée par un rival.
Toute ressemblance ... et toussa-toussa ... serait fortuite, bien entendu.
RF 15 Janvier 2012

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 juin 2012
Nombre de visites sur la page 3 958
EAN13 9782820671240
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème