BMW Série 6 Cabriolet
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

BMW Série 6 Cabriolet Le long capot moteur, l'habitacle reculé, l'empattement long et la ligne scapulaire basse déterminent les

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 19 mars 2011
Nombre de lectures 12
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

BMW Série 6 Cabriolet

Le long capot moteur, l'habitacle reculé, l'empattement long et la ligne scapulaire basse déterminent les proportions typiques de tout cabriolet BMW. Sur la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet, elles s'associent à une capote textile classique arborant le look caractéristique des extrémités en forme de foil. Des surfaces au modelé puissant et la ligne évoquant un mouvement dynamique porté vers l'avant symbolisent les qualités routières souveraines. L'ambiance de luxe régnant à bord est dominée par l'orientation du cockpit vers le conducteur. La fonctionnalité raffinée de l'intérieur est surtout mise en exergue par le nouvel écran de contrôle du système de commande iDrive de série, qui se démarque par sa position entièrement dégagée. Deux motorisations sont proposées. Le 8 cylindres animant la BMW 650i Cabriolet débite 300 kW (407 ch). La BMW 640i Cabriolet est équipée d'une variante exclusive du six cylindres en ligne à BMW TwinPower Turbo, injection directe et distribution Valvetronic, qui mobilise 235 kW (320 ch). Ces blocs sont accouplés de série à une boîte automatique sport à 8 rapports. Les fonctionnalités BMW EfficientDynamics intégrées en dotation standard comprennent aussi la fonction d'arrêt et de redémarrage automatiques du moteur sur la BMW 640i Cabriolet.