CATHERINE DENEUVE L
3 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

CATHERINE DENEUVE L'irrévérence à la française

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF
3 pages
Français

Description

CATHERINE DENEUVE L'irrévérence à la française Au Canada pour participer au 35ème Festival des films du monde de Montréal, notre icône du cinéma français a une nouvelle

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2011
Nombre de lectures 31
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

CATHERINE DENEUVE L'irrévérence à la française

Au Canada pour participer au 35ème Festival des films du monde de Montréal, notre icône du cinéma français a une nouvelle fois brillé par son talent... mais également son manque total de savoir-vivre. Car à 67 ans, la belle actrice a un vice caché auquel il lui est diffcile de renoncer, la cigarette. Catherine Deneuve avait d'ailleurs déjà provoqué quelques petits scandales, comme à Madrid en mars dernier, où elle avait allumé une cigarette en pleine conférence de presse alors que la ville avait banni le tabac des endroits publics. Quelques mois plus tard, c'est à Sao Paulo que Catherine Deneuve avait refait parler d'elle, puisqu'un hôtel aurait été condamné pour avoir laissé fumer l'actrice alors que la loi l'interdit... À Montréal, où la loi anti-tabac dans les endroits publics est également en vigueur, la star française a donc surpris tout son monde lorsque, lors de la conférence de presse, elle prit une cigarette et en tira une longue bou ée devant un parterre interloqué mais séduit par l'humour de la grande dame. Un manège qui dura tout le temps de la conférence... Mais surprise, il ne s'agissait que d'une cigarette électronique, destinée aux personnes qui tentent d'arrêter de fumer en permettant de reproduire les mêmes sensations qu'une cigarette classique ! Alors, notre actrice bien aimée aurait-elle décidé d'en finir avec son addiction ? Ou se serait-elle tout simplement pliée aux exigences de la loi canadienne ? L'intéressée n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet. Une bien drôle de façon de remercier ses hôtes qui lui ont remis pour l'occasion le Grand Prix spécial des Amériques pour l'ensemble de sa carrière, plus que prolifique.