Anaël Neveu : "Je veux faire monter le club"

Anaël Neveu : "Je veux faire monter le club"

Livres
1 page
Lire
Cet ouvrage peut-être téléchargé gratuitement aux formats PDF et ZIP

Description

Anaël Neveu : "Je veux faire monter le club" Avec quel objectif rejoignez-vous Narbonne ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 27 juillet 2012
Nombre de lectures 16
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Anaël Neveu : "Je veux faire monter le club"

Avec quel objectif rejoignez-vous Narbonne ? Dans un premier temps pour que le club obtienne une bien meilleure place que l'an passé, voire même pour le faire monter. Je viens aussi pour prendre du temps de jeu. A Bordeaux, j'en manquais. Narbonne est un bon club.

N'est-ce pas une régression de retomber en Pro D2 ? Pas du tout. Ce sont deux bons niveaux. Cela ne me pose aucun problème.

Comment appréhendez-vous la concurrence avec l'étiquette d'un joueur venant de Top 14 ? Rien n'est acquis car beaucoup de joueurs viennent du Top 14 en Pro D2. Il faut travailler. Il y a de bons joueurs au RCNM et notamment à mon poste. Je vais tout faire pour disputer tous les matches et pour que les coachs me donnent toute leur confiance.

"Ce n'est pas une régression de descendre en Pro D2"

Quelle est votre situation contractuelle avec le RCNM ? J'ai signé un an plus une autre année en option. La saison optionnelle dépendra si je joue pas mal. Si cela se passe bien, il ne devrait pas y avoir de souci. Je pourrais même faire plus de deux ans.

Etes-vous étonné de voir Narbonne en Pro D2 ? A un moment, le RCNM se trouvait dans le top 16. En fin de saison dernière, ils se sont bien repris. J'espère que la saison prochaine, le club sera encore plus haut et qu'on se battra parmi les premiers.

Quelle équipe est votre favori cette année ? Lyon s'est beaucoup renforcé. Cela va être solide. Brive aussi et je ne mets pas de côté Pau...