Céline DION
2 pages
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Céline DION La scène toujours Céline Dion adore la scène et elle le prouve depuis mars avec son grand retour, après sa pause maternité, sur les planches du Caesars palace.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 novembre 2011
Nombre de lectures 23
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Céline DION

La scène toujours

Céline Dion adore la scène et elle le prouve depuis mars avec son grand retour, après sa pause maternité, sur les planches du Caesars palace. Cependant, son contrat lui laisse la possibilité de passer beaucoup de temps avec ses enfants puisquelle ne se produit que durant les vacances scolaires de son aîné, René-Charles. Elle en profite donc pour peaufiner deux albums à venir que tous ses fans attendent avec impatience puisqu'ils sont annoncés depuis plusieurs mois déjà.

Unepromo européenne

Son dernier album, Taking Chances était en anglais et est sorti il y a quatre ans déjà. Ce disque avait remporté un très beau succès avec près de 3,5 millions d'albums vendus, et avait permis à la chanteuse d'entamer une très belle tournée mondiale. Aujourd'hui, elle veut proposer une version anglo-saxonne et une version française de son travail, ce qui lui permettra d'envisager une promotion européenne passant par la France, notre pays, si cher à son coeur, qui l'a vue débuter et où elle a de nombreux amis. Pour l'occasion, elle viendra rendre visite à son ami Michel Drucker qui fut le premier à présenter l'artiste aux Français, en 1983, lors de l'émission Champs Élysées, en annonçant : « Mesdames et Messieurs, vous n'oublierez jamais la voix que vous êtes sur le point d'entendre. » Des paroles qui ont vraiment porté chance à l'artiste alors âgée de 15 ans. L'album sortant dans les bacs début janvier, il faut donc s'attendre à ce que 2012 soit l'année Céline Dion et que ses chansons soient rapidement sur toutes les lèvres, le succès de ses disques ne s'étant jamais démenti jusqu'à présent. Il s'agira là du septième opus version française de la chanteuse et du onzième en anglais.

Des retrouvailles touchantes

Pour ce disque Céline et son mari, et néanmoins agent, René Angélil, ont tenu à travailler avec Luc Plamondon, le parolier québécois qui avait fait le succès de la chanteuse il y a vingt ans, alors que la jeune femme, qui avait déjà fait ses preuves, débutait sa carrière internationale. Céline, très fidèle en amitié, a pris le temps d'attendre que le parolier dispose de suffisamment de temps pour produire cet album et c'est avec le plus grand plaisir qu'ils ont collaboré ensemble pour cet opus qui s'annonce merveilleux, selon le peu d'informations qui a filtré sur le sujet à ce jour.