Arsenal veut Boudebouz
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement

Description

Arsenal veut Boudebouz Cet été, il s'en est fallu à pas grand chose que Sochaux ne perde son précieux tandem d'animateurs de jeu, Marvin Martin Ryad Boudebouz.

Informations

Publié par
Publié le 05 octobre 2011
Nombre de lectures 10
Langue Français

Extrait

Arsenal veut Boudebouz

Cet été, il s'en est fallu à pas grand chose que Sochaux ne perde son précieux tandem d'animateurs de jeu, Marvin Martin Ryad Boudebouz. Si le président Lacombe n'a pas cédé et a réussi à conserver les révélations de la saison dernière, le prochain mercato d'hiver (1er au 30 janvier) s'annonce tendu. Notamment pour l'international algérien. En effet, d'après le site Internet algérien compétition.dz, Arsène Wenger aurait fait de Boudebouz une cible prioritaire. L'entraîneur des Gunners, qui sait que son équipe a besoin de sang neuf pour tenter une remontée au classement, aurait même effectué une première approche dans l'entourage du Sochalien dont on sait que les relations avec son nouveau coach, Mecha Bazdarevic, ne sont pas les meilleures du monde. Pour le technicien alsacien, Ryad Boudebouz, 21 ans, a le profil idéal pour remplacer Nasri et s'inscrire dans la durée à Arsenal.

Boudebouz aime l'OM

Mais les Anglais ne sont pas les seuls sur le coup. Déjà intéressé cet été, Didier Deschamps continue de suivre très attentivement le dossier. Selon un proche du club phocéen, Boudebouz aurait même clairement fait passer le message : il n'est pas insensible aux charmes de Marseille. Alors que Liverpool est également sur les rangs, c'est Arsenal qui devrait "dégainer" le premier avec une offre de 6 millions d'euros dès le mois de décembre. En juillet dernier, l'Algérien avait laissé la porte ouverte à un départ. "C'est vrai que je vous ai dit que je serai 100 % sochalien la saison prochaine (ndlr : 2011/2012), mais à présent ce n'est plus cas, parce qu'en football ça va vite. Je vais me contenter de dire que je ne suis plus intransférable" avait déclaré le joueur finalement resté dans le Doubs. Pas sûr qu'il y fasse long feu...

Attention : l'OM est aussi sur le coup !

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents